| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
guillaume1531 Supercool Land | Reprise du message précédent :
Message édité par guillaume1531 le 10-04-2018 à 15:39:08 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:38:12 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! | Fini casa de papel est s'était vraiment bien ! À la fin le scénario prends de gros raccourci c est dommage --------------- Manowar#2533 |
Piwig SteamID : Piwig |
Bizarrement moi non plus ça ne me donnais pas du tout envie mais comme c'esst un peu dur de trouver quelque chose de correct que j'aurais pas encore vu j'ai essayé. J'ai essayé Troy aussi. Bon ben pour moi c'est certain que je ne continuerais pas. C'est un sujet déjà vu et revu (forcément) sur lequel je n'aurais pas de grosses surprises je pense. C'est plutôt orienté pour les gamins je pense, ça se rapproche plus de Conan/Xena que de Got (oui je sais j'abuse un peu Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 10-04-2018 à 17:24:30 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
tcho_nathan |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kaxxymo - en pause - | Mercury 13 le 20 avril
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo - en pause - | Nouveautés
|
kaxxymo - en pause - | Le rapport de l'Observatoire Européen de l'audiovisuel
Message édité par kaxxymo le 11-04-2018 à 07:40:37 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 07:34:24 ![]() ![]() |
joams |
|
gnak |
|
headripper666 | Bon, j'espère qu'on arrivera à rentrer dans l'ambiance avant la fin de la saison 1, sinon j'aurais l'impression d'être passé à coté d'un truc énorme --------------- SteamID : NoForgiv |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fiscalisator tu dois rompre | Soprano à se mettre en place oui c'est lent.
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hido45 |
|
gnak |
|
true-wiwi | Je suis désolé de dire qu'une série qui met plus d'une saison à se lancer ne peut pas être raisonnablement qualifiée d'excellente --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iefer51 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob | casa de papel, c'est la telenovela de netflix ....
|
gnak |
Disons que les personnes de goût réalisent bien avant la fin de la 1ère saison qu'elles sont devant un chef d'oeuvre Message édité par gnak le 11-04-2018 à 09:51:13 |
true-wiwi | BattleStar Galactica est un chef d'oeuvre, certainement la meilleure série que j'ai jamais vu jamais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Spike99 |
don t trust the b... in apt 23.. |
Nono non, pas le petit robot |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |