| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 09-04-2018 à 13:40:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 13:39:04 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 09-04-2018 à 13:39:57 |
kaxxymo - en pause - | Piano forest, le dessin animé à l'automne, la diffusion vient tout juste de débuter au Japon.
Message édité par kaxxymo le 09-04-2018 à 19:25:27 |
the_blob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
the_blob |
|
pharmajo | En même temps c'est pas une série US. Faut comparer avec les productions européennes, Française par exemple |
headripper666 | Pour ceux qui ont fini Casa del papel, sans spoiler, le coup de la palette à roulette c'était quand même ultra ridicule non ? Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 09-04-2018 à 15:02:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:02:37 ![]() ![]() |
bethod | J'ai commencé la 2ème partie de casa de papel et c'est vrai que ça me passionne beaucoup moins que le début de la 1ère. Message cité 2 fois Message édité par bethod le 09-04-2018 à 15:04:02 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
the_blob | j'en suis à l'episode 2 , pour l'instant, j'aime bien , et le debit de parole est autre chose que le portugais de 3% |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
pilou92 | Sense 8, il se passe des trucs à part qu'ils fusionnent ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dafunky | Mon feedback de casa de papel était similaire à celui de bibiletanuki. Du coup je suis surpris que cette série fasse couler autant d'encre alors qu'on ne parle quasiment pas de Dark. C'est ma seconde série préférée après Stranger Things ces 6 derniers mois. 10 épisodes d'1h, la série n'est pas nerveuse mais ça tient carrément bien la route en terme d'acteurs, dialogues, scénario. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wired Weird thing |
Message cité 1 fois Message édité par wired le 09-04-2018 à 15:58:33 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dafunky | Dans Dark tu as des prénoms à consonance gutturale, Gretchen, Helge, Tronte, Ulrich, Mikkel, Mads. Et les acteurs ont l'air normaux. J'avais dit ça à propos de Casa de Papier :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
chaced | AV1 pour remplacer H265 et VP9 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | " gain de volume de 30 à 40 % par rapport à une vidéo encodée en H.265 ou en VP9"
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-04-2018 à 17:11:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
gnak | Xaviel Niel likes this. |
Atropos Peace Love Death Metal | Je suis un peu sceptique aussi, quand je lis ca:
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
WipEout 2097 Processus créatif | Je suis tombé sur un passage ou ce que je pense être l'héroïne maigrichonne faisait un regard genre "je suis trop une badass regardez mes copains vont me libérer avec une technique digne d'un film Europa Corp" (et face a des flics qui auraient pu jouer dedans aussi vu le niveau) ça m'a pas donné envie et vous me motivez encore moins
Message édité par WipEout 2097 le 09-04-2018 à 18:52:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kaxxymo - en pause - |
|
WipEout 2097 Processus créatif | 10% c'est vraiment pas beaucoup par rapport au gain qu'on a eu entre h264 / h265. Et effectivement pour des raisons de compatibilité on va encore avoir ces deux derniers un moment...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kaxxymo - en pause - | Ozark saison 2
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |