| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 23:24:37 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 23:27:08 ![]()
dérespecte pas l'accent ch'ti stp ça ressemble à quoi l'accent narbonnais ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 23:27:51 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 23:31:40 ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Steevy qui balance dans OFNI que Momo est homo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 23:36:51 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babonnguida Couscous garbite |
PetitJean Aspe rite | ayé, je sais comment captvty fait pour les chaînes M6
jusqu'au 720p, pas mal Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-11-2016 à 00:17:39 --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est toujours plus en une seule émission que les 5 résultats d'audience cumulés de sa merde de 18H. |
Louinemie |
Effectivement, tout est là : Message édité par Louinemie le 02-11-2016 à 09:53:53 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Une vengeance digne d'un gamin de 5 ans ce Momo. |
Shao-Bang Hater de haters | On a parlé du nouveau prime de Kad et O ?
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon | |
LDOH Aigle de Carthage |
iPoule Hédoniste |
|
flash_gordon |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
itsdoakesmfer |
--------------- It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier. |
Lugz • | |
erg machaon | Mais bordel le mec a vraiment honte de rien. |
Louinemie | Et encore on a évité le "journaliste vedette"... --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Binary Finary Crédébilité. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-11-2016 à 13:48:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |