Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1430109
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-11-2003 à 10:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_argent a écrit :

tu sais ils atteignent aussi le zero absolu et la vitesse de la lumiere donc ils s'en foutent un peu de la physique  :)  

En fait c'est là tout le problème : ce sont des physiciens de l'extrême !

En théorie ils ont un pouvoir divin car ils peuvent dépasser les limites physiques : atteindre la lumière, stopper l'activité atomique... Rien que ces concepts.... atteindre la vitesse de la lumière c'est posséder une énergie infinie, atteindre 0 K c'est pouvoir détruire toutes choses dans notre univers (un peu comme dans Gunnm ou autres, avec le concept d'armes nanomoléculaires qui 'couperaient' les liaisons entre atomes au sein d'une molécule.... imparable)

En pratique ils font une piètre démonstration de leur capacité, vu qu'ils semblent bien moins efficace que les sayens....

Conclusion :  [:atreyu]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 10:40:04  profilanswer

n°1430374
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 12:05:05  profilanswer

regardez moi ce sayen pas foutu de se démerder seul  :sarcastic:  
il faut que son popa viennent l'aider :lol:  

les Chevalier d'Or n'ont besoin d'aucune aide eux.

sans rire oser soutenir qu'une bande de cro magnon peuvent tenir t^te à l'élite de la chevalerie... faut oser quand même [:jofission]

n°1430426
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 12:20:37  answer

Et puis deja, parer un chevalier d'or qui se deplace a la vitesse de la lumiere , voudrais dire que ces gogos voient dans l'avenir meme avec leur teleportation ...  

J'ai encore j'amais vu un sayen ayant un pareil sens ... tout au plus de l'evitement de coup donner a tres faible vitesse ... mais je pense pas que sangoku et autre arrive a teleporter leur tete a coté de leur nuque quand un chevalier d'or le rue de coup virtuellement sur tout les parties de son corps en moins de 0.001 second ...

n°1430447
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-11-2003 à 12:24:21  profilanswer

J'aimerai bien voir leur tête aux chevaliers, si freezer avait détruit la terre depuis son vaisseau :o (oui oui, j'ai bien dit Freezer)

n°1430454
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 12:25:48  answer

De toute facon c'esr des conceptes qui sont opposé ... c'est comme dire "Est ce qu'un Star Destroyer y pogne un Class Sovereing" ...  

Vivent pas dans le meme univers n'ont pas la meme tehcnologie ... bref ...

n°1430462
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-11-2003 à 12:28:29  profilanswer

Mais ce que je comprends pas c'est qu'on a des critères objectifs de puissance et les gens refusent de les voir : les sayens sont capables de détruire des planètes, les chevaliers des temples. Leurs supers attaques, si elles étaient vraiment si super, devraient être mortelles dès le premier coup, et la victime exploserai littéralement sous les coups de l'autre, or c'est pas le cas .

n°1430468
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 12:29:36  profilanswer

JacenX a écrit :

J'aimerai bien voir leur tête aux chevaliers, si freezer avait détruit la terre depuis son vaisseau :o (oui oui, j'ai bien dit Freezer)

un simple crystal wall et freezer se fesait atomiser par sa propre attaque  :sol:  

D'autres questions ?

n°1430471
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-11-2003 à 12:30:13  profilanswer

y a qq chose de plus fort qu'un gogeta (ou vegego selon les traductions) SSJ4 ??

(je parle que de DB pas du crossover avec saint seya)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1430477
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 12:31:44  profilanswer

JacenX a écrit :

Mais ce que je comprends pas c'est qu'on a des critères objectifs de puissance et les gens refusent de les voir : les sayens sont capables de détruire des planètes, les chevaliers des temples. Leurs supers attaques, si elles étaient vraiment si super, devraient être mortelles dès le premier coup, et la victime exploserai littéralement sous les coups de l'autre, or c'est pas le cas .

:heink:  tu sais pas lire ?

ça a déjà été dit, les chevaliers d'or ont la classe et l'efficacité, le but du jeu n'était pas de péter le temple [faut bien être un saïyen pour croire ça   ] mais de vaincre les trois autres ex-chevaliers. Ils n'ont pas de perte, 99.99 % de leur énergie est aller directement dans la gueule de leur ennemis et le reste autour, le temple qui s'écroule, etc... et bien c'est simplement les 0.01 % qui restent.

les Chevaliers d'Or sont largement supérieurs à cette bande de singes pitoyables.

quand à l'explosion des victimes, t'as pas du voir l'état du spectre que le taureau a déssoudé [bon d'accord il en ai mort mais l'autre il était passé au mixer...]

n°1430480
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-11-2003 à 12:31:51  profilanswer

TheSphinX a écrit :

un simple crystal wall et freezer se fesait atomiser par sa propre attaque  :sol:  

D'autres questions ?

Oui, tu fumes koi?

Message édité par JacenX le 02-11-2003 à 12:32:03
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 12:31:51  profilanswer

n°1430483
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 12:32:34  profilanswer

killer instinct a écrit :

y a qq chose de plus fort qu'un gogeta (ou vegego selon les traductions) SSJ4 ??

(je parle que de DB pas du crossover avec saint seya)

dans DB non, dans le cross over oui.

n°1430484
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2003 à 12:32:51  profilanswer

JacenX a écrit :

another dimension !

n°1430485
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 12:33:38  profilanswer

JacenX a écrit :

Oui, tu fumes koi?

c'est ça, à défaut d'argument... :sarcastic:  

[j'adore ce topic [:thesphinx] ]

n°1430494
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-11-2003 à 12:35:00  profilanswer

TheSphinX a écrit :

c'est ça, à défaut d'argument... :sarcastic:  

[j'adore ce topic [:thesphinx] ]

Le crystal wall de Mu se fait exploser par ce faiblard de Shion, sérieusement, comment peux tu te regarder dans une glace en prétendant que ce "mirroir magique ça revient surtoit" digne d'un gamin de maternelle serait capable d'arrêter (et de surcroit renvoyé) une attaque capable de détruire une planète?

n°1430501
vachefolle
Posté le 02-11-2003 à 12:37:38  profilanswer

l'athena excalmation cree un big bang
capable de detruire des planetes

scarlet needle !

n°1430505
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-11-2003 à 12:38:58  profilanswer

vachefolle a écrit :

l'athena excalmation cree un big bang
capable de detruire des planetes temples

scarlet needle !

Message édité par JacenX le 02-11-2003 à 12:39:09
n°1430516
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 12:41:00  profilanswer

JacenX a écrit :

Le crystal wall de Mu se fait exploser par ce faiblard de Shion, sérieusement, comment peux tu te regarder dans une glace en prétendant que ce "mirroir magique ça revient surtoit" digne d'un gamin de maternelle serait capable d'arrêter (et de surcroit renvoyé) une attaque capable de détruire une planète?

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Sion est le plus puissant des chevaliers, il fracasse n'importe quel saïyen juste en clignant de l'oeil.

n°1430526
vachefolle
Posté le 02-11-2003 à 12:42:29  profilanswer

c'est shaka le plus fort dabord  :o

n°1430527
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-11-2003 à 12:42:39  profilanswer

TheSphinX a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Sion est le plus puissant des chevaliers, il fracasse n'importe quel saïyen juste en clignant de l'oeil.

Cite moi un critère objectif (et mesurable) permettant de juger de la puissance de Sion (le critère des sayens étant la destruction des planètes avec une main)

n°1430537
vachefolle
Posté le 02-11-2003 à 12:45:43  profilanswer

t'en connais bcp des singes qui combattent des dieux ?

n°1430545
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 12:48:54  profilanswer

JacenX a écrit :

Cite moi un critère objectif (et mesurable) permettant de juger de la puissance de Sion (le critère des sayens étant la destruction des planètes avec une main)

t'as pas compris que les chevalier ne sont pas des destructeurs sans cervelle comme tes pote saïyen, pourquoi veux tu qu'ils détruisent une planète ? leur mission est de protéger la terre pas de l'annihiler.

La puissance de Sion se voit avec classe, il la laisse deviner, il s'entour d'une aura de puissance [au sens figuré hein, viens pas me comparer les différences entres les auras :sarcastic:].
Sion n'est pas un clown qui se teind les cheveux en jaune pour amuser la galerie. il commande les autres chevaliers, il nique le crystal wall de mu sans aucun mouvement, etc... tant que tu n'auras pas compris que les Chevaliers d'Or ne sont pas des clowns [contrairement à DBZ] tu persiteras toujours dans ton erreur.

n°1430582
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 12:58:56  answer

L'est genial ce tomik ... Ca me fait penser au conventions Star War vs Star Trek ...

n°1430638
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 13:08:36  answer

Quoi? y a des gens qui doutent encore de la puissance des chevaliers d'or? :heink:

n°1430659
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-11-2003 à 13:11:47  profilanswer

razorbak a écrit :

Quoi? y a des gens qui doutent encore de la puissance des chevaliers d'or? :heink:

gogeta SSJ4 roxxor [:zytrayaisse]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1430671
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 13:15:09  answer

killer instinct a écrit :

gogeta SSJ4 roxxor [:zytrayaisse]

un excalibur et on n'en parle plus  :o

n°1430688
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 13:18:39  profilanswer

razorbak a écrit :

ces gens là ne sont pas doués de raison  :o  

Chevaliers d'Or rulzed da weurld [:thesphax]

n°1430801
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 02-11-2003 à 14:02:24  profilanswer

Je comprends pas cette comparaison débile ???
Chevaliers d'ors ou Super Sayein sont deux univers tout à fait différent mais si je devais choisir, je prendrais les chevaliers d'or qui ont qd même plus de class  :sol:  

n°1431556
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 02-11-2003 à 17:50:55  profilanswer

Argument ultime

Quand 3 chevaliers d'or unissent leur force, ils arrivent à produire une attaque de la puissance d'un big bang.

Conclusion, chaque chevalier d'or est capable de fournir le 1/3 de cette puissance.

Donc au dodo les sayens

CQFD :sol:

n°1431590
hyperboles​ke
Posté le 02-11-2003 à 18:01:20  profilanswer

lecture d'une seule page de ce topic  

résultat : [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
rien de plus qu'une bande nerdz collégien [:joce]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1431862
Pixxellll
Posté le 02-11-2003 à 18:52:45  profilanswer

Johnix a écrit :

Argument ultime

Quand 3 chevaliers d'or unissent leur force, ils arrivent à produire une attaque de la puissance d'un big bang.

Conclusion, chaque chevalier d'or est capable de fournir le 1/3 de cette puissance.

Donc au dodo les sayens

CQFD :sol:

mouhaha comme ca fe peur

n°1431886
uxam
Posté le 02-11-2003 à 18:57:05  profilanswer

les sayajins font exploser l'univers et a plus de gold saints  [:westlake]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1432004
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 19:18:00  answer

Quand meme ... :sleep:  

Ont tourne en rond , les defenseur de l'un ne reconnaissent pas les qualité de l'autre et leur propre faiblesse et inversement ...  

C'est un non debat ... 30 pages pour en finir a Gold Saint Roooxor ... NAN Sayajin Ownz all ... nan Seya reuwlz ... nan DBZ pogne all ... etc etc ... puissant 1000 x l'infini + 10 L...

[:juju_zero]

n°1432022
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-11-2003 à 19:20:48  profilanswer

J'aime autant les deux séries, c'est clair que les CDZ ont un côté plus classe, "plus bandant", mais c'est pourtant évident, logique, indéniable, qu'en terme de puissance brute les DBZ explosent les CDZ, et que seuls quelques chevaliers d'or pourraient, avec beaucoup de chance, peut être, dans l'hypothèse d'un 1v1, remporté la victoire de peu.

n°1432219
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 20:07:07  profilanswer

arretez de dire n'importe quoi, moi aussi j'aime bien DBZ [j'ai d'ailleurs encore bcp de cartes à la con avec des power level [:thesphinx] ] mais objectivement en creusant un minimum, on se rend compte que les saïyens sont des brutes sans cervelle qui claquent leur énergie à des futilités pour ébahir les badauds alors que les Chevaliers d'Or sont le sommum de ce que peut être la puissance.  

c'est tout il suffit d'avoir des yeux :o

n°1432349
houbahipho​p
Posté le 02-11-2003 à 20:36:42  profilanswer

a noter que si l'on suit la theorie de la relativité un corps qui atteint la vitesse de la lumière est automatiquement désintegré en energie pur : donc les chevaliers cest de la pure connerie ils disent qu'ils peuvent l'atteindre mais personne ne l'a veritablement montré car a 300 000 m/s ils ont le temps de faire presque 10 fois le tour de la terre en 1s or leur cul de bourgeois nevrosé reste tjrs au sanctuaire chacun dans un temple froid et insipide au lieu d'aller au bahamas draguer des minettes et si le sanstuaire est en danger en 0.1millisec il y sont...
l'etre humain découle du singe pour etre actuellemment ce qu'il est ( mozart,einshtein...) sangoku a un passé de primate mais il evolue a un vitesse virtigineuse pour finir a la fin ar etre le plus fort de toutes les galaxies connues et inconnues....c'est presque un dieu vu qu'il peut revenir sur terre avec une auréole alors qu'il est mort..ce que ne peuvent pas faire les chevaliers du zodiak..

conclusion vive les sayens !!! ;)

n°1432358
alpseb
Posté le 02-11-2003 à 20:38:07  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

lecture d'une seule page de ce topic  

résultat : [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
rien de plus qu'une bande nerdz collégien [:joce]

mais non mais non !!!
je suis loin d'etre colégien !
mais je trouve cette discution  :love:  :love:

n°1432366
alpseb
Posté le 02-11-2003 à 20:40:22  profilanswer

Houbahiphop a écrit :

a noter que si l'on suit la theorie de la relativité un corps qui atteint la vitesse de la lumière est automatiquement désintegré en energie pur : donc les chevaliers cest de la pure connerie ils disent qu'ils peuvent l'atteindre mais personne ne l'a veritablement montré car a 300 000 m/s ils ont le temps de faire presque 10 fois le tour de la terre en 1s or leur cul de bourgeois nevrosé reste tjrs au sanctuaire chacun dans un temple froid et insipide au lieu d'aller au bahamas draguer des minettes et si le sanstuaire est en danger en 0.1millisec il y sont...
l'etre humain découle du singe pour etre actuellemment ce qu'il est ( mozart,einshtein...) sangoku a un passé de primate mais il evolue a un vitesse virtigineuse pour finir a la fin ar etre le plus fort de toutes les galaxies connues et inconnues....c'est presque un dieu vu qu'il peut revenir sur terre avec une auréole alors qu'il est mort..ce que ne peuvent pas faire les chevaliers du zodiak..

c'est 300 000 Km /s
ils devrait donc faire 10000 x le tour de la terre en 1 seconde...
avec ces tafioles, c'est pas gagné !

n°1432385
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 20:42:29  profilanswer

Houbahiphop a écrit :

einshtein est un clown, la preuve sa théorie sur la vitesse de la lumière est fausse puisque les Chevaliers d'Or ne se désintègrent pas :o  

et revenir des morts est possibles pour les Chevalier d'Or.

8ième sens powwaaa [:thesphax]

n°1432443
hyperboles​ke
Posté le 02-11-2003 à 20:53:52  profilanswer

alpseb a écrit :

mais non mais non !!!
je suis loin d'etre colégien !
mais je trouve cette discution  :love:  :love:  

Avoue quand même qu'il faut etre tordu pour se battre pour savoir lequel des 2 est le plus fort !
alors que tout le monde sait que c'est Sangoku [:ddr555]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1432548
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 21:15:40  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

Avoue quand même qu'il faut etre tordu pour se battre pour savoir lequel des 2 est le plus fort !
alors que tout le monde sait que c'est Sangoku [:ddr555]

:fou:  :fou:  :fou:  

Sion c le + fort  :na:

n°1432550
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 21:16:37  answer

:jap: tout à fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)