| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 22:09:54 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
gzii court-circuit | C'est possible, parfois les doublages sont bons (ou parfois c'est pas important aussi). |
38 Special |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je voulais pas déclencher un shitstorm sur la vf/vo En tout cas merci pour le conseil de thé expanse, c'est excellent ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 00:12:44 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
tpsfan |
Message cité 1 fois Message édité par tpsfan le 08-11-2016 à 09:03:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
D'ailleurs netflix sur Free mobile ça fonctionne ? Je passe la plupart de mon forfait orange sur netflix Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-11-2016 à 11:27:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Babouchka You're no fun anymore | en 240p peut être --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Atropos Peace Love Death Metal | Chez moi ca marche |
Sebastien | Netflix et Free j'ai jamais eu de problèmes, doit avoir de bons accords. |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 08-11-2016 à 11:54:30 |
teks9 8 ça suffit | Putain ils l'ont fait (BM S3):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | C'est bon je suis invité au mariage
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 08-11-2016 à 18:15:52 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je te mets 1 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sebastien | http://metro.co.uk/2016/10/18/char [...] p-6199897/
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Designated Survivor |
Babouchka You're no fun anymore | Ben... sur Netflix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Sebastien |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Le_mike le temps est la clef de tout |
tcho_nathan |
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-11-2016 à 10:47:38 |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-11-2016 à 10:49:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le_mike le temps est la clef de tout | C'est dispo en Belgique jusqu'à ep5, mais les proxy (du moins les plus connu) sont détecté... C'est le cousin d'un ami de mon voisin qui me l'a dit |
Sebastien |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est pas déjà le cas? Mais j'ai pas trop envie de regarder ça... Message édité par Prince DeLU le 09-11-2016 à 11:17:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout ça promet ce designated survivor Mais oui, on a plus l'habitude à être limité à 1 épisode par semaine Message édité par Big Blue le 09-11-2016 à 11:44:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Après tu peux te faire violence et arrêter de vouloir être au top de la hype en attendant que tout soit dispo pour bingewatcher comme il faut. Ce n'est pas comme-ci tu n'avais pas d'autres séries à bouffer d'ici là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |