| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 21:44:26 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
orbitalcoil | J'ai vu le premier épisode, une petite mise en bouche je verrai le second tout à l'heure, l'ambiance est assez space et la premiere saison ne dure que 12 episodes (hbo ^^) --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Mazda3 | Quoi la fin est passé vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Mazda3 le 15-03-2004 à 10:30:23 |
Zorglub52 | La série anglaise est franchement pitoyable |
orbitalcoil | ca repasse jeudi inutile de gueuler ! Message édité par orbitalcoil le 15-03-2004 à 12:58:35 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:54:27 ![]() ![]() |
Zorglub52 | Bah la fin est intéressante sur certains points, mais très frustrante sur d'autres. Personnellement je pense que c'est pour permettre une hypothétique suite |
orbitalcoil | il n'y a pas de suite de prévu et il n'y en aura jamais vu que les producteurs travaillent sur un autre projet --------------- A vendre |
Zorglub52 | Bah oué mais on sait jamais, dans un futur lointain ;p |
orbitalcoil | je ne préfère pas, c'est comme si tu relancais les plus grandes séries us pour le fric, c'est trop facile --------------- A vendre |
Mazda3 | La fin est trop nulle ... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
emer | trop fort Beecher à 3 épisodes de la fin |
CHRISV- I love Dicks | J'ai raté la fin --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Walk_Man To live is to die. |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 11:29:11 ![]() j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1 hier soir, je me suis régalé. Vivement la suite, après 24, Alias, The Shield, voila une autre série qui va me passionner |
paranoidandroid | Cte série |
djlemon @LemonMBA | vous pourrez prévenir svp quand/si ils recommencent à rediffuser à partir de la 1ere saison sur série club? |
jules_jules D'ooooooh! |
Message édité par jules_jules le 19-09-2004 à 14:10:20 |
kobealdo |
|
kobealdo |
Salut je possède lintégrale de la serie OZ en vostf les 6 saisons en haute qualité. |
kobealdo |
|
kobealdo |
|
kobealdo | Je suis fan de la serie et je possède lintégrale de la serie OZ en vostf les 6 saisons en haute qualité su cd. |
paranoidandroid |
|
gaille | Je pense qu'on a bien compris le message kobealdo... |
Brad Pitt I want to believe | Un |
hans zimmer The thin red line. | Série géniale... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
bennyhill | je me permet de me joindre a vous en temps que fan de cette serie je les ai regarder du premier a la fin et ce pour les huit saison
|
slr36 | Ca m'étonnerait qu'il y ait une suite à cette série ou même une nouvelle saison dans l'immédiat.
|
slr36 |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Par contre trop con dans la saison 4 le coup des clandestins chinois logés dans em city |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location de DVD de série tv: mais ouuuu???? | Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] |
| "ED" sur série club | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
| Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Fleur baupert -> de la Série hartley ... |
| votre heroine de serie americaine preferee ?? | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| la serie OZ | Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série? |
| Plus de sujets relatifs à : [ OZ ] le topic de la série !!! | |