| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] La nouvelle star 4 : qui restera dans le jury ? |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 00:52:43 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
En même temps, tu nous présente les extraits comme des demos. Une demo c'est justement fait pour donner envie de découvrir le reste, ou PAS !
Bref, c'est notre inculture qui nous empêche de voir le talent de cette Juliette |
Bam' only the strong survive |
|
Alias_Prod |
Message édité par Alias_Prod le 22-06-2006 à 02:22:04 |
CrowFix Official Special Force | de toute façon je n'aime globalement pas les chanteuses, à part Annie Lennox, Enya et quelques autres, j'ai du mal à accrocher aux voix féminines dans le chant.
--------------- Ma collec de jeux - |
Bruere | Quelqu'un aurait un lien pour réécouter "mistral gagnant" qu'Amel avait fait lors de la nouvelle star 2? |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
lee adama What the frak ? |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça devient lourdingue ou c'est juste que je suis de mauvais poil ce matin ? |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:27:24 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Alias_Prod |
Message édité par Alias_Prod le 22-06-2006 à 12:26:40 |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 22-06-2006 à 22:37:03 |
philibear Orbital Bacon |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
quicksilver01 | Alors sa c'est fort, des --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Bruere |
|
tet2neu emmerdeur |
|
nicoloooo viva italia | Christophe me parait quand même plus pro que zazie ou george michael quand même |
Osama | Je viens de me repasser sa reprise de "Vivre seul", j'en ai des frissons partout ! Vivement son album |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
lovelyJ | http://just-christophe.xooit.com/t [...] stophe.htm
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
sonia Contre-pied. | Dites donc, qqn a entendu le nouveau titre d'Elodie Frégé, "la ceinture" ? C'est vachement bien !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | elodie ki ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tet2neu emmerdeur | Frégé |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 21:46:08 ![]() elle chante mal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je connais didier galasse par contre, il habitait dans mon imeuble en cm1 et il avait Madame Dilassaire en matresse. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2006 à 22:28:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tet2neu emmerdeur | mais il avait pas un site comme ça http://www.elodieonline.com/
|
lovelyJ | bah dis donc les paroles...c'est mylène farmer qui lui a écrit ou quoi?! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
ChtiGariX Retraité | Au Canada ca pète les auditions --------------- Retraité de discussions |
TheBigO ShowTime! | hum t'as pas vu le casting de la starac 6 lol :
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 03-07-2006 à 11:28:07 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
M_D_C Etre aimé par des cons | bonsoir
|
sister Oh hai Marc. |
ngkreator | Ya pas besoin du single on a mieux: les Vids de Lam's |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special Force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle candidature à la présidentielle 2007 !!! | nouvelle inscrite nouveau sujet |
| Nouvelle vie à Paris - besoin d'info | Dans quel ordre regarder la saga star wars ?? |
| Dans quel ordre regarder les star wars ?? | nouvelle config pour pc qui rame |
| Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape | Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin ! |
| Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! | Nouvelle protection pour DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [M6] La nouvelle star 4 : qui restera dans le jury ? | |