|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
Croco385 | Topic RTL/Europe 1
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 03-12-2018 à 13:17:46 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:49:34 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Ruquier qui se foutait très régulièrement des Grosses Têtes sur Europe 1, c'est tout de même cocasse...
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Akira Shin Traveling Without Moving | Surpris également. RTL a vraiment du aligner le brouzouf car les audiences augmentent encore continuellement parait-il.
--------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
Croco385 |
|
holly_g | Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'aurais peur que Europe 1 mette une émission moins moderne que OVSG pour récupérer les déçus de RTL. |
iPoule Hédoniste |
|
ab_one one one one |
holly_g |
|
voltaire89 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:12:51 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Conaco Hasta Simpre |
|
louloute_78 | Perso, je ne supporte pas Ruquier. J'écoutais occasionnelement les grosses têtes, mais avec Ruquier ça sera encore moins (voire même plus du tout ) ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Croco385 | Tiens je viens de voir qu'il y avait Baffie maintenant aux grosses têtes, ce serait intéressant de le garder avec une partie de la bande à Ruquier. |
Croco385 |
|
Croco385 | Hanouna aurait accepté de reprendre la case de Ruquier à 16h sur Europe1. En revanche TPMP pourrait démarrer plus tard la saison prochaine, vers 19h.
|
SuperPippa | Il faut surtout qu'il garde Floriant Gazan que découvre cette année ! il fait mouche a chaque fois !
|
Spike99 | Je vois mal les chroniqueurs des deux émissions cohabiter... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Tu ne soupçonnes pas le pouvoir de l'argent... |
Spike99 | Des dents avaient grince quand au tout début il avait débauché jean yanne, Jacques Martin et pierre benichou des grosses têtes |
louyseiz | Voire Bouvard lui-meme... |
Zebra 3 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
LaPruuune |
|
louyseiz | Ecoute les grosses tetes dans la nuit des temps (dispo en podcast), tu verras ce que t'as rate... |
Croco385 | Ruquier devrait conserver Benichou mais perd Bigard
|
holly_g | Je ne sais pas ce que vaut cette info, mais apparemment il perdrait aussi l'amiral :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |