| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:36:10 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah oui tiens Oz j'en avais beaucoup entendu parler mais jamais eu l'occasion de regarder. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nono non, pas le petit robot |
|
the_blob |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Les notations netflix, c'est quand même une bonne vieille merde... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 12:18:12 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | C'est pas une notation surtout |
FRACTAL |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai pas réussi chewing-gum, pourtant j'ai persévéré et j'adore l'humour anglais mais la j'ai vraiment pas pu |
Maiar |
|
bethod |
fiscalisator tu dois rompre | le robin des bois de R. Scott se laisse regarder (mais c'est pas un chef d'oeuvre)
|
lapin |
Message édité par lapin le 11-04-2018 à 14:02:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore | ça aurait plutôt dû s'appeler Die Antwoord, le film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nono non, pas le petit robot |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Un manga sérieux à me conseiller ? Quand je dis sérieux, c'est que j'en peux plus des super-héros, super combattants avec leurs cris incessants, à vouloir sauver le monde et qui n'étaient évidement jamais prédestiné à ça (sic)
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-04-2018 à 14:27:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
guillaume1531 Supercool Land | Chappie j'avais bien aimé au moment de sa sortie.
. Mais j'en garde un très bon souvenir --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
casper271 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
true-wiwi | J'en ai beaucoup entendu parler autour de moi pourtant.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 14:59:42 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
thekiller3 |
WirIpse Sent from my 3310 | WD, VO de LMV ? Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 11-04-2018 à 15:14:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 11-04-2018 à 15:18:28 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gnak | Canal Jimmy fin des années 90, début 2000 c'était le bonheur pour les amateurs de bonnes séries et en VO bien sûr. |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |