| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:46:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pareil, j'ai super accroché à westworld, mais j'ai arrêté Message édité par Big Blue le 09-11-2016 à 13:03:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Alors qu'on apprécie bien plus les choses sans bingewatcher --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de finir Boardwalk Empire.
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | C'est la même chose, avec un accent anglais et des chwals --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:18:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teks9 8 ça suffit | Je ne serais pas contre une série Far Cry se passant au Kyrat, ou sur une série Rainbow Six --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Far Cry, y'a trop d'exterieurs, trop cher, poubelle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
headripper666 | Il y en a parmi vous qui utilisent l'appli windows 10 ? Parce que ça marche plutôt bien mais j'ai 2 soucis :
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a déjà un dessin animé sur les lapins crétins, et Rayman tout le monde s'en fout edit : oups y'a aussi un dessin animé Rayman en fait Message édité par Babouchka le 09-11-2016 à 16:41:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Très drôle d'ailleurs la série sur les lapins crétins, et pourtant j'avais envie de détester. Il y a un air d'Oggy et les cafards. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le gros problème de Peaky Blinders c'est que t'as à peine de le temps de bien te mettre dedans que la saison est terminée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
aureus- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien |
|
aureus- |
|
Sebastien |
|
cyran | J'ai lu que la série ne se focalise que sur son début de règne. |
Sebastien | Pour la premiere saison c'est le cas, mais des les derniers épisodes Nasser et l'Egypte sont mis en avant, donc on va forcemenent avancé un peu, et je pense ainsi de suite.
|
aureus- |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est le même problème pour Narcos.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |