| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 11:08:19 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Tu es sûr pour les syndicats ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 11:12:45 ![]() ils ont fait péter des bombes artisanales apparemment |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 11:13:01 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 11:13:37 ![]() bon, ça serait que des pétards en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 11:13:49 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
tourtour | Les Grandes gueules vs. la CGT |
PetitJean peau pis | des manifestants d'Enedis et RTE étaient sur place --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423553
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 21:03:59 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
shodaboy Sidekick |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Un vice de procédure et il est libre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk | Comme chaque année, les médias parlent du "blue monday" alors que ça a été prouvé que c’était une connerie inventée pour faire de la pub pour une agence de voyage.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Alors que le Blue Monday c'est le morceau de New Order et rien d'autre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
asu5 Hater à temps plein | RIP --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | On aurait pu croire à une autre journée spécial marketing quoique c'est le cas de façon indirecte. |
deadpool Vrai jeune | Les grandes gueules arrêtent leur tour de Gaule. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie No hablo inglés |
https://www.lefigaro.fr/vox/medias/ [...] c-20200121 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 08:31:55 ![]() Il faut bien que quelqu'un finisse par le faire |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
karoliko gaucher contrariant |
Message édité par karoliko le 23-01-2020 à 12:28:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sur Arrêts Sur Images :
Et une ancienne GG qui montre bien que cette émission est un ramassis de piliers de comptoirs du PMU du coin
Message édité par MsieurDams le 23-01-2020 à 12:36:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mathematics Claquage de porcelet |
[/quotemsg]
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
rafioul2 |
|
Message édité par Mathematics le 23-01-2020 à 12:58:48 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Ben80 Go! |
|
Yeagermach42 |
|
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:47:21 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | BFM/RMC et l'Equipe qui se frottent les mains |
iPoule Hédoniste |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ben80 Go! |
|
iPoule Hédoniste | Je viens de me faire le replay d'ONPC pour y voir Emmanuel Todd. Et je suis très énervé. Tout d'abord, ce n'est que la troisième fois que je regarde l'émission cette saison. Je n'accroche plus et les invités ne m'intéressent pas. Et c'est super chiant aussi. Bref, le niveau est juste lamentable et je n'ai jamais été aussi affligé devant l'émission. A part peut-être devant le clash Angot/Sandrine Rousseau. Je ne sais pas si je m'attendais à un débat sérieux ou qualitatif mais je suis atterré que le service public puisse encore tolérer de tels guignols à l'antenne alors même qu'il n'y a plus d'autre émission de débats à l'antenne. Ils n'ont jamais laissé Todd justifier ses thèses ou expliciter, ils ont toujours préféré ironiser et faire des sarcasmes ou des blagounnettes dès que ça devanait trop sérieux. Bon vous me direz, quand on a l'odieux Goupil en intervenant (celui qui dîne toutes les semaines à l'Elysée) et qu'il commence en étant agressif et en diffamant l'invité, la messe est dite. Et puis la macroniste bourgeoise de France Culture aussi, celle qui affirme qu'il est "incapable de nous dire en quoi l'Euro est dévastateur pour la démocratie européenne", et qui l'insulte "d'obsédé" puis de misogyne au bout de 5 minutes quand il lui fait remarquer qu'elle raconte n'importe quoi. D'ailleurs quand Todd se propose d'y répondre chiffres à l'appui, refus formel et ils passent directement à autre chose. Et comble du ridicule, quand il quitte le plateau, le pitre d'Anconina et un réalisateur bobo XVIe hipster random (qui n'ont pas fait 1/1000 de ses connaissances et de son parcours intellectuel et scolaire) se permettent de le faire passer pour un clown en affirmant qu'il ne sait pas répondre aux questions et qu'il était chiant. Réponse de Ruquier : "On vous donnera son livre, Richard ! Bon on va écouter de la musique, ça va nous faire du bien hein". Je ne vais pas parler de Zemmour parce qu'il aura probablement l'occasion de l'inviter ailleurs mais le débat aurait probablement été passionnant avec Natacha Polony. Ou même Aymeric Caron ou Pulvar à la rigueur. C'est dire à quel point ils sont tombés bas. Très bas. Vivement que cette merde du service public soit déprogrammée. Et pour faute d'audience sûrement, ce sera encore plus jouissif. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 26-01-2020 à 15:50:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |