| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 22:21:31 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Je veux les 6 saisons en DVD zone2 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
Brad Pitt I want to believe | Ouais mais apparemment c'est du grand n'importe quoi niveau ST et surtout même en Zone1 il manque 2 saisons... |
Brad Pitt I want to believe | Je comprends l'argo ricain mais bon j'aimerai bien des stfr koi |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 16:37:48 ![]() je suis en cours de visionnage de la saison 4.
|
nyhctom C'mon c'mon | très bonne série, effectivement, y a quelques clichés bien évidemment, mais dans l'ensemble, rien d'exagéré je pense... |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 10:22:40 ![]() ![]() |
ropeburns | enregistrée |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
|
j0hnmerrick | salut
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 23:38:46 ![]() essaye google, il autorise ce genre de requête, pas ce forum |
j0hnmerrick | c balo |
Nuk strike Cold as ice | Le coffret de la premiére saison sort en zone 2 en Septembre.
|
Brad Pitt I want to believe |
|
Nuk strike Cold as ice | Dvdrama
|
Brad Pitt I want to believe | Thx --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | J'étais trop blasé quand Simon est mort --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 20:13:26 ![]() vraiment une série géniale, dommage qu'elle se soit arrêtée. |
uxam |
Brad Pitt I want to believe | Pourquoi ça ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Simon Adebissi etait trop partis en live, il aurait fini la série sur la chaise électrique toute facon !!!! |
elbow | Dsl juste une question.Les épisodes repassent sur Serie Club en ce moment?J'en ai vu pas mal mais je pourrais les revoir avec le même plaisir |
C'est ça qui était bon avec lui... Bon c'est vrai que son trip "retour aux sources - tribal" c'était un peu chiant mais à part ça il était excellent.
Message édité par Brad Pitt le 03-08-2005 à 06:56:55 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
spirito | Pour les fans de l'acteur, Simon Adebissi sera dans la saison 2 de Lost. |
Brad Pitt I want to believe | Kewl --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nabos | Adebizi > all |
rau man I want to believe... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 22:16:35 ![]() Said est tjrs en vie !! il a ressucité dans le film Duma Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 22:17:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 12:05:57 ![]() ta pas du voir jusqu'au bout |
Brad Pitt I want to believe | Non |
Nuk strike Cold as ice | Selon Dvdrama, la sortie de la premiére saison est repoussée en Decembre au minimum ...
|
Brad Pitt I want to believe | Tain |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 17:34:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |