|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 06-12-2024 à 11:30:29 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 11:29:56 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-12-2024 à 11:40:46 |
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
Message édité par kaxxymo le 06-12-2024 à 11:46:53 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
el mirador | Vu aucun, il serait peut être temps.... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
D_omi sourit | L’armée des Ombres, ce serait dommage de passer à côté. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
el mirador | Je vais jeter un oeil.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RadjoN Ex Renard1984 | si on commence à nous mettre le lino sur netflix, c'est du sérieux. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 14:46:14 |
el mirador | Un peu de qualité dans cet océan de merde, c'est bienvenu. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
macaron35 | vu 1 épisode et demi de The Madness, c'est lent et creux
|
davids |
kaxxymo | Profitez bien des ces films, ils ne vont pas rester longtemps (six mois au plus) |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
el mirador |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 7 décembre -
Message édité par kaxxymo le 07-12-2024 à 16:55:29 |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
el mirador |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, c'est depuis longtemps devenu impossible de suivre une grille de programmation télévisuelle, avec ses horaires et tout, par contre il y a plusieurs émissions, films ou séries diffusés par des chaînes de télé que je continue à suivre en différé, sur mon ordi, mon smartphone ou ma télé. Message édité par brown paper bag le 06-12-2024 à 18:28:37 --------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Errare perseverare diabolicum |
|
D_omi sourit | Top 10 des séries, première place La Brea --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Bweezy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Bweezy | Sur Flixpatrol c'est presque ça : https://flixpatrol.com/top10/netflix/france/2024-12-07/ Message édité par Bweezy le 07-12-2024 à 14:58:54 |
kaxxymo | La Brea x Terra Nova : tout pareil non ?
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-12-2024 à 17:05:23 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-12-2024 à 17:08:54 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bruere |
|
lilisand gentle, gentle | J'ai regardé Super bourrés
Message cité 2 fois Message édité par lilisand le 07-12-2024 à 18:16:24 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
kaxxymo | Une diffusion de la nouvelle saison de Squid game en quotidienne ou hebdomadaire ?
Message édité par kaxxymo le 07-12-2024 à 18:04:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 08-12-2024 à 07:41:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |