| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:13:56 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Evidemment que c'est vrai. Et logique. Les fourrières travaillent main dans la main avec la mairie de Paris. Les pervenches appellent les mecs en direct. Les gars leur ramènent les croissants. J'ai bossé 8 ans IM à passer mes journées dans la rue (non je ne me prostituais pas), y'a une grande proximité/complicité entre les dépanneuses et les ASVP.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Errare perseverare diabolicum | Oui, en prime c'est un proche du Hezbollah lorsqu'il arrive en France, il se fait jarter mais revient par la fenêtre en se mariant avec une Suisse et avec l'aide de son frangin qui a des responsabilités dans la sûreté générale libanaise ...
Message édité par Errare le 05-01-2023 à 16:35:09 |
spurina |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
c10h16n5o13p3 |
PetitJean Aspe rite |
c10h16n5o13p3 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:02:36 ![]() ![]() |
c10h16n5o13p3 | ui Message édité par c10h16n5o13p3 le 05-01-2023 à 17:07:00 |
La Monne Tu dois rompre. | Bon bah à+ --------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps | C’était qui, mes Champollion ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
silverskies | Petit tacle de |
didier gustin | D après Philippe caverivière le film préféré de morand avec jeremy renner c est Démineurs |
iPoule Hédoniste | https://www.ozap.com/actu/-qu-est-c [...] ace/626120
Message édité par iPoule le 06-01-2023 à 13:17:37 |
PetitJean Aspe rite |
spurina | Vous vous souvenez de bastien vives ?
|
canardeur |
Pas du tout. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 07-01-2023 à 11:15:52 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 07-01-2023 à 18:30:09 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-01-2023 à 18:46:25 |
Errare perseverare diabolicum |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui j'ai un peu de mal avec les accusations lancées pour des bd sorties il y a 4 ans... --------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mieline |
|
Gracchus13 | Pour avoir lu (et trouvé drôles) Petit Paul, Les Melons de la Colère et la Décharge Mentale faut sacrément être allumé pour penser que ça incite à la pédophilie. Les deux premiers sont des dessins vraiment basiques, à la limite du caca d'encre, et le dernier tiens plus du cartoon grotesque. C'est de l'humour absurde, y'a rien de particulièrement excitant, au pire c'est malaisant, de là à rendre ça illégal, c'est ridicule. Qu'il soit condamné pour toutes les merdes qu'il ait dites sur les réseaux sociaux ça ne me poserait pas de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 07-01-2023 à 20:59:50 |
PetitJean Aspe rite |
Et sinon les assiettes en carton Princesse Disney ? --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Sympa les rencontres du papotin sur France 2, c'est bien de mettre en avant des personnes en situation de handicap. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 07-01-2023 à 21:10:46 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 08-01-2023 à 14:44:18 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
chienBlanc |
clovis86 LIfe is hard and so am I | OCS racheté par Canal ! |
Babouchka You're no fun anymore | Pour récupérer les miettes de droits qu'OCS avait encore et fermer les chaines j'imagine ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |