| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 22:35:47 ![]() ![]() |
GiLaN | et le lapin Angström aussi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Par contre, vous avez tilté que (c'est tout con hein
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zoreil | oui ça c'était facile --------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe | Mais euuuh ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 22:55:10 ![]() ![]() |
Zoreil | Alors, pour en rassurer certains, certaines choses vont vraiment être expliquées, apparemment.
--------------- What the FUCK ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil | honnêtement c'est tendu, ça bousille un peu le reste de la série Rien sur le season finale, ceci dit. ne lisez que si vous êtes certains de vouloir savoir. MEGA SPOILER SUR LE RESTE DE LA SAISON - REVELATIONS SUR DES DISPARITIONS - ATTENTION ATTENTION CECI N EST PAS UN EXERCICE prout. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 07-04-2010 à 23:38:57 --------------- What the FUCK ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah oui non en fait je vais pas lire, ça va me niquer tout le suspense là --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Zoreil |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'arrive pas à me retenir là --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zoreil |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Putain mais arrêtez --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zoreil | Bah déjà c'est en anglais --------------- What the FUCK ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | EPISODE 11:
--------------- Make Portraits, Not War! |
XprtZ Profil : O.O | Arrêtez avec vos super spoiler svp, y en a qui sont faibles et la tentation est trop grande --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil | Je repense à Hurley et à sa capacité de voir les morts.
jamesou R.I.P. Roger | Bon, j'ai vu le 11 mais la je crois que je peux meme pas cliquer sur les spoilers si je veux pas connaitres certains spoilers sur les episodes suivants, c'est ca?
|
Zoreil |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alderaic psn: alderaic |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zoreil |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zoreil |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Zoreil | infos confirmées, soit par des fans présents sur les lieux de tournages, soit par des personnes bossant pour la prod. --------------- What the FUCK ? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Zoreil | Un peu deg pour quelques trucs (notamment la 1ère question sur l'image en lien) car la réponse donnée ne colle pas directement à la question posée, sinon, non, pas trop --------------- What the FUCK ? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Zoreil | boah, au mieux ça sera supprimé, au pire ça sera discuté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |