|
Auteur | Sujet : [M6] La nouvelle star 4 : qui restera dans le jury ? |
---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 13:20:41 |
Bam' only the strong survive | ah... le mec mystere c pas le jeune black qui louche?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi j'ai la video --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Bam' only the strong survive |
Lam's Profil: bas. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:58:37 |
Garfield74 Mahal kita |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Garfield74 Mahal kita |
Bam' only the strong survive | Celia elle était top cette année.. elle s'est faite virée ds le 2eme 1er prime...
|
CrowFix Official Special Force | en même temps, reprendre des finalistes des années précédentes serait s'exposer à des plaintes pour favoritisme, donc bon... --------------- Ma collec de jeux - |
Evaria | Ce soir c'est la fête de la musique, christphe ne passerait pas quelque part dans paris ? on ne sait jamais, à tout hasard ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | dominique oui pour sarko je sais plus ou..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bam' only the strong survive | en meme tps ya argentine-PB
|
Evaria | merci pour ces réponses |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Djall |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2006 à 19:21:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ? |
|
ChtiGariX Retraité | Je suis d'accord avec toi sur un point : c'est pas HS
Alias_Prod | Comment peux tu dire d'avance que tu n'es pas fan tant que tu n'auras pas écouté la suite, attend de voir pour l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par Alias_Prod le 21-06-2006 à 21:44:51 |
ChtiGariX Retraité |
Alias_Prod |
Alias_Prod | la passion et l'envie de vous la partager fait oublier le reste, désolé. |
ChtiGariX Retraité |
Alias_Prod |
ChtiGariX Retraité |
Lam's Profil: bas. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Alias_Prod | ok je sors -> [] Message édité par Alias_Prod le 22-06-2006 à 00:16:16 |
Publicité | Posté le |