|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nuls ou Inconnus ? |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:47:41 |
justeleblanc | régis et laspalès
Message édité par justeleblanc le 09-03-2010 à 20:33:25 |
mixxomatos |
justeleblanc | y'avait un trio de femmes aussi, mimi mathy et deux autres Message édité par justeleblanc le 09-03-2010 à 20:35:37 |
justeleblanc |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je merde les nuls et cet enfoiray de lederman --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dced | Les inconnus.
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 00:28:15 |
double clic Why so serious? | j'aime bien les deux, mais faut reconnaître que même si les deux sont bons, La cité de la peur > Les trois frères --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la cité de la peur c un peu comme les griffins des gags interchangeables --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les Nuls ça m'a jamais vraiment fait rire. Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 10-03-2010 à 01:05:43 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
The Hebrew Hammer | Les Inconnus sans hésiter.
|
dced |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu preferes un duo arthur/roumanoff ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gedemon patron-adjoint |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les nuls --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 17:37:25 Les inconnus. |
cotorep | les inconnus, les 3 freres et le pari. a chaque fois que je les regardes je suis plié. les nuls , je suis pas sensible a leur humour. Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 11-03-2010 à 22:35:14 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
mixmax Too old for this shit. | Les Nuls c'est vraiment trop glucose quoi |
vigor650 --------------- | t'as vu la date de fin de ton sondage ??????? |
mixmax Too old for this shit. | Quelques heures avant la fin du monde, l'ultime vérité révélée Message édité par mixmax le 10-03-2010 à 21:38:55 |
daadou |
|
barracus | Les Inconnus sans hésiter, moi aussi.
Message cité 2 fois Message édité par barracus le 11-03-2010 à 17:00:04 |
moonboots | Les Nuls (surtout les anciens sketchs en effet) étaient plus drôles à mon goût, par contre je n'aime pas trop comme ils ont tourné, surtout Farugia |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 13-03-2010 à 20:22:05 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |