Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Que ressentez-vous à l'approche du dénouement de la meilleure série allemande après Derrick ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !!

n°60242502
joams
Posté le 14-07-2020 à 18:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis allé jusqu au bout, mais je ferais pas ça tous les jours....
évidemment, je me suis perdu dans les personnages a differents stades de leurs ages, d époques, de mondes.... [:scipion8:8]  
le style allemand hyper lent, faut s y faire....

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 14-07-2020 à 18:03:47
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 18:02:03  profilanswer

n°60248474
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2020 à 14:49:17  profilanswer

vofou a écrit :

Spoiler :

- que le fils de Martha et Jonas soit le personnage en trois exemplaires, et le père de Tronte, OK, mais pourquoi la version adulte tue tout le monde ? Pour exister.
- quid de la centrale nucléaire ? l'horloger a profité de son énergie pour faire fonctionner sa machine la première fois, mais au final c'était un accident ou une malversation des responsables de la centrale ? quid des fûts montrés à Charlotte ? quid du coup de fil d'Aleksander très inquiet qui ne débouche sur rien ? Je ne crois pas que l'horloger ait profité de l'énergie de la centrale pour faire fonctionner la machine. J'ai plutôt compris que sa machine partait en couilles, provoquant l'incident de 1986 dans la centrale adjacente, et créant au passage la matière noire, stockée ensuite dans des bidons pour cacher le problème. Mais bien plus tard, les autorités mettent leur nez où il ne faut pas, et la matière noire remise à l'air libre provoque la fin du monde lorsque l'inconnu touche aux boutons de la centrale. Dans le monde d'Eva, Alexander appelle Charlotte, probablement pour s'en débarrasser afin de contenter Hannah, ou alors pour tout lui révéler, mais l'intervention de l'inconnu fait exploser la matière noire.

Moi, je trouve la mise en scène géniale, rien que la musique me file la chair de poule. Ne regarde pas Tales from the loop, j'ai ressenti le même genre de chose...

Merci pour tes réponses

Spoiler :

[
- comment ça, pour exister ? je n'ai pas vu de logique dans les victimes choisies

- OK pour la centrale, c'est en effet plus sensé que ce que je pensais. Mais enfin y a tout un arc de l'histoire qui est laissé en plan :/

Je trouve justement qu'il n'y a aucune mise en scène. Une belle photo (le travail sur les couleurs, notamment), certes, mais pas de mise en scène.

Et c'est pas le rythme qui m'a gêné, c'est vraiment le fait que ce soit creux.

Pour la musique originale, bof, elle a rien de remarqueable et est très répétitive. Par contre les parenthèses musicales sur fond de chansons plus ou moins connues sont réussies, mais c'est tellement systématique (toujours au même moment dans chaque épisode) que là aussi ça devient pénible à la longue.

---------------
rm -rf internet/
n°60254624
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-07-2020 à 10:21:18  profilanswer

Fini hier soir.
Je rejoins l'avis général ici.
J'ai beaucoup aimé les 2 premieres saisons, mais la saison 3 devient incompréhensible, et est donc tres difficile a suivre (et pourtant je pense que je connais assez bien les personnages).

Spoiler :

Dans les S1 et 2, en gros le voyage temporel est plausible et reste logique, avec la notion de continuité/destin : les gens vont dans le passé en esperant changer le futur, mais finalement c'est leurs actions qui provoquent leur futur (exemple Ulrich qui ne tue pas Helge, mais l'amoche sévèrement)
Dans la saison 3, les gens voyagent quand ils veulent, ou ils veulent, dans le monde qu'ils veulent. Difficile de suivre la cohérence et la continuité
Premier point négatif

Et deuxieme point : j'ai l'impression que la S3 (a part les 2 derniers épisodes) ne sert finalement a rien, sauf les 2 derniers épisodes forcément.
Les 6 autres nous noient entre les 2 réalités, et entre 1890 et 2050, nous fait poser encore plus de questions, sans jamais donner de réponses (a part quelques unes), et rallonge la série inutilement
(C'est quoi l'intéret de montrer Ulrich et Charlotte qui couchent ensemble ?)

Et pour la fin, oui c'est touchant, c'est bien mis en scène, mais ca va pas non plus....
Je comprends que Jonas et Martha disparaisse comme c'est montré dans le monde d'origine, mais la disparition des autres jonas, Martha et Claudia, non ... c'est une autre époque, donc ils ne peuvent pas disparaitre a ce moment précis, c'est pas une action en 1986 dans le monde d'origine qui fait disparaitre le jonas de 1890... et d'ailleurs pourquoi seulement eux disparaissent ? et pas les environnements ? ce sont les 2 mondes qui disparaisent, pas seulement les gens.

Bref, j'ai adoré la saison 1 car cela aborde une approche plausible et cohérente du voyage dans le temps (contrairement a toutes les autres oeuvres qui abordent ceci, que ce soit su retour vers le futur ou avengers 4), la saison 3 fout une partie en l'air.

n°60255495
Pantalonna​de
Posté le 16-07-2020 à 11:26:36  profilanswer

Tu t'es trop attaché au voyage dans le temps et tu sembles sous-estimer le reste :

Spoiler :

À partir de la troisième saison, on a l'introduction du monde parallèle, puis des réalités alternatives, et enfin du troisième monde originel, celui dans lequel quasiment tout ce qui s'est passé dans la série depuis le début n'a pas existé (hormis la mort de la famille de Tannhaus). Le voyage dans le temps n'est plus le nœud du problème dans cette dernière saison, ça ne devient plus qu'un outil pour tenter de résoudre un bien plus vaste problème. Dans le monde originel avant l'incident, il n'y a pas eu de voyage dans le temps, pas de monde parallèle, pas de réalités alternatives, tout cela a eu lieu dans les deux mondes générés par la machine de Tannhaus, donc tous les personnages qui sont le produit de ces évènements n'existent pas à l'origine.

Pour le fait d'avoir l'impression que seule la fin à un intérêt dans cette dernière saison, c'est ce qui arrive quand on se fait balader de mystère en mystère et que tous les épisodes sont disponibles en même temps : on ne prend pas le temps de réfléchir à ce que l'on voit et il n'y a pas d'intérêt à aller discuter et faire des hypothèses sur un épisode après l'avoir vu, la solution sera de toutes manières à la fin de la série (si elle est honnête) déjà à notre disposition. Dark est par contre tellement alambiquée que même une fois finie, il est intéressant de se renseigner dessus pour découvrir des points de scénario que l'on n'avait pas envisagé, tant la série sait rester discrète et ne pas surjouer toutes les révélations.

Message cité 2 fois
Message édité par Pantalonnade le 16-07-2020 à 11:28:04
n°60255817
Bébé Yoda
Posté le 16-07-2020 à 11:52:00  profilanswer

Pantalonnade a écrit :

Tu t'es trop attaché au voyage dans le temps et tu sembles sous-estimer le reste :

Spoiler :

À partir de la troisième saison, on a l'introduction du monde parallèle, puis des réalités alternatives, et enfin du troisième monde originel, celui dans lequel quasiment tout ce qui s'est passé dans la série depuis le début n'a pas existé (hormis la mort de la famille de Tannhaus). Le voyage dans le temps n'est plus le nœud du problème dans cette dernière saison, ça ne devient plus qu'un outil pour tenter de résoudre un bien plus vaste problème. Dans le monde originel avant l'incident, il n'y a pas eu de voyage dans le temps, pas de monde parallèle, pas de réalités alternatives, tout cela a eu lieu dans les deux mondes générés par la machine de Tannhaus, donc tous les personnages qui sont le produit de ces évènements n'existent pas à l'origine.

Pour le fait d'avoir l'impression que seule la fin à un intérêt dans cette dernière saison, c'est ce qui arrive quand on se fait balader de mystère en mystère et que tous les épisodes sont disponibles en même temps : on ne prend pas le temps de réfléchir à ce que l'on voit et il n'y a pas d'intérêt à aller discuter et faire des hypothèses sur un épisode après l'avoir vu, la solution sera de toutes manières à la fin de la série (si elle est honnête) déjà à notre disposition. Dark est par contre tellement alambiquée que même une fois finie, il est intéressant de se renseigner dessus pour découvrir des points de scénario que l'on n'avait pas envisagé, tant la série sait rester discrète et ne pas surjouer toutes les révélations.

Je suis assez d'accord avec ta vision des choses :)

n°60258422
Xantar_Eoz​enn
Posté le 16-07-2020 à 16:09:41  profilanswer

Il parait que les 2 scénaristes de Dark ont signé un nouveau contrat pour adapter un de leur scénario d'une série SF-Horror se passant fin 19ème siècle. Je suis impatient de voir le résultat. Je n'ai pas été super emballé par Terror, intéressant, mais sans plus.

Message édité par Xantar_Eozenn le 16-07-2020 à 16:11:53
n°60261376
Altarius
As de la digression
Posté le 16-07-2020 à 22:33:19  profilanswer

joams a écrit :

je suis allé jusqu au bout, mais je ferais pas ça tous les jours....
évidemment, je me suis perdu dans les personnages a differents stades de leurs ages, d époques, de mondes.... [:scipion8:8]  
le style allemand hyper lent, faut s y faire....

Alors là perso, je vois pas le rapport avec Dark.  

J'ai attaqué le premier épisode saison 3, putain c'est chaud mais ça va. Du moins pour l'instant :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60270037
hido45
Posté le 17-07-2020 à 22:20:50  profilanswer

+1000

n°60279944
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-07-2020 à 16:48:19  profilanswer

Pantalonnade a écrit :

Spoiler :

Mais this put1.

Cette série est du pur génie dans sa simplicité au final, dans son traitement du voyage temporel, de la causalité ou du libre arbitre.

En revanche y'a un truc qui m'a rendu fou c'est

Spoiler :

quand Jonas essaie de se suicider avec le pistolet mais qu'il ne fonctionne pas... les mecs font un sans faute sur le voyage temporel mais sortent une merde pareille :(

Et ce qui fait plaisir, ce sont les enjeux

Spoiler :

pas de machination derrière avec un grand méchant ou autre, non, juste des gens qui cherchent à en sauver d'autres et c'est tout :love:

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 19-07-2020 à 16:49:19

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°60288034
vofou
Posté le 20-07-2020 à 17:14:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

En revanche y'a un truc qui m'a rendu fou c'est

Spoiler :

quand Jonas essaie de se suicider avec le pistolet mais qu'il ne fonctionne pas... les mecs font un sans faute sur le voyage temporel mais sortent une merde pareille :(

Pourquoi ca ne te convient pas ? Je trouve que ça éclaire au contraire plein de moments précédents, avec lui mais aussi avec d'autres...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 17:14:48  profilanswer

n°60298934
Bébé Yoda
Posté le 22-07-2020 à 00:37:22  profilanswer

Merci pour l'info :)

n°60306694
sinbadlema​rin
Posté le 23-07-2020 à 00:35:55  profilanswer

J'ai fini la saison 3.

Spoiler :

On sait qui est le père de Regina ?

n°60306844
DK
No pain, no gain
Posté le 23-07-2020 à 05:23:45  profilanswer

trouvé cet arbre sur reddit

Spoiler :

https://i.redd.it/8zhtitrwhp751.jpg

n°60307224
hido45
Posté le 23-07-2020 à 08:58:20  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai fini la saison 3.

Spoiler :

On sait qui est le père de Regina ?

Spoiler :

Bernd Doppler, l'ancien patron de la centrale nucleaire

n°60308247
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 10:50:53  answer

hido45 a écrit :

Spoiler :

Bernd Doppler, l'ancien patron de la centrale nucleaire

A quel moment c'est explicité ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 10:51:01
n°60308272
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2020 à 10:52:38  profilanswer

c'est pas une photo sur un meuble ou on voit le pere la mere et la fille?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60308596
chupick
Posté le 23-07-2020 à 11:19:00  profilanswer

Merci pour ces compléments très intéressants, ça remet les choses en perspective et ça éclaire cette action qui semblait encore floue pour moi !

Je me délecte de cette série depuis le début, la narration est vraiment bien gérée, l'éclosion et le développement des intrigues se fait à un rythme étudié pour qu'on puisse suivre de saison en saison. Je veux dire que si c'est de plus en plus compliqué, ça se fait doucement. Ce qui nous semblait tordu en saison 1 apparait bien clair et facile à capter en fin de saison 3  :pt1cable:  

Une partie de l'histoire reste encombrée dans ma tête : tout le travail de Helge et Noah. Je comprends pourquoi et comment mais ça n'est pas très "linéaire" encore.

D'ailleurs, j'espère que des ambitieux s'amusent à remonter la série en changeant le personnage principal ; on suit l'histoire de Jonas dans ce bordel mais ça pourrait être éclairant parfois de suivre un autre personnage (Katharina..  :sweat: ).

n°60308891
hido45
Posté le 23-07-2020 à 11:44:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

c'est pas une photo sur un meuble ou on voit le pere la mere et la fille?

oui c'est bien ça, à la fin du dernier épisode

Message édité par hido45 le 23-07-2020 à 11:45:14
n°60309662
raph01
Posté le 23-07-2020 à 13:04:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

Les 3 saisons de Dark du point de vue de Gretchen [:cerveau lent]

:D

Spoiler :

J'ai dû googler

n°60317065
vofou
Posté le 24-07-2020 à 12:07:22  profilanswer

chupick a écrit :

Merci pour ces compléments très intéressants, ça remet les choses en perspective et ça éclaire cette action qui semblait encore floue pour moi !

Je me délecte de cette série depuis le début, la narration est vraiment bien gérée, l'éclosion et le développement des intrigues se fait à un rythme étudié pour qu'on puisse suivre de saison en saison. Je veux dire que si c'est de plus en plus compliqué, ça se fait doucement. Ce qui nous semblait tordu en saison 1 apparait bien clair et facile à capter en fin de saison 3  :pt1cable:  

Une partie de l'histoire reste encombrée dans ma tête : tout le travail de Helge et Noah. Je comprends pourquoi et comment mais ça n'est pas très "linéaire" encore.

D'ailleurs, j'espère que des ambitieux s'amusent à remonter la série en changeant le personnage principal ; on suit l'histoire de Jonas dans ce bordel mais ça pourrait être éclairant parfois de suivre un autre personnage (Katharina..  :sweat: ).

Ce qui serait bien aussi, ce serait un montage chronologique de toute la série (un peu comme ce qui a été fait pour memento) !  :love:

n°60317445
sinbadlema​rin
Posté le 24-07-2020 à 12:56:13  profilanswer

Vous avez des séries du même calibre à regarder? J'ai déjà regardé Westworld :o

n°60317531
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-07-2020 à 13:08:41  profilanswer

The OA.  :o  

Mais ça a été annulé après deux saisons, donc il reste plein de questions sans réposnes.

n°60323545
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-07-2020 à 10:39:27  profilanswer

:jap: (même si ça ne me chagrine pas, mais me déçoit plutôt :o)

Cependant, aussi poussé que soit cette explication, ça ne me convient pas  [:sweetiiiie]

Spoiler :

On est justement dans des boucles qui se sont répétées à l'infini, avec à chaque fois des détails qui changent, la mort de Jonas ou d'un autre personnage ne change strictement rien :

"Et cela explique tout. Si Jonas se suicide ou meurt il y aura forcément un des deux autres univers qui « génèrera » un nouvel univers avec Jonas, et ce jusqu’à ce que la version de Jonas de cet autre univers survive, quel qu’en soit la raison."

L'auteur du message se contredit en disant que Jonas ne peut pas mourir pour ensuite dire que ça ne change rien s'il meurt.

Et il dit en plus que c'est possible que Jonas se suicide à la fin.

Après ce qui m'embête c'est la façon dont c'est amené, quitte à ce que ce soit impossible autant qu'il n'y arrive pas de lui même et qu'il arrête d'essayer de se pendre et qu'il n'arrive pas à presser la détente.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 25-07-2020 à 14:46:40

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°60325552
wincent
Posté le 25-07-2020 à 16:57:32  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Vous avez des séries du même calibre à regarder? J'ai déjà regardé Westworld :o

Je suis en cours de visionnage et à la moitié de la saison 2 de Dark et je trouve que cette deuxième saison ressemble beaucoup à la série Twelve Monkeys au moins pour la thématique des voyages dans le temps. Mais Twelve Monkeys est moins subtile et plus "bourrine" que Dark.

n°60333518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2020 à 23:30:34  profilanswer

C'est tiré par les cheveux et partiellement faux.

Spoiler :

Si Jonas ne peut pas se suicider, c'est simplement parce que s'il le fait, il n'est pas là pour presser la détente, et donc il ne peut pas se suicider. De plus son lui plus vieux existe, donc il ne peut pas mourir, sinon il y a une impossibilité temporelle. Tout ce qui se passe avant qu'il ne presse la détente montre qu'il ne peut pas mourir, quoiqu'il tente.

Ensuite :

Spoiler :

Je ne vois pas du tout en quoi le monde de Eve crée celui de Adam ou vice versa. Ils sont créé conjointement, en même temps, et sont en relation.

Message édité par Grumms le 27-07-2020 à 09:34:34

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60334105
docmaboul
Posté le 27-07-2020 à 07:13:29  profilanswer

un gros +1 mais j'aurais aimé une fin légèrement différente.

Spoiler :

plus tragique et moins happy end, une fin en cohérence avec tout le reste, où rien ne peut plus être changé, où tout boucle pour l'éternité, où quoi qu'il arrive les personnages sont écrasés par leur destin. Du genre après avoir compris ce qu'il fallait faire, leur dernière tentative pour changer le cours des choses précipite le couple dans l'eau, histoire que la boucle soit bouclée de ce côté là aussi.

n°60336150
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-07-2020 à 12:07:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

:jap: (même si ça ne me chagrine pas, mais me déçoit plutôt :o)

Cependant, aussi poussé que soit cette explication, ça ne me convient pas  [:sweetiiiie]  

Spoiler :

On est justement dans des boucles qui se sont répétées à l'infini, avec à chaque fois des détails qui changent

Bah euh, non, justement [:klemton]

Sinon pareil qu'au-dessus, je ne suis pas d'accord avec ce commentaire Youtube, dont la réflexion est partiellement illogique.

n°60336182
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2020 à 12:10:33  profilanswer

docmaboul a écrit :

Spoiler :

plus tragique et moins happy end, une fin en cohérence avec tout le reste, où rien ne peut plus être changé, où tout boucle pour l'éternité, où quoi qu'il arrive les personnages sont écrasés par leur destin. Du genre après avoir compris ce qu'il fallait faire, leur dernière tentative pour changer le cours des choses précipite le couple dans l'eau, histoire que la boucle soit bouclée de ce côté là aussi.

Pour la fin

Spoiler :

Je la trouve pas si happy end que ça tout de même. Y'a des personnages qui disparaissent, qu'on verra jamais.
Et même s'ils sont toujours vivants dans le monde originel, y'en a quelques uns qui ont connu une fin moyenne (par exemple Katherina et Ulrich)

n°60337154
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2020 à 14:03:50  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour la fin

Spoiler :

Je la trouve pas si happy end que ça tout de même. Y'a des personnages qui disparaissent, qu'on verra jamais.
Et même s'ils sont toujours vivants dans le monde originel, y'en a quelques uns qui ont connu une fin moyenne (par exemple Katherina et Ulrich)

Spoiler :

Ulrich n'existe pas dans le monde originel, car dans les mondes miroirs, c'est l'arrière petit fils de Martha et Jonas (fils de Tronte, lui même fils de l'inconnu, fils de Jonas et Martha).

Message édité par Grumms le 27-07-2020 à 14:05:11

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60337610
oospioo
Posté le 27-07-2020 à 14:41:40  profilanswer

docmaboul a écrit :

Spoiler :

bah disons que pour ton spoil

Spoiler :

Je m'attendais aussi a ce qu'au final ça soit eux qui provoque l'accident en voulant...l'empêcher. Mais après réflexion justement le fait qu'ils arrivent finalement a mettre fin a la boucle c'est pas non plus ce que j’appellerais un "happy end" dans le sens ou accepté de ne plus exister certes ça les libère de leur damnation éternelle mais...ils disparaissent, je veux dire c'est pas non plus "happy" pour eux. C'est même assez terrible dans le fond.
Du coup j'ai pas trouvé que c'était une fin gentillette et elle m'a encore plus marqué que si la boucle avait continué.

n°60341162
Altarius
As de la digression
Posté le 27-07-2020 à 21:32:21  profilanswer

Trop de truc à dire mais à part c'est vrai les dialogues qui deviennent un peu chiant à force, surtout dans la dernière saison, et quelques incohérences par ci par là qui n'en sont peut être pas, tout se goupille assez bien et simplement finalement.

Le reste je ne l'ai plus vraiment en mémoire tant c'est encore confus.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60342001
docmaboul
Posté le 27-07-2020 à 23:59:48  profilanswer

oospioo a écrit :

bah disons que pour ton spoil

Spoiler :

Je m'attendais aussi a ce qu'au final ça soit eux qui provoque l'accident en voulant...l'empêcher. Mais après réflexion justement le fait qu'ils arrivent finalement a mettre fin a la boucle c'est pas non plus ce que j’appellerais un "happy end" dans le sens ou accepté de ne plus exister certes ça les libère de leur damnation éternelle mais...ils disparaissent, je veux dire c'est pas non plus "happy" pour eux. C'est même assez terrible dans le fond.
Du coup j'ai pas trouvé que c'était une fin gentillette et elle m'a encore plus marqué que si la boucle avait continué.

Spoiler :

Disons qu'ils parviennent à leurs fins et à s'échapper du cycle cosmique des réincarnations (semi :o)

A choisir, c'est nettement plus happy que vivre éternellement leurs existences pourries (mention spéciale à Ulrich).

Je dis pas que la fin est gentillette mais vu la noirceur de la série, j'aurais aimé quelque chose qui reste dans le ton jusqu'au bout

n°60343243
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-07-2020 à 09:55:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah euh, non, justement [:klemton]

C'est comme ça que j'ai vu les choses, à chaque boucle des tentatives de mettre ses pions en place. Sinon comment en sortir ?

---------------
n°60343559
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2020 à 10:34:20  profilanswer

+1, a ce moment là, ça m'est souvent arrivé de finir par "et allez encore un épisode inutile..."

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60344055
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-07-2020 à 11:21:08  profilanswer

docmaboul a écrit :

Spoiler :

Disons qu'ils parviennent à leurs fins et à s'échapper du cycle cosmique des réincarnations (semi :o)

A choisir, c'est nettement plus happy que vivre éternellement leurs existences pourries (mention spéciale à Ulrich).

Oui et non parce que leur existence, ils ne la vivent qu'une fois. Disparaitre et mourir, est-ce plus happy que de vivre une vie de merde ? Pas forcément :o

raph0ux a écrit :

C'est comme ça que j'ai vu les choses, à chaque boucle des tentatives de mettre ses pions en place. Sinon comment en sortir ?

Bah ils n'en sortent pas, justement :D Chaque "itération" d'Adam est par exemple persuadée de faire ce qu'il faut pour en sortir, et il se trompe.  

hfr of the dead a écrit :

+1, a ce moment là, ça m'est souvent arrivé de finir par "et allez encore un épisode inutile..."

Peut-on juger de l'utilité d'un épisode si on ne comprend rien à l'histoire et à qui est qui ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix[Serie HBO] The Deuce.
[serie] The state[Série TV] DuckTales (2017)
[Série tv] ShooterTopic Cut la série, des fans dans le coin ?
[TU] Brompton, best bike ever Made in London[Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai !
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos 
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)