|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 23:41:17 |
gnak |
Message édité par gnak le 04-06-2020 à 23:43:17 |
Bordel Bordel !!! | Fini le deuxième opus de la trilogie espagnole de /jaiplusletitre, pas mal du tout ( petit soucis avec le prénom de l'héroïne Amaya : chaque fois qu'il etait prononcé, ceci arrivait immédiatement : ) --------------- Photo |
sadicologue What's in the booox!!! | en effet, et je ne vois pas de raison de les comparer. je finis la saison la et j'ai trouvé ça très sympa, je comprend pas les critique qu'il y a eu ici au début |
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 juin -
|
teks9 8 ça suffit | Regardez « Premier contact », vous ne serez pas déçu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BoR So say we all. | Arrival |
kaxxymo | Arrival est l'un de mes films Sf préférés avec Interstellar et pas uniquement pour la SF , aussi pour ce qui est de la relation parent-enfant (qui m'a retourné dans les deux films) |
Black_Jack Bo_Jack | Vu au cinéma, je me disais enfin de la SF au cinéma sans explosions... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 08:47:30 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo | Arrival : 0,44 mb/s en 1080p la blague continue ! Je le mets de coté pour plus tard Message cité 7 fois Message édité par kaxxymo le 05-06-2020 à 09:04:48 |
Damien060 | Je suis d'accord kaxxymo, je suis régulièrement à 0,66mb/s...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
kaxxymo | - Annulation -
|
kaxxymo |
|
bethod |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | En ce moment les meilleurs débits que l'on peut avoir, c'est dans un bar (copyright moi) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | - Démission -
|
kaxxymo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-06-2020 à 09:49:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hardtek Pompélup | Pacompri Message cité 3 fois Message édité par Hardtek le 05-06-2020 à 10:03:32 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hardtek Pompélup | Ah oui je ne l'avais pas du tout, merci
Message édité par Hardtek le 05-06-2020 à 10:05:52 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | J'en ai bien l'impression |
headripper666 |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai découvert Dark hier soir (4 épisodes )...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
piccolo |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lafalaise inspiré de faits réels |
bethod | J'ai contacté Netflix pour le débit de merde, ils me disent que c'est de la faute du FAI. C'est vrai ? |
jeffk Fluent in shitposting |
Non. Tu peux tester avec https://fast.com/fr/ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-06-2020 à 11:29:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |