| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] La nouvelle star 4 : qui restera dans le jury ? |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 10:53:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
sister Oh hai Marc. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 03-06-2006 à 11:02:34 |
gaymer's Modayrateur | Par contre les robes qui la boudine c'est pas top, elle est pas obligé de mettre des truc super moulants mais bon tout ça on l'oublie quand elle chante |
Lam's Profil: bas. |
aaion |
Message édité par aaion le 03-06-2006 à 11:29:05 |
gaymer's Modayrateur |
mistersid | MOUARF le Dove qui se fait piéger |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 11:50:07 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Regardez l'emission +clair je pense qu'ils vont en parler. |
cowboy_bb | merci lams davoir mis la video de christophe "i am still standing" en haute qualité a telecharger, je ne l' avais pas (seulement en moyenne) sur mon site !
--------------- http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité |
Osama | En fait c'est déjà la fin... C'est passé trop vite, on verra plus Christophe avant un moment |
KimSoderstrom | Bruno chialait jamais et on lui disait d'arréter d'être larmoyant.Là l'autre , elle chiale sans arret et fait un triomphe |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
TheBigO ShowTime! | Le Samedi 10 Juin 2006, les 10 candidats finalistes de cette 4e saison de Nouvelle Star |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Christophe c'est un bogoss, vous connaissez rien aux gonzesses si vous dites qu'il est pas bogoss |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | http://rapidshare.de/files/2217939 [...] r.avi.html
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Putain c'est clair j'ai vu leur clip il est aussi nulachié que leur chanson : 10 gros connard qui n'ont rien d'autre à foutre que d'imposer leur musique à des pauvres hères qui n'ont rien demandé, et qui en sont fiers :x |
thekeke La vie est belle ! | C'est quoi cette histoire de Christophe qui A ETE un an sous contrat avec Universal ? Pipo ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
nicoloooo viva italia | C'est etonnant qu'à universal il ne leur est pas venue de donner un beau contrat a Christophe si c'etait un mega pro.. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sans chanson la voix ca sert pas a grand chose......... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2006 à 22:33:02 |
sister Oh hai Marc. | Tout les chanteurs ne sont pas compositeur cela dit... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 23:00:55 ![]() |
diablesse | On peut pas refaire le sondage "christophe vs dominique" pour voir un peu ce que çà donnerait, meme si je pense que c christophe qui aurait la majorité. |
ChtiGariX Retraité |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deja que ta 80 fanboys qui vont meme juska le trouver beau |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | il est bo |
Lam's Profil: bas. | Oui, mais moins que TRK apparemment. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2006 à 11:46:39 |
louloupio A moi la victoire !!! |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
ChtiGariX Retraité |
gaymer's Modayrateur |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 07-06-2006 à 12:49:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle candidature à la présidentielle 2007 !!! | nouvelle inscrite nouveau sujet |
| Nouvelle vie à Paris - besoin d'info | Dans quel ordre regarder la saga star wars ?? |
| Dans quel ordre regarder les star wars ?? | nouvelle config pour pc qui rame |
| Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape | Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin ! |
| Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! | Nouvelle protection pour DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [M6] La nouvelle star 4 : qui restera dans le jury ? | |