|
Auteur | Sujet : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 16:04:26 |
rouergue | Merci pour l'info, bonne nouvelle ! |
roller and scratcher |
|
Bruere | Saison centrée sur la fin d'Escobar et le cartel de Cali c'est ça? |
takumi86 | ça reprend |
sebi | Présent ! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
tonymontana2013 |
sebi | les 10 episodes sont dispo. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Gallagh First | Convaincu par le premier épisode.
M'en vais faire les 2 suivants de suite |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:04:43 |
Yeb63 |
|
qidemoule | personne ne parle de la saison 2 ?
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
roller and scratcher | Vu les 2 premiers épisodes. Putain que c'est bon de retrouver cette série |
Bruere | C'est chiant le système Netflix car personne n'avance à la même vitesse donc impossible de suivre le topic |
bzhyoyo |
Yeb63 | Edit: Spoiler fin saison 2 .
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 03-09-2016 à 23:17:45 |
dany15 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Les 4 premiers épisodes saison 2 on continu sur la lancée de cette serie. Très bonne qualitance Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 03-09-2016 à 23:43:02 |
Gallagh First |
Fini la saison 2, top.
|
bzhyoyo |
|
ben80 Go! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hido45 | saison 2
Message édité par hido45 le 04-09-2016 à 16:29:10 |
browthers R.O.G for new republic! |
--------------- napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E |
bzhyoyo | Ben non, tous les monstres ont quand même une part d'humanité. Ils ne sont pas en mode berserk 24h/24. Vous proposez d'en faire des stéréotypes sur pattes - je préfère de loin le traitement de la série (même si je trouve qu'ils insistent un peu lourdement).
|
Gallagh First |
Perso j'ai rien dit d'autre. Message édité par Gallagh le 04-09-2016 à 19:24:14 |
Bruere | La saison 2 est centrée uniquement sur Escobar ou cela traite aussi de la montée du cartel de Cali? |
hido45 | Voilà saison 2 finie
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | spoiler saison 2 :
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Finito Bon, la deuxième partie de la série n'a fait que confirmer mes craintes de la première. Bien sûr la série est géniale... Mais... En ressors d'énormes longueurs, des passages un peu lourd et un pathos assez peu supportable. La série cherche à humaniser Pablo, mais il n'y a rien d'humain en lui. Du coup, comment compatir à ses pleurs et à ses appels aux droits de l'homme quand lui-même a fait assassiner tant d'enfants ? C'est loin d'être un ratage, mais mon avis reste mitigé. La première saison n'est pas loin du chef d'oeuvre. La seconde a fait ses choix, mais un choix parfois lourd, et malheureusement moins passionnant. Par contre, un truc que j'ai bien aimé à la fin, juste après la photo, à 8min30 de la fin de l'épisode :
Je garde de l'espoir pour la saison 3 s'il y en a une... Avec une approche plus fidèle à celle de la saison 1, mais sur d'autres narcos, ça peut être très intéressant. Enfin, si la série part plus dans la série d'anthologie que dans le feuilleton (en gros, Pena et Murphy, même si j'aime bien leurs acteurs, ils n'ont plus rien à foutre là Les garder juste pour faire le show quitte à travestir encore plus la réalité que lors de cette saison 2) Message édité par Simulacra le 06-09-2016 à 00:04:25 --------------- Plop |
gardity |
Message édité par gardity le 06-09-2016 à 00:49:37 |
Gallagh First | Merci pour le lien, super reportage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |