| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 19:53:32 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
kaxxymo - en pause - | Heureusement qu'on n'a pas parlé de ce qu'elle se met dans la bouche parce qu'alors là ... et je parle de sucette bien sur ... mince j'ai spoilé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo - en pause - | Je comprends, il n'y a rien de pire que de se faire spoiler |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 21:38:23 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Maiar |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dafunky | Non, l'intrigue se complique et s'emballe au fur et à mesure des épisodes, c'est une des rares séries que j'ai eu envie de "binger". Et il faut une bonne mémoire pour suivre, donc ce n'est pas optimal d'espacer les épisodes, surtout à partir du milieu de la saison. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaxxymo - en pause - | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 10-04-2018 à 07:40:22 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Okay je vais peut être attendre les vacances Message édité par WipEout 2097 le 10-04-2018 à 07:54:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kaxxymo - en pause - | Festival de Cannes vs Netflix round 2
Message édité par kaxxymo le 10-04-2018 à 08:00:32 |
Takatoukace Bie la bie. | O Mecanismo ("The Mechanism" en Anglais), à 9,1/10 sur IMBD pour +30,000 notes. Le sujet me donne pas envi mais je vais tester car j'ai rarement vu une note aussi haute. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 09:54:03 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Babouchka You're no fun anymore | Ce sont les opposants à Lula qui ont voté en masse ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
|
guillaume1531 Supercool Land |
Message édité par guillaume1531 le 10-04-2018 à 11:40:28 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Sebastien |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hido45 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-04-2018 à 14:42:02 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 10-04-2018 à 14:54:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
outlaw_ | Série popcorn/madameestservie: Au fil des jours
|
paco fpg |
|
pharmajo |
|
Message édité par guillaume1531 le 10-04-2018 à 15:39:08 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |