|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent :
Non. Tu peux tester avec https://fast.com/fr/ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-06-2020 à 11:29:14 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 11:28:59 |
jeffk Fluent in shitposting |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-06-2020 à 11:35:55 |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca peut être aussi le FAI qui bride les flux Netflix --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fast.com est/sont sur les serveurs de Netflix. Après "Premier Contact" est peut être pas encore sur les serveurs "Open Connect" (cad chez les/ton opérateurs) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-06-2020 à 11:46:07 |
magicien96 Même pas peur @sato | Très intéressant ce Fast alors --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
headripper666 | Je change de FAI aujourd'hui, je passe de Orange (Forfait Fibre Open avec livebox play) à Red by SFR (Fibre avec option débit+). Je viens de faire quelques essais de débits sur différents films/séries, sur l'application Netflix de mon TV Samsung. Voici les 1er résultats chez Orange Fibre (en attendant la venue du tech de SFR cette après-midi) : Test débit sur fast.com : 90 Mb - Serveur Open Connect, Netflix Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 05-06-2020 à 11:57:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-06-2020 à 12:02:24 |
Non, j'ai aussi les DNS Google et pas de souci. Pensez à mettre les DNS ipv6 aussi. Après c'est pas gage de qualité ultime d'être sur Open Connect, et ça reste que le test, quand tu regardes un contenu aucun moyen de savoir si tu regardes sur Open Connect (fichier chez l’opérateur) ou sur Amazon directement. Tu es chez quel opérateur ? Car je crois que maintenant tout les opérateurs ont accès au programme Open Connect (OCA). Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-06-2020 à 12:05:05 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 12:03:41 |
kaxxymo |
|
Tu regardes bien dans "Voir plus" en dessous de ton IP ? De toute façon là c'est clairement pas un problème de débit, Netflix a fait des changements du style : "Servir la version avec le bitrate le plus bas possible pour la résolution d'écran du client". Sachant que Netflix a 3/4 versions de biterate différents pour chaque résolution... Message édité par jeffk le 05-06-2020 à 12:05:43 |
kaxxymo | Sur Chrome, je ne voyais pas open connect et je le vois sur Edge (Chromium), un peu bidon ce test non ? Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-06-2020 à 12:07:54 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
headripper666 | Sur Samsung c'est la touche "info" qui donne le débit et la définition de la vidéo Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 05-06-2020 à 12:11:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
Hum oui. Pendant un temps Chrome avait ses propres serveurs DNS dans la config (donc ceux de Google) mais je crois que c'est plus le cas. Tu peux toujours vider le cache DNS de chrome en allant sur : chrome://net-internals/#dns Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-06-2020 à 12:13:29 |
kaxxymo |
|
bethod | Sur ma télé Panasonic l'appli Netflix me donne une connexion de 84Mb/s mais sur fast.com "impossible d'accéder à nos serveurs pour effectuer le test". Je suis un peu perdu |
|
Bordel Bordel !!! |
Sur fast.com:790Mbps Message édité par Bordel le 05-06-2020 à 12:30:09 --------------- Photo |
kaxxymo | - Les séries Marvel rentrent à la maison - Marvel va récupérer les droits de Daredevil dans six mois. En novembre 2020, Marvel récupère aussi les droits de Luke Cage et Iron Fist, il faudra attendre 2021 pour ceux de Jessica Jones et The Punisher. Message édité par kaxxymo le 05-06-2020 à 12:34:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-06-2020 à 12:42:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnak | C'est quoi la touche football ? Ca augmente le son de 30 db et divise le QI par 2 ? |
makinoe |
Bon timing,la dernière Saison arrive a la fin du mois Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 05-06-2020 à 13:38:35 |
jamere |
|
kaxxymo | j'ai la même touche sur ma télécommande secondaire Samsung. J'ai testé et je suis revenu en arrière vite fait. (vieux modèle de 6 ans) Message édité par kaxxymo le 05-06-2020 à 13:45:14 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Bordel Bordel !!! | Bon j'ai trouvé pour le débit, touche info , mais faut passer par l'appli de la télé, via la box j'ai rien. Test à l'instant sur Arrival, 0.69Mbps, bordel (fast.com :790Mbps). --------------- Photo |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
headripper666 |
Il me semblait que si, mais j'ai peut-être mal lu. Je suis quand même content d'avoir un débit 6 fois supérieur à ce que j'avais chez Orange, pour moins cher. Et c'est de la vraie fibre, installée par Orange il y a 2 mois. J'ai le forfait à 23€ avec l'option débit plus offerte Sinon pour le lol j'ai regardé le débit du film Arrival sur mon Chromebook qui n'a qu'un écran 720p. Le film est en 540p avec un débit de 0.35 Mb Message édité par headripper666 le 05-06-2020 à 16:12:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |