|
Auteur | Sujet : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:58:54 |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Baratheon | Ouais j'ai eu un coup de mou aussi par là. Mais reste accroché, ça devient vite actif. Message édité par Baratheon le 06-09-2015 à 23:10:10 --------------- Nigaud avec attitude |
srfcboy Back to Baas | Saison fini !
Vivement la saison 2 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-09-2015 à 21:57:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 11-09-2015 à 14:52:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sinbadlemarin |
|
neky |
--------------- Identifié en tant que fan du BvB, de Bordeaux, de Boston, de RR9 et de Di Caprio |
duflotte | putain cette serie , terrible! |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Trois épisodes pour commencer, agréablement surpris. Faut que je me calme sinon c'est fini en deux jours --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 00:14:50 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'en suis à l'épisode 9. Vraiment excellent. Bon par contre, faudrait leur dire que dans les années 80, y avait pas de flashlights/gyrophares à LED sur les véhicules et que les ampoules fluocompactes, ça n'existait pas. Pareil pour les BMW/autres véhicules de fin 90... Y a des failles temporelles ou bien ? Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2015 à 15:31:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sinbadlemarin | Tu aurais les liens reddit? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tonymontana2013 | drapal Message édité par tonymontana2013 le 17-10-2015 à 19:49:42 --------------- rou-rou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Système Netflix, tous les épisodes sont dispo d'un coup ça marque moins qu'un épisode/semaine qui provoque de la discussion régulière.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 22:51:20 Quand même cette série est mortelle !
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 22:56:53 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Drap
--------------- 2 + 2 = 5 |
MMadsen borderline!!! | idem je pige pas....que 2 pages pour cette serie alors que voila quoi
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
poiro Alea jacta est | Drap en attendant le prochain épisode de Fargo mercredi j'attaque Narcos ce soir ( Netflix ) Message édité par poiro le 07-12-2015 à 14:50:15 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour le nombre de pages y'a aussi l'effet Netflix qui sort la saison entière sur une journée, du coup moins de commentaires comme pour les séries qui sortent un épisode par semaine qui sera alors largement commenté. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Ryan Foupoudav | Du très lourd cette série, on sent un peu parfois un côté scorcèse dans la façon de mener le récit. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
poiro Alea jacta est | Les 2 premiers épisodes enchainés hier soir : je n'accroche pas, je me force mais j'ai vraiment du mal, le thême de la coke toussa c'est pas vraiment le truc qui m'attire à la base ( ado j'aimais beaucoup 2 Flics à Miami par contre mais bon c'était l'âge et l'époque... ) mais même je n'arrive pas à accrocher non plus aux personnages, aie aie aie faut peut être que j'attende la fin de Fargo 2, que je me libère de ça pour mieux apprécier Narcos je ne sais pas Message édité par poiro le 10-12-2015 à 10:15:09 |
Kyfun Les choses se passent ! | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
fazero Salut c'est Ralph | Drap
|
GenyaB Shit fucking game. | Fini la première saison, très bon, drap |
fufu67 | Je viens de finir la première saison |
liliro | Je suis le seul à m'être dit que Pablo et toute sa clique réunie dans la prison c'était quand même une occasion rêvée pour les éliminer tous vite fait bien fait pour le gouvernement ?
|
rouergue |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
System211 | Drap |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai fini la premiere saison hier et je trouve que l'acteur qui joue Pablo est vraiment genial --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bzhyoyo | La voix off n'est pas neutre, par contre la série montre bien l'implication des forces Colombiennes, le courage de certains hommes politiques Colombiens et les dissensions entre la CIA et la DEA. Donc je ne vois pas en quoi ç'est une série "pro-US". D'ailleurs les interviews des protagonistes principaux (les deux inspecteurs de la DEA) insistent sur le fait que la chute d'Escobar est une réussite Colombienne avant tout, même si les USA ont apporté un soutien. Et je trouve que la série fait le job pour retranscrire ça.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
srfcboy Back to Baas | Saison 2 le 2 septembre Message édité par srfcboy le 13-06-2016 à 16:04:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |