| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 12:59:45 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ça ne marche plus 50'inside. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
Bweezy Vent de fraîcheur |
|
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
|
Bweezy Vent de fraîcheur | Après c'est un pilier de CàVous depuis pas mal d'années, et il sert aussi aux blagues des chroniqueurs depuis le début, et Chameroy va s'en servir. /pas encore osé regarder cette seconde partie, je crains trop la malaisance cannoise. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 23-05-2023 à 20:30:10 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 20:49:01 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PetitJean Aspe rite |
Chanteuse à la nouvelle star sur m6 ça compte ? On a déjà un des candidats de la prochaine saison de Mask Singer --------------- oui |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
PetitJean Aspe rite | https://www.youtube.com/@ICONTVRealite/videos
--------------- oui |
Jean malouk | Sebastien Thoen va revenir sur Canal +:
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68482589 Charles Magnien (RMC, qui anime la pré matinale de 4h30 en semaine) devrait être suspendu pour des faits graves d'après L'Informé --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-05-2023 à 18:14:33 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 25-05-2023 à 19:34:54 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jean malouk |
|
iPoule Hédoniste |
|
canal 66 |
|
iPoule Hédoniste | Comment ça, fake news ? C'est fait visiblement. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 25-05-2023 à 20:11:45 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
iPoule Hédoniste |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Proust4 | Vous avez bien raison laissez la moi. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
iPoule Hédoniste |
iPoule Hédoniste | Le malaise de ce soir |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |