| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Sebastien | MAis inversement je peux te faire 6h+ sur des séries, juste que les films sont peut être plus un format adapté. |
chaced |
gnak | Mouais enfin la série c'était pas gégé non plus. Le truc qui se regardait entre K2000 et Supercopter sur la 5 parce qu'il y avait que ces daubes à regarder à l'époque |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du mystique ? Tu as regardé combien d'épisodes ?
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-06-2016 à 18:11:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tcho_nathan | Orphan Black saison 4 le 21 juillet. |
teks9 8 ça suffit | J'en suis au 104 d'Orphan Black justement, c'est pas mal mais pas ouf non plus, ça décolle après ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:09:36 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ramice |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 23-06-2016 à 12:25:09 |
Kalipok Gniii ? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Les débuts sont ce qu'il y a de mieux, au fil des saisons ça devient la fête du gros n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 23-06-2016 à 16:01:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ramice |
|
thekiller3 | penny moi j'adore |
Sebastien | J'ai finit la saison 1 et j'ai pas été pris dans l'engrenage comme d'autres series perso |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
chaced |
ps : c'est un film indien, donc certainement avec chanson et tout ce qu'il faut. Message édité par chaced le 23-06-2016 à 20:50:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hido45 | Qui regarde des animes ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 23:42:57 ![]()
|
BoR So say we all. | T'ain, la fin de la S2 de Bloodline. Houlala.
|
Romf |
|
Loka | J'ai commencé iZombie.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Aussi, j'ai commencé le premier épisode hier, c'est très sympa --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Netflix travaillerait sur un mode hors-ligne Dans une interview donnée au magazine LightReading, il a laissé entendre que le géant du streaming se dirigerait très certainement vers cette option.
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-06-2016 à 15:05:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 | Les bourgeois avec leur TV 700cm 8k et leur fibre 1tb/s vont whiner en nous expliquant qu'ils ne comprennent pas l'intérêt d'avoir les données en cache --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ramice |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |