| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] La nouvelle star 4 : qui restera dans le jury ? |
|---|---|
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 23:52:49 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Le passage avec le micro
|
Osama |
|
Evaria |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | je vote egalement pour les prestations de Cricri si tu as le temps Lam's mais promis je peux attendre ce w-e Message édité par Wiwige le 01-06-2006 à 00:01:20 |
TheBigO ShowTime! | voici pourquoi dominique est en finale:
|
Chorma | a la fin ça fait crissement de freins son " allllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
poIIux susucre ? |
|
TheBigO ShowTime! |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | photographe de mode ? |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 00:44:51 ![]() ![]() |
laureka | frimeur ? vantard peut-être ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, les 2 meilleures prestations de Christophe depuis un bon moment ce soir! --------------- topic guitare |
sweetiiiie |
|
poIIux susucre ? |
|
sweetiiiie |
|
poIIux susucre ? | y aurait-il des videos des dernieres prestations de Christophe qui traineraient qqpart ? |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
bloubibulga |
moikiki |
moikiki |
|
bloubibulga | j'espère que c'est gael qui est parti parce que là, son robbie xwilliam était ARCHI FAUX ::!!! et le jury est devenu sourd..??? |
boone vive le roi et l'hydro | Hhaha, c'est bibi qui a gagné le pari pour la final !!
|
ChtiGariX Retraité | Christophe est considéré bogoss par la moitié des votants pour l'instant --------------- Retraité de discussions |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
bloubibulga | moi je le trouve bogoss, je suis contente dque ce soit gael qui soit parti!!!
|
TheBigO ShowTime! |
|
boone vive le roi et l'hydro |
|
bloubibulga | ha bon? je croiyais que y'avais des révélation , comme quoi christophe est connu avant la asting... |
TheBigO ShowTime! | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sho1978 |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Evaria |
|
gaymer's Modayrateur | thanks |
cowboy_bb | salut c' est moi le webmaster de http://www.christophe-nouvelle-star.fr/ --------------- http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité |
gaymer's Modayrateur | Cool ton site très bien fait |
bloubibulga | c'est quoi le film qu'il a fait christophe? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2006 à 12:38:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |