Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°68484714
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-05-2023 à 23:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :

Le malaise de ce soir  [:molignak:9]  https://twitter.com/cavousf5/status/1661811669482307591

Le plus drôle, c'est encore le regard vide des gens dans le public qui se demandent ce qu'ils foutent là.

Mais c'est nul  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 23:21:26  profilanswer

n°68484735
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-05-2023 à 23:28:07  profilanswer

iPoule a écrit :

J'ai adoré le tacle à peine déguisé d'Aymeric Lompret quand il l'a remplacé y a quelques jours : "Je suis comme Chameroy, sauf qu'avec moi il n'y a pas d'images parce que je sais écrire"  [:john_tgv:8]

Oui, c’était très bon [:donkeyshoot]  

D’autant plus marrant pour moi que c’est mon fils qui préparait les vidéos, je l’ai chambré là-dessus du coup :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68484767
somberlain
Posté le 25-05-2023 à 23:37:57  profilanswer

iPoule a écrit :

Le malaise de ce soir [:molignak:9] https://twitter.com/cavousf5/status/1661811669482307591

Le plus drôle, c'est encore le regard vide des gens dans le public qui se demandent ce qu'ils foutent là.

quel talent ce Charlebois [:92somberlain:9]
est-il interviewé dans le complément d'enquête sur son ex patron ?  

n°68484784
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-05-2023 à 23:41:32  profilanswer

Ce jeu d'acteur au début !  :love:

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°68484796
chienBlanc
Posté le 25-05-2023 à 23:43:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais c'est nul  [:sebmbalo:7]

Private joke entre eux. Pas intéressant pour nous.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68484797
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-05-2023 à 23:44:27  profilanswer

somberlain a écrit :

quel talent ce Charlebois [:92somberlain:9]  
est-il interviewé dans le complément d'enquête sur son ex patron ?  

Quel panard ce serait  [:yardbirds:4]  

Mais sachant qu’Hanouna l’a menacé en direct et que Chameroy le bad boy n’a plus jamais osé évoquer son nom depuis, j’en doute  [:aulas]  
https://i.ibb.co/Yk8pDsh/F28-EE030-36-A7-4-D0-A-9550-A2716-E1-D30-B7.jpg
https://i.ibb.co/NjcvgGQ/725-C5-BF8-57-E5-4021-9939-6-A044099-E8-BA.jpg

Et oui ça vient de JMM.com [:mike hoksbiger:3]

Message édité par iPoule le 25-05-2023 à 23:45:38
n°68484849
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-05-2023 à 23:54:25  profilanswer

Ce matin j'ai appris que c'est Chameroy qui a refusé la proposition de RTL : ils voulaient le mettre tous les matins  [:le colis:3]

---------------
oui
n°68486869
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-05-2023 à 11:27:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ce matin j'ai appris que c'est Chameroy qui a refusé la proposition de RTL : ils voulaient le mettre tous les matins  [:le colis:3]

Je pense pas qu'il soit assez bosseur pour ça.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68486932
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2023 à 11:33:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

Source ? Je n'y crois pas du tout.  

J'ai écouté quelques chroniques, c'est vraiment médiocre et vraiment très loin derrière celles de Thoen ou Madénian pour ne citer qu'eux. Au final, Lompret a bien résumé la chose, le seul domaine où Chameroy est capable de produire quelque chose, c'est lorsqu'il faut faire des petites réactions de 30 secondes pour lancer une vidéo qui l'a fait marrer sans qu'il en soit lui-même l'auteur. Quand il faut écrire et faire rire par lui-même pendant 2 minutes, il ne sait pas faire.
Et sérieusement, regardez les commentaires sous ses chroniques, tout le monde trouve ça à chier.  [:fl4me:1] Pourquoi RTL s'obstinerait ?
https://www.youtube.com/watch?v=YSbLT1wYzJQ

n°68486963
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-05-2023 à 11:38:24  profilanswer

iPoule a écrit :

J'ai écouté quelques chroniques, c'est vraiment médiocre et vraiment très loin derrière celles de Thoen ou Madénian pour ne citer qu'eux. Au final, Lompret a bien résumé la chose, le seul domaine où Chameroy est capable de produire quelque chose, c'est lorsqu'il faut faire des petites réactions de 30 secondes pour lancer une vidéo qui l'a fait marrer sans qu'il en soit lui-même l'auteur. Quand il faut écrire et faire rire par lui-même pendant 2 minutes, il ne sait pas faire.
Et sérieusement, regardez les commentaires sous ses chroniques, tout le monde trouve ça à chier. [:fl4me:1] Pourquoi RTL s'obstinerait ?
https://www.youtube.com/watch?v=YSbLT1wYzJQ

J'ai pas la seconde exacte en tête, mais c'est là dedans https://podcast.jplus7.fr/@jplus7/e [...] 22-05-2023

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 11:38:24  profilanswer

n°68488580
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 26-05-2023 à 15:36:06  profilanswer

Je viens de me refaire quelque "Debriefs" de Mathieu Noël, c'était quand même du grand n'importe quoi  [:rofl]  
Bon, le ton de l'émission était très différent de ce qu'il est devenu.

Oh, qui c'est lui ? :o https://youtu.be/iynlpbAJou8?t=128

n°68489490
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-05-2023 à 17:52:50  profilanswer

iPoule a écrit :

J'ai écouté quelques chroniques, c'est vraiment médiocre et vraiment très loin derrière celles de Thoen ou Madénian pour ne citer qu'eux.

Tu peux en citer d'autres sur RTL sans filtre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 26-05-2023 à 17:56:50

---------------
n°68489544
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 18:02:04  profilanswer

Bweezy a écrit :

Bon, le ton de l'émission était très différent de ce qu'il est devenu.

C'est à dire ? Je regarde jamais maintenant mais à l'époque avec AS Lapix c'est vrai que ça partait vite en rigolade

---------------
Lu et approuvé.
n°68489673
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 26-05-2023 à 18:27:53  profilanswer

Le format de Lemoine a évolué, mais maintenant c'est 50min actu/pol en 1ère partie, avec des chroniques faits de société pas toujours "simples".
Le dîner est plus varié mais brouillon, je trouve. Et Lemoine ...
Avec Lapix - en plus que ce soit Lapix - le Débrief était en fin de 1ère partie et ça tranchait bien avec l'actu et le 5/5 juste avant.
Le dîner était aussi plus relax même si pas forcément toujours très profond.
Bref, c'était plus "léger", sans parler de l'époque Sublet :o

n°68489683
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 18:29:42  profilanswer

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°68489711
kremlin bi​ceps
Posté le 26-05-2023 à 18:36:16  profilanswer

Pas vu la chronique de Chameroy depuis des lustres mais je le soutiens, y compris (voire surtout) quand il bide. :jap:

(Et je n’écris pas ça parce qu’il est sur hfr :o)

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 26-05-2023 à 18:36:49

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°68489728
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-05-2023 à 18:39:53  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pas vu la chronique de Chameroy depuis des lustres mais je le soutiens, y compris (voire surtout) quand il bide. :jap:

(Et je n’écris pas ça parce qu’il est sur hfr :o)

Soutien total donc, c'est beau

---------------
n°68489735
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 18:42:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Soutien total donc, c'est beau

T'es aussi charmeroyphobe ou c'est un trouble qui ne touche que ipoule?

n°68489742
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-05-2023 à 18:43:40  profilanswer

ledenez a écrit :

T'es aussi charmeroyphobe ou c'est un trouble qui ne touche que ipoule?

Ipoule a de gros problèmes d'estime de soi il est vrai  [:hive]

---------------
n°68489743
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-05-2023 à 18:43:53  profilanswer

Cohen qui ne récupère finalement pas la matinale de France Info.  

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] -%5Bios%5D

Spoiler :

« J’ai décidé de mettre fin à toute collaboration avec Radio France. » Le 2 juillet, Patrick Cohen présentera la dernière émission de « L’Esprit public », qu’il assurait chaque dimanche sur l’antenne de France Culture depuis la rentrée de 2021. Ensuite, sauf coup de théâtre, le journaliste ne remettra plus les pieds dans la « maison ronde » pour y travailler.

C’est pourtant par la grande porte qu’il s’apprêtait à faire sa rentrée de septembre. Le directeur de Franceinfo, Jean-Philippe Baille, lui avait en effet proposé de présenter la matinale, que Marc Fauvelle s’apprête à quitter pour diriger la rédaction de France Inter.

L’idée semblait tellement séduisante qu’elle avait été acceptée avec enthousiasme par Sibyle Veil, la présidente de Radio France, elle-même. A la mi-mai, avant que Patrick Cohen s’envole pour Cannes, où se déroule une partie de « C à vous », l’émission de France 5 pour laquelle il assure un éditorial quotidien, elle lui aurait même souhaité la bienvenue. L’avis de Laurence Bloch, alors en vacances en Grèce, n’avait pas été sollicité.

Une menace pour la stabilité de la matinale d’Inter

C’est au retour de la désormais directrice des antennes et de la stratégie éditoriale auprès de Sibyle Veil que le recrutement de l’ancien matinalier de France Inter (2010-2017) se serait grippé. Selon le récit de proches de ce dernier, il lui aurait été opposé que son retour constituerait une menace pour la stabilité de la matinale d’Inter, animée par Nicolas Demorand et Léa Salamé. « On lui a dit que 500 000 auditeurs pourraient quitter Inter pour le retrouver sur Info », assure-t-on dans son entourage, qui le dit très abattu.

Patrick Cohen ne cachait pas, en effet, son souhait de refaire de la radio au quotidien, et en première ligne si possible. Mais Laurence Bloch ne lui aurait jamais pardonné son départ, en 2017, pour la matinale concurrente d’Europe 1.

« Plusieurs réunions se sont tenues cette semaine, où toutes les options pour cette tranche ont été discutées, se défend la direction de Radio France. Patrick Cohen a un profil très proche de France Inter, où il est passé. Mais nous avons décidé de privilégier une personnalité qui incarnera Franceinfo de manière plus singulière. » Contactée par Patrick Cohen pour recueillir quelques explications, Sibyle Veil lui aurait assuré qu’elle s’était engagée « trop vite ». « Nous ne faisons pas de commentaire sur de pseudo-conversations », répond Radio France.

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 26-05-2023 à 18:45:37
n°68489752
kremlin bi​ceps
Posté le 26-05-2023 à 18:44:45  profilanswer

Deadpool est le hater zéro.  

Il a fait tâche d’huile.

---------------
n°68489760
kremlin bi​ceps
Posté le 26-05-2023 à 18:46:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Ipoule a de gros problèmes d'estime de soi il est vrai  [:hive]

J’y ai pensé aussi. :D

Cocasse (ou classique, finalement [:kingsfedelvis:4] )

---------------
n°68489765
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 18:46:48  profilanswer

clovis86 a écrit :

Cohen qui ne récupère finalement pas la matinale de France Info.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] -%5Bios%5D

Spoiler :

« J’ai décidé de mettre fin à toute collaboration avec Radio France. » Le 2 juillet, Patrick Cohen présentera la dernière émission de « L’Esprit public », qu’il assurait chaque dimanche sur l’antenne de France Culture depuis la rentrée de 2021. Ensuite, sauf coup de théâtre, le journaliste ne remettra plus les pieds dans la « maison ronde » pour y travailler.

C’est pourtant par la grande porte qu’il s’apprêtait à faire sa rentrée de septembre. Le directeur de Franceinfo, Jean-Philippe Baille, lui avait en effet proposé de présenter la matinale, que Marc Fauvelle s’apprête à quitter pour diriger la rédaction de France Inter.

L’idée semblait tellement séduisante qu’elle avait été acceptée avec enthousiasme par Sibyle Veil, la présidente de Radio France, elle-même. A la mi-mai, avant que Patrick Cohen s’envole pour Cannes, où se déroule une partie de « C à vous », l’émission de France 5 pour laquelle il assure un éditorial quotidien, elle lui aurait même souhaité la bienvenue. L’avis de Laurence Bloch, alors en vacances en Grèce, n’avait pas été sollicité.

Une menace pour la stabilité de la matinale d’Inter

C’est au retour de la désormais directrice des antennes et de la stratégie éditoriale auprès de Sibyle Veil que le recrutement de l’ancien matinalier de France Inter (2010-2017) se serait grippé. Selon le récit de proches de ce dernier, il lui aurait été opposé que son retour constituerait une menace pour la stabilité de la matinale d’Inter, animée par Nicolas Demorand et Léa Salamé. « On lui a dit que 500 000 auditeurs pourraient quitter Inter pour le retrouver sur Info », assure-t-on dans son entourage, qui le dit très abattu.

Patrick Cohen ne cachait pas, en effet, son souhait de refaire de la radio au quotidien, et en première ligne si possible. Mais Laurence Bloch ne lui aurait jamais pardonné son départ, en 2017, pour la matinale concurrente d’Europe 1.

« Plusieurs réunions se sont tenues cette semaine, où toutes les options pour cette tranche ont été discutées, se défend la direction de Radio France. Patrick Cohen a un profil très proche de France Inter, où il est passé. Mais nous avons décidé de privilégier une personnalité qui incarnera Franceinfo de manière plus singulière. » Contactée par Patrick Cohen pour recueillir quelques explications, Sibyle Veil lui aurait assuré qu’elle s’était engagée « trop vite ». « Nous ne faisons pas de commentaire sur de pseudo-conversations », répond Radio France.

Tain si cet article est vrai, c'est vraiment lamentable et je comprends Pat' Co

---------------
Lu et approuvé.
n°68489789
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-05-2023 à 18:52:09  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Deadpool est le hater zéro.  

Il a fait tâche d’huile.

Le pire c'est que le mec m'est vraiment authentiquement très sympathique.
Il est juste pas bon dans ce boulot, c'est pas méchant !

---------------
n°68490700
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 26-05-2023 à 21:45:31  profilanswer

deadpool a écrit :

T'es amoureux c'est tout [:moonblood7:6]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°68490785
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2023 à 21:59:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Tain si cet article est vrai, c'est vraiment lamentable et je comprends Pat' Co

Donc le mec se fait refouler parce qu'il est trop bon et qu'il risque de faire trop d'audience, quelle bande de bras cassés. Je ne sais même pas comment quelqu'un peut accepter le poste après ça.  [:roxelay]

yngwie a écrit :

T'es amoureux c'est tout [:moonblood7:6]

[:clooney21]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 26-05-2023 à 22:00:28
n°68490792
chienBlanc
Posté le 26-05-2023 à 22:00:38  profilanswer

iPoule a écrit :

Putain, le mec se fait refouler parce qu'il est trop bon et qu'il risque de faire trop d'audience, quelle bande de bras cassés. Je ne sais même pas comment peut accepter le poste après ça.  [:roxelay]  

+1

Content de ne plus payer de redevance pour ces tocards !  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68490798
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2023 à 22:01:43  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu peux en citer d'autres sur RTL sans filtre ?

Non, je n'ai écouté que Chameroy (et encore, pas toutes, je ne suis pas kamikaze) et Madénian (parfois, parce que je trouve le garçon assez drôle).  

Sarroche (qui me donne envie de brûler ma télé quand je la vois dans C à vous ou ailleurs) et l'autre humoriste, je n'ai pas pris la peine d'écouter. Y a des limites.  :D

n°68490819
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2023 à 22:04:33  profilanswer

Par contre, Sibyle Veil elle n'a pas l'air d'être très impliquée, c'est quand même très amateuriste comme manière de faire. Elle est présidente de Radio France, bordel. [:tibo2002]

Elle a quand même quelques qualités ou elle veut juste donner raison à ceux qui hurlent depuis 5 ans qu'elle est en poste parce qu'elle était camarade de promo de Macron à l'ENA et accessoirement belle-fille de Jean Veil (ex-candidat LREM aux européennes) ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 26-05-2023 à 22:04:45
n°68490854
ORTF
Posté le 26-05-2023 à 22:10:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Idem. Impossible de trouver un truc drôle de lui, mais le peu que j’ai vu me donne l’impression d’un type vraiment sympa.
Pour Cohen, lui et Demorand ne s’apprécient pas, c’est bien connu, la Maison a fait son choix.

n°68490885
ORTF
Posté le 26-05-2023 à 22:15:10  profilanswer

iPoule a écrit :

Par contre, Sibyle Veil elle n'a pas l'air d'être très impliquée, c'est quand même très amateuriste comme manière de faire. Elle est présidente de Radio France, bordel. [:tibo2002]  

Elle a quand même quelques qualités ou elle veut juste donner raison à ceux qui hurlent depuis 5 ans qu'elle est en poste parce qu'elle était camarade de promo de Macron à l'ENA et accessoirement belle-fille de Jean Veil (ex-candidat LREM aux européennes) ? :o

On se fout de la tronche des chaînes privées mais ce sont malheureusement les mêmes peignes-cul que sur les antennes publiques.

Message édité par ORTF le 26-05-2023 à 22:15:36
n°68490941
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-05-2023 à 22:23:31  profilanswer

iPoule a écrit :

Non, je n'ai écouté que Chameroy (et encore, pas toutes, je ne suis pas kamikaze) et Madénian (parfois, parce que je trouve le garçon assez drôle).  

Sarroche (qui me donne envie de brûler ma télé quand je la vois dans C à vous ou ailleurs) et l'autre humoriste, je n'ai pas pris la peine d'écouter. Y a des limites.  :D

Élodie Poux :D

---------------
n°68491063
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 22:41:40  profilanswer

C'est la gênance elle non?

---------------
Lu et approuvé.
n°68491071
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2023 à 22:42:40  profilanswer

Je la confonds toujours avec Christine Berrou, dans le genre humoristes femmes connues mais pas trop quand même, elles en tiennent une couche. :D

n°68491096
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 22:46:16  profilanswer

C'est le genre dhumouristes que tu vois quand des chaînes de la TNT genre France 4 ou audience similaire diffusent des festivals d'humour. Tu regardes 5min, tu vois les plans sur le public qui semble hilare alors que toi t'es plutôt :  [:jimmy_page2325]

---------------
Lu et approuvé.
n°68491464
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-05-2023 à 01:05:43  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je me souviens du Burger Quiz bidon avec elle et un autre comédien comme candidats [:antoine grise mine:7]

---------------
oui
n°68491596
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-05-2023 à 07:03:45  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est la gênance elle non?

Absolue, oui :D

---------------
n°68491597
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-05-2023 à 07:04:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je me souviens du Burger Quiz bidon avec elle et un autre comédien comme candidats [:antoine grise mine:7]

Faut que je trouve ça !

---------------
n°68491633
joams
Posté le 27-05-2023 à 07:48:01  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Elle est très bonne je trouve. :bounce:  

n°68491636
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-05-2023 à 07:50:17  profilanswer

joams a écrit :

Elle est très bonne je trouve. :bounce:  

multi de bzh tellement grillé

---------------
n°68491646
joams
Posté le 27-05-2023 à 07:56:50  profilanswer

deadpool a écrit :

multi de bzh tellement grillé

A mon avis, vous avez mal écouté ou alors vous confondez avec quelqu un d autre :D
Sinon c est quoi vos humoristes préférés ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)