| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 14:25:04 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | Pour la petite histoire c'est Jean Marie messier via sa banque d'affaire qui s'occupe de la vente, qui traine depuis deux ans, en conseillant Orange. Un retour aux sources pour le chantre de la synergie contenant/contenus
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-01-2023 à 15:03:44 |
ben80 Go! | On parle de Bollore mais JMM etait le winner --------------- Venez au Zikenstock |
ORTF |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ben80 Go! | ah oui c'est vrai --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 13:38:52 ![]() ![]() |
chienBlanc | Morandini c'est rien par rapport à PPDA. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 15:07:52 ![]() Oui mais PPDA fait pas des émissions spéciales défense des femmes en direct à la télé tous les jours |
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 11-01-2023 à 15:55:46 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 11-01-2023 à 16:59:05 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
erg machaon |
Je ne parles de Morandini, évidemment... --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
manulelutin | Il predate pas, il eduque |
Proust4 |
shodaboy Sidekick |
Édit : Je viens seulement de réaliser la subtilité proustienne. Bon pas sûr que cela passe cela, au pire l'article parle d'un certain Jean-Marc Moradini donc rien a voir M. le juge. Message cité 2 fois Message édité par shodaboy le 11-01-2023 à 19:13:12 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 11-01-2023 à 19:42:03 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
iPoule Hédoniste | C'est quoi cette vanne "TPMP le seul talk en direct" que je vois partout ? |
iPoule Hédoniste | Si y a la mention "direct" j'en doute ?! Ou quelques secondes, mais TPMP aussi dans ce cas |
johndavilawrence |
--------------- « Ah oui je les connaissais pas » |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
somberlain |
|
chienBlanc | De.quoi il.se mêle Hugo Clément ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 15-01-2023 à 02:02:10 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Errare perseverare diabolicum | Rien pour ni contre Hugo Clément (bien au contraire ...) mais ces procédures baillons deviennent très à la mode chez les ultra-riches qui sont chatouillés d'un peu trop près par les médias.
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 15-01-2023 à 12:11:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Chasse sur des terrains privés certes mais clôturés sans possibilité pour le gibier autre que d'être abattus coincés dans un coin par la clôture tout ça pour que des fdzp de bourges expérimentent le frisson de tuer un animal à tous les coups. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 15-01-2023 à 12:19:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |