| |||||
| Auteur | Sujet : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:36:54 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
johnix Un jour vous en aurez un | Contre Shion ou Dhôko, aucun Sayen n'a sa chance |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | les CDZ ont besoins de temps et de concentration pour leurs puissantes attaques, alors que les guerriers de l'espace peuvent leur balancer un kameaméa en 3 secondes ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Mais face à un cdz il peut se le permettre car celui-ci passera les 5 épisodes à argumenter qu'il est le plus fort et qu'il va forcément gagné, au final pour quoi? pour se recevoir une mega boule d'énergie dans la gueule qui aurait pu faire sauter la Terre. |
ChtiGariX Retraité |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:33:10 ![]() ![]() |
Ou qu'il considère que son ennemi est vraiment trop nul : or la c'est le cas, puisqu'il dira "pouah, tu n'es même pas chevalier, tu n'as même pas d'armure, mais que me veux tu donc, espèce de guerrier d'en bas, tu crois que c'est ta bouboule bleu qui va me faire peur HOHOHO, Athena m'a donné cette armure incassable (en promo, 2 pour le prix d'une), tu ne peux me battre, etc etc" |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les Sayans ont pas peur de se battre sans une armure de lopette, ce que ne font pas les cdz (à part shiryu à chaque fois qu'il veut se suicider, le con ...) --------------- Слава Україні Feedback |
MrBrOwNsToNe | le meilleur c le chavalier de la vierge de toutes facons ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 20:47:21 ![]() Le meilleur c'est mask , alors fermez la |
MrBrOwNsToNe | les meilleurs c les cosmocats... |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 20:54:40 ![]() j'arrive pas à croire que certains puissent dire que ces tafiolles de cdz peuvent battre ne serait ce qu'un minable nappa .... |
dje33 | et pourtant c'est la verité |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
malone | moi je dis vrai |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Pfff, contre la Ligue des Gentlemen Extraordinaires ils peuvent rien faire vos sous-merdes là --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 02:49:03 ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
tain ms le vieil argument de merde... Meme sans sens Goku a encore la possibilité de repérer son adversaire par son énergie (quoi que celle des saints est tellement ridicule que...) et de lui envoyer un kamehamea qui exploserait le systeme solaire. |
malone |
doum Mentalita nissarda |
|
_deskira_ | faut pas oublier que 3 chevaliers d or ca donne la puissance d un petit big bang |
JacenX Light Years Ahead | l'équivalent d un super sayen koi |
sister Oh hai Marc. | l'équivalent d'un super sayen qui a demandé a tout ses petits copains de lui donner leurs energies pour esperer survivre a la prochaine attaque. |
Nuk strike Cold as ice |
|
MrBrOwNsToNe | cherchez pas le plus fort c moi |
alanou Remembering M.P. |
|
ThePaladin Admirateur de pierres |
Message édité par ThePaladin le 04-10-2003 à 13:00:47 --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 04-10-2003 à 13:14:02 |
--------------- Слава Україні Feedback |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
dje33 | le nerdz est tetu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |