Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pack Guitare Electrique pour les nuls ( pb avec l'ampli )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack Guitare Electrique pour les nuls ( pb avec l'ampli )

n°21014934
portoss
Posté le 27-12-2009 à 19:22:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Un ami ayant acquis le pack Guitare électrique pour les nuls ( http://www.pourlesnuls.fr/catalogu [...] 14694.html ) se trouve devant un problème.  :(  
 
En effet, lors du branchement de la guitare à l'ampli Kona KA 10 ( de 10W fournit dans le pack ) aucun son ne sort mis à part un grésillement.  
 
Lors du débranchement du jack de l'ampli ( en étant toujours en fonctionnement ) le grésillement s'estompe. Mais si le débranchement du jack est effectué sur la guitare et que le jack est toujours sur l'ampli le grésillement continue.  
 
A priori il s'agit donc d'un problème du jack mais je n'en suis pas sur.   :pfff:  
 
Après plusieurs recherche sur des forums comme celui-ci : http://forums.futura-sciences.com/ [...] itare.html ( le problème est exactement le même )) je ne trouve pas de solution !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Pouvez-vous m'aider SVP.
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 19:22:28  profilanswer
 

n°21036852
portoss
Posté le 29-12-2009 à 20:46:32  profilanswer
 

PROBLÈME RÉSOLU  :)  
 
Après vérification et retour au vendeur de la guitare pour décerner le problème, il s'agissait d'un défaut du câble servant à relier la guitare à l'ampli.
 
Donc tout ceux qui ont le même genre de problème avant de vous énerver  :p  voyez avec votre vendeur...  :ange:
 
TOPIC CLOS (  :??:  il n'y a pas moyen de clore le topic pour que personne ne puisse écrire ou dans le même genre pour dire qu'il est résolu  :??: )

n°21036862
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-12-2009 à 20:49:10  profilanswer
 

Si si
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pack Guitare Electrique pour les nuls ( pb avec l'ampli )

 

Sujets relatifs
pack label performance chauffageAvis grill viande Electrique et cuisson steack
Cloture électrique pour chienaccident de voiture contre poteau électrique
consommation electrique daikin altherma 16 kwrasoir électrique SRH
Bricolage, Je veux acheter une nouvelle scie electriqueje cherche le titre d'un sketch des Nuls !
Fonctionnement pédale de guitare Korg AX3G ?Micro de basse ou de guitare électrique : différence ?
Plus de sujets relatifs à : Pack Guitare Electrique pour les nuls ( pb avec l'ampli )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR