|
Auteur | Sujet : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 00:33:33 |
Rasthor | Saison 2: 13 février 2020: https://premieredate.news/tv-series [...] exico.html |
sins@ |
Rasthor | Épisode 1, grosse saveur ! |
sins@ |
Rasthor |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Oui, j'ai fait exprès de citer l'autre. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 09:27:35 |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est même la propriété de l'état colombien et le zoo existe encore
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sinbadlemarin |
Rasthor |
|
sniper21 | j'en suis a l’épisode 5, arfff c'est un peu plus longuais je trouve
--------------- "Mon FeedBack" |
nic011 | C'est déjà le reproche que je faisais à la saison 1, c'est plus lent et moins rythmé que Narcos, on a l'impression que ca traine en longueur parfois |
sins@ |
bzhyoyo | n'écoutez pas les critiques (longuet, mais d'où, pourquoi, comment ?), j'ai presque fini (vacances / binge watching pow@), c'est de la bonne came, comme d'hab. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fufu67 | Mais pourquoi suis je en vacances, je vais devoir patienter pendant que vous vous faites plaisir. |
sins@ | La femme d'Hector (le boss d'El Chapo) Message édité par sins@ le 16-02-2020 à 08:55:47 --------------- Le boss |
nic011 | +1 |
Jean-Kevain |
Rasthor |
roller and scratcher | Saison 2 terminée à l'instant. Toujours de l'or en barre cette série |
bzhyoyo | Ca n'est pas arrivé. Et pour cause : le perso du flic est un personnage complète fictif qui vient de la combinaison de plusieurs agents de la DEA. |
sins@ |
Rasthor |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bonne saison 2. --------------- Viendez faire du VTT |
nic011 | J'ai un peu de mal aussi. Il manque un truc, qui se retrouve dans un personnage comme Pacho ou Pablo |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a moins de charisme qu'Escobar mais il est plus malin.
Rasthor |
|
starlette27 | Du coup, vous pensez que la prochaine saison (s'il y en a une) mettrait en lumière quel perso?
|
sins@ |
starlette27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
fufu67 | J'ai fini la saison 2.
|
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 29-05-2020 à 17:44:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |