|
Auteur | Sujet : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 19:01:21
|
SOF40 |
Spaune Cordialement | Le casting est en effet TRES bien fait, c'est impressionnant |
rody | Je débarque 3 ans après mais j'en suis au 7 de la saison 1, je kif bien.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wincent | Je ne me rappelle pas qu'elles aient été postées sur ce topic :
|
raph0ux Amateur de PC |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'étais aussi persuadé que c'était le même acteur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chupick |
|
vofou | +1
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:12:40 |
wincent | Ils en ont fait une sur Noah du coup : https://www.youtube.com/watch?v=oRslDnI2snk
|
rody | Moi j'ai enchaîné les saisons 1 et 2. Vu le premier de la 3, j'ai lu ici et là que la 3 est lourde et complexe. J'espère que ça ira car ma femme est en train de lacher lol. Trop complexe à un moment. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vofou |
|
didier1809 ${citation_perso} |
didier1809 ${citation_perso} | il y a des chouettes jeux à boire à faire, un shot à chaque "le début est la fin et vice versa" par ex --------------- . |
Perfector Memento mori |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
_kal_ |
wincent | Il y a un bug dans la Matrix |
rody | Me reste les 2 derniers de la saison 3, j'espère que tout est vraiment bien expliqué. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bébé Yoda | Moi aussi j'ai cru que c'était le même acteur ! Bon j'attends quelques semaines pour me refaire la totalité d'une traite |
vofou |
willson | J'ai matter les 2 premieres saisons avec grand plaisir il y a un an, je viens de commencer la saison 3.
Message cité 1 fois Message édité par willson le 08-09-2020 à 14:04:20 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 08-09-2020 à 14:31:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
willson | Oui merci pour ta réponse.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
willson | Terminer cette saison 3 hier. Comme pas mal d'avis ici, quelques longueurs sur pas mal d'épisodes, et quel bordel !
Meme si c'est le bordel on sent quand même une certaine maitrise et puis de super acteurs, super ambiance, musiques, réalisation, je garderai un bon souvenir de DARK. Par contre question :
Message édité par willson le 11-09-2020 à 10:54:28 |
rody | Il lui dit dans un épisode de la 3, peut être le 4 ou le 5 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas si c'est dit explicitement ou si c'est suggéré... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui donc c'est pas au moment de la naissance --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix | [Serie HBO] The Deuce. |
[serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
[Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
[TU] Brompton, best bike ever Made in London | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |