|
Auteur | Sujet : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 10:34:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Autre gros problème
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djbennyj Ivre au chai | J'avais posté sur reddit aussi et il y a des théories folles qui circulent, et d'autres tres inteligentes que je vais integrer.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 11-12-2017 à 10:49:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-12-2017 à 11:01:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon j'ai 2 questions aussi.
et, sans doute parce que je n'ai pas bien suivi
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-12-2017 à 11:06:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aurais aussi découvert une chose sur les femmes allemandes
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 12:08:33 |
elipiqueros Membre du CCC | Petite question perso :
|
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est une possibilité, mais on n'en sait pas plus à la fin de cette saison. On a que des suppositions et pas d'éléments concrets sur ses motivations, son origine et les liens qu'il a avec les autres personnages. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lagwiyann |
|
Nyast Protoss forever | Terminé la S1, il y a quand même un truc ou deux qui me chiffonnent.
Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 12-12-2017 à 00:38:05 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Altarius As de la digression | Je me pose la même question pour
on dirait un truc en rapport avec une scène coupé.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-12-2017 à 11:42:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ploomy | Du point de vue des symboles, j'ai relevé :
--------------- Spiritualité occidentale |
Altarius As de la digression | Pour le flic
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-12-2017 à 12:02:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
djbennyj Ivre au chai |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Altarius As de la digression | Oui, certainement
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Spike99 | vu le succes deja grandissant de la serie a moins que le créateur fasse une crise d ego et refuse toute suite, oui il y en aura forcement une... ce que je comprends pas c est l auteur a décidé que l action se passerait en 2019 et pas de nos jours en 2018 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Autre interrogation concernant Claudia c'est
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lagwiyann |
|
Spike99 |
bien vu j y avais pas pensé!! |
djbennyj Ivre au chai |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 12-12-2017 à 22:44:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai fais les 5 1er ep j'ai vraiment pas trouvé foufou.... ca devient bien a la fin on a au moins des réponses ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Spike99 | avec une tres bonne liste de questions sans reponse aussi |
djbennyj Ivre au chai | J'ai update le PDF, ajouté des annotations interactives pour les théories.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 13-12-2017 à 14:53:01 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Lagwiyann |
J'ai peut-être une idée :
Message cité 2 fois Message édité par Lagwiyann le 13-12-2017 à 15:55:24 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 13-12-2017 à 15:56:39 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 13-12-2017 à 15:58:27 |
Lagwiyann |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix | [Serie HBO] The Deuce. |
[serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
[Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
[TU] Brompton, best bike ever Made in London | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |