| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 10:12:24 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
Rasthor | Saison 3 enfin finie! |
Rasthor |
|
Lynk Steam: Lynkk | Vraiment énorme cette Saison 3, et cette fin réaliste en fin de compte, bien résumé par le flic de Juarez. Pas de S4, peut-être qu'il y a des droits sur l'histoire du Chapo, mais en même temps comme dit plus haut, il y a déjà des séries sur Netflix. Après de nos jours, j'ai cru comprendre que les "Patrones" sont du coté du Peru. J'ai lu aussi que la cocaïne serait aussi produite en Afrique de nos jours. J'aimerais bien voir une série de type Narcos mais en Asie, on ne connaît pas bien mais avec l'opium ou autre, ça peut donner quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 19-11-2021 à 00:39:56 |
Rasthor |
Rasthor |
Avec un réal asiatique aux commandes, genre Bong Joon-ho ou Park Chan-wook... |
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 01:16:06 ![]() ![]() |
flyingrabbit | Un peu bizarre qu'il ait retourné la scène de la mort d'escobar avec un autre acteur, il pouvait pas repasser directement la scène de Narcos original plutôt. |
flyingrabbit | Ah bon ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 11:22:39 ![]()
|
viande de bison | L’acteur qui joue le policier, je l’avais découvert sur Netflix dans « Club de Cuervos », série sympathique sur le monde du football mexicain. |
Rasthor |
|
bclinton ex président |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La différence d'acteur entre Narcos et El Chapo pour Amado c'est choquant --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Bruere | C'est vrai qu'il est très gentil dans Narcos, il s'énerve jamais et repugne à faire des carnages en tuant au passage des dizaines d'innocents |
Rasthor |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Dans El Chapo le gars a aucun charisme, il fait gros plouc --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 03-12-2021 à 16:58:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
SOF40 | j'ai fini la saison 1 de el chapo, un peu dure de ce mettre dedans, notamment à cause du casting différent, mais ça passe bien et j'ai bien enchainé les épisodes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bien acheter sa voiture par mandataire | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
| [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
| [Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
| [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | |