|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
el mirador | Reprise du message précédent : --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 09:06:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est peut être moi.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-12-2024 à 13:52:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gars_lent Pas rapide | Et pourquoi pas?
--------------- Porte bien son pseudo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-12-2024 à 15:45:16 --------------- Eponyme |
kaxxymo | On peut laisser ces bêtises sur Youtube qui est plus la cible, il suffit de voir les "tendances" |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 15:48:07 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
En quoi est ce un souci de regarder du contenu qui n'a aucun but de plus que de divertir le spectateur ? Message édité par Perfector le 17-12-2024 à 16:55:00 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne dis pas que c'est un souci. Chacun fait ce qu'il veut. On n'est pas obligé d'assimiler divertissement à abêtissement, au passage. Ce n'est pas parce que c'est complètement con que ça divertit mieux. Message édité par brown paper bag le 17-12-2024 à 17:02:49 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Rien de très extraordinaire pour moi, il faut juste descendre de son perchoir de temps en temps et observer ce que regarde la majeure partie de la population Suite à ton edit : sur les plateformes on est encore très loin de l'abêtissment type TV / TNT Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-12-2024 à 17:02:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
L'âge d'or du streaming est terminé depuis un bout de temps. Maintenant, c'est juste de la télé avec un niveau de production infiniment supérieur. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-12-2024 à 17:06:51 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 18 décembre -
Message édité par kaxxymo le 18-12-2024 à 21:13:12 |
Perfector Memento mori |
J'ai pas vraiment connu cet "âge d'or", j'ai juste ragequit la TV il y a des années La dernière série que j'ai aimé c'est par exemple The Lincoln Lawyer Comparé à mes parents qui se tapaient Navarro ou Julie Lescaut sur TF1 on gagne vraiment au change niveau qualité Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-12-2024 à 17:20:31 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-12-2024 à 17:28:09 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:15:10 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:16:08 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2024 à 22:19:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Laurence67 |
A part ça la photographie est superbe, et c'est effectivement très bien joué. Mon seul regret c'est que l'aspect "magique" ait été un peu sacrifié, par rapport au roman c'est un peu trop "terre à terre", si j'ose dire. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vazyvite |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
el mirador | Ah maintenant on a même de la pub qui pop sur l'écran de pause au bout d'un moment.... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Perfector Memento mori |
Comme les Hercule Poirot avec David Suchet Message édité par Perfector le 18-12-2024 à 12:02:12 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:17:12 |
el mirador | Je me suis lancé dans The Highway men" sur la traque de Bonnie and Clyde, interminable...super cast mais quel ennui.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | La collab Squid game x Burger king depuis aujourd'hui Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:18:07 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:18:57 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:19:35 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 19 décembre -
Message édité par kaxxymo le 18-12-2024 à 21:10:08 |
le_coyote ACME Corp. |
Tellement de mega stars (Restons toutefois honnête, ca "faiblit" sur les derniers épisodes) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |