| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] La nouvelle star 4 : qui restera dans le jury ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2006 à 12:38:40 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 12:36:08 ![]() ![]() |
bloubibulga | vous avez pas branché vos magnétoscop? hihi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
sister Oh hai Marc. | Mouais non, decidement j'accroche pas du tout a la voix de dominique, elle fait le meme bruit qu'une twingo en fond de 3eme....
|
sonia Contre-pied. |
|
cowboy_bb | je vais lajouter dici ce soir 17h, reassaye dici là et ce sera bon --------------- http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité |
sonia Contre-pied. |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
boone vive le roi et l'hydro |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:09:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 14:12:01 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CrowFix c un pro valerie de toute facon Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2006 à 14:12:46 |
|
Lam's Profil: bas. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui MDR le sondage, on peu en conclure ke 50 % de votants sont "pire" ke christophe |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 14:20:52 ![]() |
sister Oh hai Marc. | A la rigueur, " elle chante mal " ça reste dans le contexte. |
sonia Contre-pied. |
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 14:40:18 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | faut faire un sondage comme pour christophe
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2006 à 14:42:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-06-2006 à 14:42:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
m16 | |
Evaria |
|
Bruere |
+1
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
cowboy_bb | franchement ce n' est pas une question de grosse pas grosse, elle est jolie et c' est tout, m' enfin pour moi c' est le visage qui compte le plus c' est pour ca ^^.
--------------- http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 17:18:23 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 17:31:53 ![]()
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 01-06-2006 à 17:49:28 --------------- Retraité de discussions |
bloubibulga | Il n'y a qu'une chose à dire sur son poids : le débat qu'il suscite ici est d'une lourdeur sans nom et digne des personnes les plus "lourdes" au sens de : trait de caractère. Peu importe son poids, elle fait quelque chose d'elle meme au lieu de se lamenter, et en plus ce quelque chose elle vous l'offre et elle parvient à soulever les ames , ce que seule la musqieu sait faire.
|
Djall | Ca va finir comme le topic starac si ça continue cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Djall le 01-06-2006 à 17:54:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle candidature à la présidentielle 2007 !!! | nouvelle inscrite nouveau sujet |
| Nouvelle vie à Paris - besoin d'info | Dans quel ordre regarder la saga star wars ?? |
| Dans quel ordre regarder les star wars ?? | nouvelle config pour pc qui rame |
| Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape | Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin ! |
| Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! | Nouvelle protection pour DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [M6] La nouvelle star 4 : qui restera dans le jury ? | |