| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:07:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça démarre un peu moyen mais plus t'avance mieux c'est --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Terminé Black Mirror, ça va me manquer --------------- 2 + 2 = 5 |
bastinho | Ma copine s'est planté dans la chronologie du mirroir noir, après 4 épisodes je peux dire que S01E02>S01E03>S01E01>S03E01 à mes yeux Message édité par bastinho le 06-11-2016 à 23:06:54 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
chaced |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 01:32:14 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Petit retour sur les derniers trucs que j'ai vu :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ah j'oubliais un bon + c'est 12 monkeys
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 07-11-2016 à 13:03:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour black mirror, tous les épisodes sont indépendants, y compris dans leur qualité Message édité par Prince DeLU le 07-11-2016 à 13:02:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gzii court-circuit |
|
aureus- | en vrai à chaque fois que quelqu'un va dire qu'il regarde en VF vous allez lui expliquer pourquoi il devrait regarder en VO ? Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 07-11-2016 à 15:54:23 |
Atropos Peace Love Death Metal | On a dit VO, pas VOST |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 07-11-2016 à 16:01:08 |
WirIpse Sent from my 3310 | Parfois je tombe sur 6Ter qui diffuse Modern Family en VF. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu le pilote de Designated Survivor juste par curiosité, en VOSTA comme d'hab ( --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
aureus- |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
shred | Firefly c'est la série Que Sheldon est seul à aimer dans TBBT non ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sebastien |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
gzii court-circuit |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |