| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 23:21:26 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
somberlain |
|
Ninou Un peu Powder | Ce jeu d'acteur au début ! --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 25-05-2023 à 23:45:38 |
PetitJean Aspe rite | Ce matin j'ai appris que c'est Chameroy qui a refusé la proposition de RTL : ils voulaient le mettre tous les matins --------------- oui |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite |
J'ai pas la seconde exacte en tête, mais c'est là dedans https://podcast.jplus7.fr/@jplus7/e [...] 22-05-2023 --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:38:24 ![]() ![]() |
Bweezy Vent de fraîcheur | Je viens de me refaire quelque "Debriefs" de Mathieu Noël, c'était quand même du grand n'importe quoi |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 26-05-2023 à 17:56:50 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps | Pas vu la chronique de Chameroy depuis des lustres mais je le soutiens, y compris (voire surtout) quand il bide. (Et je n’écris pas ça parce qu’il est sur hfr Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 26-05-2023 à 18:36:49 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ledenez |
|
deadpool Vrai jeune |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Cohen qui ne récupère finalement pas la matinale de France Info.
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-05-2023 à 18:45:37 |
kremlin biceps | Deadpool est le hater zéro. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
deadpool Vrai jeune |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 26-05-2023 à 22:00:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Par contre, Sibyle Veil elle n'a pas l'air d'être très impliquée, c'est quand même très amateuriste comme manière de faire. Elle est présidente de Radio France, bordel. Elle a quand même quelques qualités ou elle veut juste donner raison à ceux qui hurlent depuis 5 ans qu'elle est en poste parce qu'elle était camarade de promo de Macron à l'ENA et accessoirement belle-fille de Jean Veil (ex-candidat LREM aux européennes) ? Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 26-05-2023 à 22:04:45 |
ORTF |
|
ORTF |
Message édité par ORTF le 26-05-2023 à 22:15:36 |
iPoule Hédoniste | Je la confonds toujours avec Christine Berrou, dans le genre humoristes femmes connues mais pas trop quand même, elles en tiennent une couche. |
PetitJean Aspe rite |
Je me souviens du Burger Quiz bidon avec elle et un autre comédien comme candidats --------------- oui |
joams |
deadpool Vrai jeune |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |