|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:30:51 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ben du coup, j'ai bien fait d'acheter le Blu-Ray 3D du film Lego -('')- --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Anonymouse |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 14:55:07
|
uxam | 3 ans putin Pourquoi netflix et pas les autres services de vod ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 15:01:15 Ah non quand même la loi est la même pour tout le monde: 3 ans pour tout film inclus dans un abonnement de VOD illimité. |
ToYonos Ready to code | 3 ans, en 2014, dans un mode de conso instantané --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 16:47:09 la chronologie des médias expliquée par Mr CSA: http://www.csa.fr/Television/Le-su [...] des-medias
|
thatslexi |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:48:31 |
uxam | pourquoi c'est l'état qui décide de comment vendre un film américain ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 16:57:00
|
thatslexi |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RaKaCHa |
|
voltaire89 |
|
voltaire89 |
Mouais. On pourrait aussi dire que le monde n'a jamais aussi été riche. Mais bref... Et le problème de la régulation dans la culture c'est que ça profite clairement à une caste de privilégiés avec 90% de films non rentables. A la limite si c'était tous des films d'auteurs de qualité... Mais il y a énormément de bouses dans le lot. Le modèle de Netflix est bien meilleur. C'est une sorte de licence globale quand on y pense. Message cité 1 fois Message édité par voltaire89 le 22-08-2014 à 13:01:07 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tcho_nathan |
Je voudrais être sûr de bien comprendre l'ampleur de la catastrophe à venir : Si la réponse est oui, je pousse un gros soupir de soulagement.
Je remonte cette question car elle est primordiale. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-08-2014 à 16:00:10 |
thatslexi |
|
tcho_nathan | OK, donc c'est mort pour moi, Netflix. Inutile. Je comptais sur Netflix pour me permettre d'acheter moins de films à leur sortie et de faire des économies de place sur mes étagères. Mais là, c'est un désastre : attendre 3 ans pour voir / revoir un film ?? Même pas en rêve ! Lamentable
Je ne vois pas, du tout, comment Netflix peut se situer comme une opposition légale au piratage ?! Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-08-2014 à 16:17:51 |
Vahire |
|
space droid |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
space droid |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-08-2014 à 14:31:21 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Puree ca fout les boules de lire les conditions... Netflix sous Xanax, merci le CSA...
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
tcho_nathan |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 23-08-2014 à 22:22:45 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |