Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

n°47621847
croustillo​u
Posté le 06-11-2016 à 18:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
The expanse c'est sympa,  malgré le problème évident de budget coiffure,  et,  alors j'en suis au 4,  j'aime moyennement quand y'a que des humains en SF  :O

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 18:07:56  profilanswer

n°47622965
Spaune
Cordialement
Posté le 06-11-2016 à 19:47:59  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais un des épisodes de Black Mirror a vu juste...  :o

http://mobile.francetvinfo.fr/mond [...] 01847.html

Si si, déjà passé

n°47624076
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2016 à 21:34:21  profilanswer

Ça démarre un peu moyen mais plus t'avance mieux c'est :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47624915
Spaune
Cordialement
Posté le 06-11-2016 à 23:02:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça démarre un peu moyen mais plus t'avance mieux c'est :jap:

+1

Faut juste passer le premier épisode un peu chelou

n°47624928
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-11-2016 à 23:04:21  profilanswer

Terminé Black Mirror, ça va me manquer :'(

---------------
2 + 2 = 5
n°47624941
bastinho
Posté le 06-11-2016 à 23:06:34  profilanswer

Ma copine s'est planté dans la chronologie du mirroir noir, après 4 épisodes je peux dire que S01E02>S01E03>S01E01>S03E01 à mes yeux

Message édité par bastinho le 06-11-2016 à 23:06:54

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°47625107
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 06-11-2016 à 23:35:53  profilanswer

croustillou a écrit :

The expanse c'est sympa,  malgré le problème évident de budget coiffure,  et,  alors j'en suis au 4,  j'aime moyennement quand y'a que des humains en SF  :O

qu'est-ce que tu as contre méchouille ? :o

n°47625163
chaced
Posté le 06-11-2016 à 23:43:40  profilanswer

j'ai maté 7 épisodes de expanse, franchement sympa :)

2 premier épisode un peut lent mais après on est dans l'ambiance.

Message édité par chaced le 06-11-2016 à 23:44:02

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°47625237
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-11-2016 à 23:58:33  profilanswer

Pareil, je viens de regarder les deux premiers, j'aime bien également.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47625553
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-11-2016 à 01:32:14  profilanswer

croustillou a écrit :

J'ai pas été la seule à en sortir traumatisée. [:djmb]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 01:32:14  profilanswer

n°47626228
gzii
court-circuit
Posté le 07-11-2016 à 09:11:43  profilanswer

J'aime bien The Expanse, merci pour le conseil.
Les images sont plutôt belles aussi :)
(Je suis toujours impressionné de voir le boulot sur les énormes vaisseaux avec autant de petits détails)

n°47628665
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 07-11-2016 à 12:53:17  profilanswer

Petit retour sur les derniers trucs que j'ai vu :

D'abord les +
- episode 1 de designated surviror : c'est pas mal. C'est bien filmé, les acteurs sont assez bons (si on passe sur les 2 enfants du couple...). Je n'ai pas pu cependant me départir d'un sentiment que ça va être un peu chiant. Parce que si le pitch est alléchant, on est déjà dans le classique : héros pas préparé et pas à la hauteur qui va le devenir en dépassant ses peurs... Sortez les mouchoirs (cf passage avec l'amb iranien)

Ensuite les -
- je vais ptet pas aller dans le sens du topic mais j'ai regardé l'épisode 1 de Black Mirror et j'ai trouvé ça hyper faible. On a une sorte de fable immorale et voyeuriste dont le but semble être de nous faire réfléchir sur les dérives de nos sociétés ? Si c'est le cas, je n'ai pas été touché par le message, ni par la lourdeur de la mise en scène, ni par l'incohérence des ficelles du scénario. Du coup j'ai pas du tout envie de regarder le 2.

- y'a une avalanche de série actuellement du le retour de personnes mortes, c'est assez flippant. (4400, revenant mais aussi dernièrement the returned ou glitch...). C'est assez mauvais de manière générale.

- pas du coup convaincu par Stranger Thing. Ptet l'esthétique qui ne me parle pas. Peut-être les doublages assez mauvais des gamins en VF. Ou le fait que l'action décolle pas. Ou que je m'attendais à des trucs plus "horreur". Bref, j'accroche pas  :(  

- Between. Pitch accrocheur. J'ai jamais vu un jeu d'acteur aussi mauvais. Sérieusement. Si vous avez 15 minutes à tuer c'est assez exceptionnel... Et le truc se tape 4 étoiles sur Netflix  [:grastriple:3]  

- Je tiens à dédier une partie de mon texte à mon nanar 2016 (même si il est de 2011) que j'ai découvert grâce à Netflix Terra Nova. Je ne sais pas exactement comment un producteur à pu pondre un truc pareil sobre mais il y a tout : des dinosaures, un héros soit disant badass, pleins de personnage caricaturaux, des effets spéciaux border lines, un scénar qui tient sur un bout de nappe, une bonne morale familiale, du cabotinage, un jeu actor studio. Le visionnage est un peu dur mais c'est important de souligner un si beau concentré de raté.

Maintenant j'vais mater The Expanse vu tout le bien que vous en dites  :D  

Sinon vous en pensez quoi de Firefly. J'ai maté une partie du long métrage et ça "passait" niveau distraction du dimanche. Je sais pas ce que vaut la série

Si vous avez des bons polars en série à faire tourner sur netflix, faites tourner parce que je suis à sec...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°47628692
bibiletanu​ki
Posté le 07-11-2016 à 12:55:33  profilanswer

Ah j'oubliais un bon + c'est 12 monkeys

J'ai aussi essayé de regarder Trapped mais j'ai des problèmes pour le lancer chez moi. Quelqu'un a vu la 1ère saison ? Ça vaut le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 07-11-2016 à 13:03:44

---------------
n°47628727
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-11-2016 à 13:01:09  profilanswer

Pour black mirror, tous les épisodes sont indépendants, y compris dans leur qualité :D
Les suivants sont bien mieux, faut pas s'arrêter au premier qui est assez moyen.
Pour stranger things on est plus dans le fantastique que l'horreur.

Message édité par Prince DeLU le 07-11-2016 à 13:02:38

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°47628821
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-11-2016 à 13:10:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Petit retour sur les derniers trucs que j'ai vu :

D'abord les +
- episode 1 de designated surviror : c'est pas mal. C'est bien filmé, les acteurs sont assez bons (si on passe sur les 2 enfants du couple...). Je n'ai pas pu cependant me départir d'un sentiment que ça va être un peu chiant. Parce que si le pitch est alléchant, on est déjà dans le classique : héros pas préparé et pas à la hauteur qui va le devenir en dépassant ses peurs... Sortez les mouchoirs (cf passage avec l'amb iranien)

Ensuite les -
- je vais ptet pas aller dans le sens du topic mais j'ai regardé l'épisode 1 de Black Mirror et j'ai trouvé ça hyper faible. On a une sorte de fable immorale et voyeuriste dont le but semble être de nous faire réfléchir sur les dérives de nos sociétés ? Si c'est le cas, je n'ai pas été touché par le message, ni par la lourdeur de la mise en scène, ni par l'incohérence des ficelles du scénario. Du coup j'ai pas du tout envie de regarder le 2.

- y'a une avalanche de série actuellement du le retour de personnes mortes, c'est assez flippant. (4400, revenant mais aussi dernièrement the returned ou glitch...). C'est assez mauvais de manière générale.

- pas du coup convaincu par Stranger Thing. Ptet l'esthétique qui ne me parle pas. Peut-être les doublages assez mauvais des gamins en VF. Ou le fait que l'action décolle pas. Ou que je m'attendais à des trucs plus "horreur". Bref, j'accroche pas  :(  

- Between. Pitch accrocheur. J'ai jamais vu un jeu d'acteur aussi mauvais. Sérieusement. Si vous avez 15 minutes à tuer c'est assez exceptionnel... Et le truc se tape 4 étoiles sur Netflix  [:grastriple:3]  

- Je tiens à dédier une partie de mon texte à mon nanar 2016 (même si il est de 2011) que j'ai découvert grâce à Netflix Terra Nova. Je ne sais pas exactement comment un producteur à pu pondre un truc pareil sobre mais il y a tout : des dinosaures, un héros soit disant badass, pleins de personnage caricaturaux, des effets spéciaux border lines, un scénar qui tient sur un bout de nappe, une bonne morale familiale, du cabotinage, un jeu actor studio. Le visionnage est un peu dur mais c'est important de souligner un si beau concentré de raté.

Maintenant j'vais mater The Expanse vu tout le bien que vous en dites  :D  

Sinon vous en pensez quoi de Firefly. J'ai maté une partie du long métrage et ça "passait" niveau distraction du dimanche. Je sais pas ce que vaut la série

Si vous avez des bons polars en série à faire tourner sur netflix, faites tourner parce que je suis à sec...

VF, "une partie du long métrage", tu tends le baton pour te faire battre :D
et puis pour Firefly, finalement tu as vu la fin avant le début

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47628921
bibiletanu​ki
Posté le 07-11-2016 à 13:20:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

VF, "une partie du long métrage", tu tends le baton pour te faire battre :D
et puis pour Firefly, finalement tu as vu la fin avant le début

Je comprends que ça peut surprendre mais je suis un consommateur très très faible de séries et films. Je fais ça en mode divertissement quand j'ai pas envie de jouer ou lire. Donc je me casse pas le tronc à chercher les tops conditions et je lâche rapidement quand ça n'accroche pas tout de suite :)

---------------
n°47629468
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-11-2016 à 14:04:27  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je comprends que ça peut surprendre mais je suis un consommateur très très faible de séries et films. Je fais ça en mode divertissement quand j'ai pas envie de jouer ou lire. Donc je me casse pas le tronc à chercher les tops conditions et je lâche rapidement quand ça n'accroche pas tout de suite :)

La VF dans Stranger Things, c'est un tue la hipe !

VO obligatoire x)

---------------
Plop
n°47630254
gzii
court-circuit
Posté le 07-11-2016 à 15:06:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Avec certains doublages on peut totalement anéantir le jeu des acteurs et même l'immersion.
C'est pas pour le côté culturel.

n°47630978
aureus-
Posté le 07-11-2016 à 15:53:58  profilanswer

en vrai à chaque fois que quelqu'un va dire qu'il regarde en VF vous allez lui expliquer pourquoi il devrait regarder en VO ?  [:ddr555]
Le VOST c'est devenu pire qu'une secte.

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 07-11-2016 à 15:54:23
n°47631020
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-11-2016 à 15:56:29  profilanswer

On a dit VO, pas VOST :o

/remet une piece

n°47631069
gzii
court-circuit
Posté le 07-11-2016 à 16:00:34  profilanswer

aureus- a écrit :

en vrai à chaque fois que quelqu'un va dire qu'il regarde en VF vous allez lui expliquer pourquoi il devrait regarder en VO ?  [:ddr555]  

Oui moi je le répète parfois, parce que les personnes croient que c'est par snobisme ou autre côté culturel, mais ça peut vraiment gâcher les choses.
Les personnes font ce qu'elles veulent et je ne les jugerai jamais là-dessus,  
mais si on me l'avait plus répété je m'en serais aperçu avant.  
J'ai revu avec plaisir un certain nombre de séries qui m'avaient déplu à la TV et jamais je n'aurais pensé que c'était à cause d'un doublage à l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 07-11-2016 à 16:01:08
n°47631193
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2016 à 16:10:04  profilanswer

Parfois je tombe sur 6Ter qui diffuse Modern Family en VF.  

Voilà quoi.

[:moonbloood:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47631216
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2016 à 16:11:53  profilanswer

Vu le pilote de Designated Survivor juste par curiosité, en VOSTA comme d'hab ( :whistle: ), pour prendre des nouvelles de Kiefer en somme.  
J'ai quand même très peur que le mec pas compétent -qui se retrouve là par hasard- le devienne dès le S01e02. Parce qu'en fait on l'avait mal jugé et que ce n'est au final pas si grave de cramer ses pancakes au petit dej.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°47631343
bibiletanu​ki
Posté le 07-11-2016 à 16:21:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu le pilote de Designated Survivor juste par curiosité, en VOSTA comme d'hab ( :whistle: ), pour prendre des nouvelles de Kiefer en somme.  
J'ai quand même très peur que le mec pas compétent -qui se retrouve là par hasard- le devienne dès le S01e02. Parce qu'en fait on l'avait mal jugé et que ce n'est au final pas si grave de cramer ses pancakes au petit dej.

Voilà, c'est exactement ce que je disais au dessus. Malheureusement, il va devoir lutter contre les méchants comploteurs qui ne croient pas en lui [:bauer_attitude]

Mais sa femme et ses enfants ont toujours cru en lui (malgré l'épisode 24 de la saison 3 ou sa femme prend le large un épisode parce que 1ere dame saitrodur !) ainsi que 2 ou 3 fidèles sidekick dont 1 se fera probablement tuer en sauvant Kiefer.

Moi je la sens mal ton histoire Jack Kiefer [:bauer_attitude:1]

---------------
n°47631374
aureus-
Posté le 07-11-2016 à 16:22:50  profilanswer

gzii a écrit :

Oui moi je le répète parfois, parce que les personnes croient que c'est par snobisme ou autre côté culturel, mais ça peut vraiment gâcher les choses.
Les personnes font ce qu'elles veulent et je ne les jugerai jamais là-dessus,  
mais si on me l'avait plus répété je m'en serais aperçu avant.  
J'ai revu avec plaisir un certain nombre de séries qui m'avaient déplu à la TV et jamais je n'aurais pensé que c'était à cause d'un doublage à l'époque.

Oui enfin comme je m'efforce de pas dire aux gens qu'ils regardent de la merde (enfin pas tout le temps) si vous pouviez vous efforcer de pas rabâcher toutes les 5 pages que la VF c'est de la merde ça pourrait être sympa.

Si vous y tenez tant que ca mettez le en première page et passez à autre chose.

Surtout que sur netflix c'est 3 clics donc je pense que tout le monde est assez grand pour faire son propre choix.  

n°47631413
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2016 à 16:25:35  profilanswer

aureus- a écrit :

En fait c'est dans le titre que c'est marqué, que la VF c'est de la merde  [:fl4me:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47631545
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2016 à 16:34:28  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Voilà, c'est exactement ce que je disais au dessus. Malheureusement, il va devoir lutter contre les méchants comploteurs qui ne croient pas en lui [:bauer_attitude]

Mais sa femme et ses enfants ont toujours cru en lui (malgré l'épisode 24 de la saison 3 ou sa femme prend le large un épisode parce que 1ere dame saitrodur !) ainsi que 2 ou 3 fidèles sidekick dont 1 se fera probablement tuer en sauvant Kiefer.

Moi je la sens mal ton histoire Jack Kiefer [:bauer_attitude:1]

Gros potentiel dans les intrigues neuneues à base du fiston d'ailleurs :D
Gros potentiel dans l'agent du FBI campé par Maggie Q aussi, avec l'enquête qui va être tout sauf rapide.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°47631663
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-11-2016 à 16:42:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Gros potentiel dans les intrigues neuneues à base du fiston d'ailleurs :D
Gros potentiel dans l'agent du FBI campé par Maggie Q aussi, avec l'enquête qui va être tout sauf rapide.

Gros potentiel d’arrangement avec la réalité aussi

Spoiler :

Oh le Capitole a explosé vite réfugions nous à la Maison Blanche au lieu de filer dans un bunker top secret :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47632189
Sebastien
Posté le 07-11-2016 à 17:23:25  profilanswer

Sinon Firefly ca doit etre la derniere grosse serie SF après BSG.

n°47632261
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2016 à 17:31:22  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon Firefly ca doit etre la derniere grosse serie SF après BSG.

The expanse en terme qualitatif a un bon potentiel.

Sinon les 2 dernières SyFi Killsjoy (qui me rappelle un peu Firefly  et Dark Matter sont pas mal, je trouve. Elles ne sont pas sur netflix par contre.

n°47632278
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-11-2016 à 17:33:15  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon Firefly ca doit etre la derniere grosse serie SF après avant BSG.

[:moundir]  

Firefly c'est culte et c'est excellent aussi  :jap:

n°47632372
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-11-2016 à 17:41:54  profilanswer

Firefly j'ai toujours vu ca comme un western avec un habillage SF... super serie mais pour moi elle ne fait pas du tout partie de la meme categorie que BSG/Star Trek et compagnie...

n°47632373
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 07-11-2016 à 17:42:00  profilanswer

Il y a quand même pas mal de rebondissements dans Designated Survivor, et Kiefer n'est pas si tranquille que ça. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°47632390
shred
Posté le 07-11-2016 à 17:43:11  profilanswer

Firefly c'est la série Que Sheldon est seul à aimer dans TBBT non ?

n°47632398
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2016 à 17:43:56  profilanswer

Atropos a écrit :

Firefly j'ai toujours vu ca comme un western avec un habillage SF... super serie mais pour moi elle ne fait pas du tout partie de la meme categorie que BSG/Star Trek et compagnie...

Et quel film pour conclure! :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°47632467
Sebastien
Posté le 07-11-2016 à 17:49:36  profilanswer

apidya a écrit :

[:moundir]  

Firefly c'est culte et c'est excellent aussi  :jap:

je parle dans la chronologie des médias. Mais bon je mettrai quand meme BSG devant car y a quand meme eu plus de saisons, FF a aussi gagné ses lettres de noblesses à cause de l'arret prématuré.
Expanse / Dark Matter sont pas mal voir très bien, mais loin d'etre cultes, un jour peut etre meme si j'en doute pour l'instant.

n°47632477
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2016 à 17:50:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

Expanse / Dark Matter sont pas mal voir très bien, mais loin d'etre cultes, un jour peut etre meme si j'en doute pour l'instant.

Pas la même chaine que FireFly

n°47633263
gzii
court-circuit
Posté le 07-11-2016 à 19:20:33  profilanswer

aureus- a écrit :

Oui enfin comme je m'efforce de pas dire aux gens qu'ils regardent de la merde (enfin pas tout le temps) si vous pouviez vous efforcer de pas rabâcher toutes les 5 pages que la VF c'est de la merde ça pourrait être sympa.

Non chacun ses goûts, je ne dis pas au gens ce qu'ils doivent aimer, je pense qu'il y a méprise.
C'est plutôt pour l'inverse que je m'inquiéterais, qu'on descende une série parce que le doublage est moyen.

n°47635334
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-11-2016 à 21:56:03  profilanswer

aureus- a écrit :

aureus- a écrit :

Surtout que sur netflix c'est 3 clics donc je pense que tout le monde est assez grand pour faire son propre choix.  

Non mais personne ne dit que la VO est meilleure dans 100% des cas. Pour ce qui est des animés, je ne vois pas le problème de regarder du Archer, Simpson, South Park ou American Dad en VF, elles sont toutes excellentes et parfois meilleures que les VO.

Mais dans certains cas, souvent sur des séries, et malheureusement trop souvent sur Netflix, la VF est fait à l'arrache. Pas tout le temps, mais parfois.
Sur certaines séries, c'est bien, je pense, de le signaler, quand cela est susceptible de gâcher l'expérience.  

Après, les gens ont tout à fait la possibilité de s'asseoir sur ce genre d’opinion parce que pour eux, c'est VF ou crève. Mais faut pas derrière se plaindre qu'ils ne rentrent pas dans l'ambiance parce que les voix sont pourries ou que l'ambiance ne suit pas et qu'ils ne rentrent pas dedans (à cause des voix)   [:the real phoenix]  

---------------
Plop
n°47635537
Sebastien
Posté le 07-11-2016 à 22:09:54  profilanswer

En fait tu vois des series qui n'avaient peut etre pas la réussité prévue avec des doublages vraiment de secondes zones pour moi c'est ca le pire.
Je pourrai pas trop citer de nom comme ca, mais une fois ou deux en voyant la vf à la TV je trouvais ca d'une sottise sur les voix / l'intonation voir la traduction.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)