| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:22:38 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 12-04-2010 à 11:25:34 |
Nivacrin Wat ? | Putain avec tous vos spoilers ca m'embrouille encore plus, j'ai l'impression que je pige plus rien |
rui Strike Out Looking.. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si on considère le split en '77 et que l'île "n'existe pas" dans l'ATL, elle peut très bien être sur ce vol. Desmond n'y était pas non plus dans l'OTL.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Alors avant de critiquer, lis complètement les posts. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 12-04-2010 à 14:35:49 --------------- 2 + 2 = 5 |
rui Strike Out Looking.. |
|
grozibouille |
|
petitaudrey | En Angleterre, y a un magazine qui est sorti sur lost avec un poster, un super tapis de souris et un patch insigne dharma.
--------------- Pour du bon son |
alderaic psn: alderaic | bien joué quand même le super poster avec le pli en plein milieu de la tronche |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 20:31:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 00:51:12 ![]() |
Yionel Profil : lactique | moi j'aimerais bien des autocollants à gogo de Dharma Initiative, j'en collerais partout chez moi ! Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 13-04-2010 à 00:53:11 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Bbelgarion :o | J'aimerai tellement un centric sur Eloïse. J'ai quand même l'impression que c'est le perso qui en sait le plus (à part peut être Jacob et MIB)... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bbelgarion :o |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Deadlock Feck off, cup ! | kaneda78> Elle est pas récente "ta" théorie --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Endeavour |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 22:11:45 ![]() Finalement, Lost :
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 22:12:04 |
Yionel Profil : lactique |
|
Bitman STAY APART |
|
vassilii | Je sens qu'on ne saura jamais ce que Wildmore a voulu dire quand il a dit à Ben lors de la saison 5 qu'il "avait violé les regles" ou que "Ben ne pouvait pas le tuer".C'est ça qui est chiant dans Lost,il nous balance des trucs avec des phrases enorme et apres il jette ça aux oubliette |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 14-04-2010 à 00:03:27 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Daaadou ca y est ta rattrapé ton retard Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-04-2010 à 00:53:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yionel Profil : lactique |
|
|
vassilii |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
pakm |
|
|
knahos Question Reality... | moi j'attends le final de la s6, et je me refais le tout depuis le bedut --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |