|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:10:05 |
thatslexi |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thatslexi |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les séries diffusées sur TF1 ou M6, ça ne me gêne pas trop si c'est pas dispo.
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont déja utilisé Netflix à l'étranger ou autres , pour un film datant d'il y a 4 ou 5 ans par exemple il faut s'attendre à quelle qualité niveau vidéo (je suppose qu'il s'agit de h.264) - Du bitrate vidéo équivalent à ce qu'on trouve sur des chaines HD style M6 ou Arte HD soit dans les 7-8 mb/s de moyenne ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-07-2014 à 15:04:59 |
nyhctom C'mon c'mon | Drapeau...Mais je me fais pas trop d'illusions, le catalogue va puer du sboub --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
ToYonos Ready to code | Drapal !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 16:26:40 |
thatslexi |
|
DivadG |
Egalement un interrogation sur le catalogue mais le prix m'irait très bien en tout cas. Message édité par DivadG le 23-07-2014 à 16:48:47 |
Cyber-solaris | C'est clair que Netflix c'est pas le prix le problème. Je le trouve même trop bas --------------- Mon Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
Trop bas oui et non , cela dépendra ce qu'ils proposent , s'ils sont un catalogue alakon alors 9€ sera très cher , s'ils ont un catalogue interessant et étoffé les 9€ ne seront pas cher |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Jean-Kevain |
|
dadbe | Les catalogues dependent pas mal de la location.
Message cité 1 fois Message édité par dadbe le 23-07-2014 à 21:25:34 |
Mabbot_mabbot flute | Un vpn et c'est reglé |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 08:52:07 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 08:55:54 |
ToYonos Ready to code | Tiens, st EN prévus ? Je ne prend que ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thatslexi | Ouais, y'a moyen de ne pas avoir de sous-titres français ? (soit aucun, soit anglais)
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | En France avec la loi Toubon,à mon avis Netflix va proposer en FR d'abord puis selection en VO ensuite. Du coup y'aura surement des ST FR, et y'a pas de raison qu'on puisse pas choisir en ST VO --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thatslexi |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A confirmer pour les ST en mais il y a pas de raison qu'ils ne soient pas dispo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 11:46:02 Question bête: est-ce que Netflix marche avec le Chromecast? |
Space Profil: Maux des rateurs | logiquement oui vu que c'est un des arguments de vente du Chromecast |
hido45 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cyber-solaris | Les sous titre chez Netflix c'est pas pour les sourds et mal entendants ? --------------- Mon Feed-back |
ToYonos Ready to code | Ils vérifient c'est ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est genre "le téléphone sonne" "quelqu'un frappe à la porte" " crissement de pneu" .... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | « Il pleure mathématiquement » ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Mabbot_mabbot flute | Non c'est pas des st pour les sourds et malentendant. Ici en irlande les st sont dispo pour 99% du catalogue ( en anglais œuf course) |
UltraVox Bald Ass | Il faudrait quel débit ADSL pour pouvoir profiter du visionnage en HD ? --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:39:12 Drapeau |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |