| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
cheers | Reprise du message précédent : y'avait pourtant plein de zigounettes Message cité 1 fois Message édité par cheers le 30-07-2016 à 11:02:24 |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 11:02:01 ![]() ![]() |
promedias |
|
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs |
Vous qui aimez les minets de marque Jailbait qu'on peut trouver à des castings pour un remake de Ken Park ou une télé réalité sans-censure par exemple, saviez-vous qu'en moyenne ils étaient moins chers chez... Leclerc? Message édité par Citronxzme le 30-07-2016 à 11:22:07 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
apparement, il a le même problème avec les compteurs de ses news, mais dans l'autre sens , il arrondie au million au dessus --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
toma300 | Grand lurker de feu le topic JMM, je ne pouvais espérer plus bel événement !
Message édité par toma300 le 30-07-2016 à 11:47:10 |
PetitJean Aspe rite | ah chut, on ne parle pas de ça ici --------------- oui |
toma300 | J'ai édité .... mais qd même, on a plus de vie privée avec Internet ! |
PetitJean Aspe rite | j'en parlai il y a quelques pages
--------------- oui |
Lugz • |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 12:02:39 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Aspe rite |
Lugz • |
|
PetitJean Aspe rite | non, sinon il aurait beaucoup de rose sur cette page --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! | ya pas que morandini ou les dossiers sortent, booba sort les dossiers de la fouine en parodiant dbz --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | C'est Ulcan qui avait balance le doss je crois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
edgar22 | http://www.nouveautes-tele.com/369 [...] e-tf1.html
Message édité par edgar22 le 30-07-2016 à 13:49:12 |
Lugz • |
edgar22 |
|
Lugz • | Oui j'avais vu la source, que j'ai postée sur le topic koh lanta. |
asu5 Hater à temps plein | 2 KL par saison ou comment tuer un programme qui tenait très bien depuis 20 ans. Et pourtant je n'ai jamais raté une saison. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 30-07-2016 à 14:04:51 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Digotage Semper Fileglis |
|
Ainex |
Survivor passe deux fois par année et ça se passe bien. Mais sinon, c'est moins le fait qu'il y ait deux Koh-Lanta que le dernier était très en retard par rapport à la normale (diffusion en Février au lieu de Octobre/Novembre). Message édité par Ainex le 30-07-2016 à 14:19:14 |
Babonnguida Couscous garbite | on essaye de sauver ce qu'on peut |
Lugz • | Même si je dénonce la machine à fric qu'en fait TF1, deux KL par saison, ça reste très occasionnel. |
PetitJean Aspe rite | Molotov.tv qui publie la version Linux de son app quand je termine la mienne.. dans le cul lulu. on passe à autre chose --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite | ouais mais là pour l'instant bibi est en pls sous sa couette --------------- oui |
iPoule Hédoniste | A quoi bon abandonner après tout le temps que tu y as accordé ? Au pire, c'est pas perdu, au mieux ça marche. |
Lugz • |
PetitJean Aspe rite |
Au moins chez moi les vidéos ne rament pas --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
survm |
|
PetitJean Aspe rite | "behind the edge" --------------- oui |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 21:40:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |