Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18090719
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 15:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Round 1  :D

Lynk a écrit :

Spoiler :

je suis pas d'accord la dessus.
- La fille de Widmore est toujours vivante alors qu'on pensait que Ben l'avait tue
On en avait aucune idée, effectivement. Mais cela ne change plus grand chose à l'intrigue
vu que Desmond est hors de l'ile, et que Wildmore a déjà mis en place sa revanche.

- Du coup, on découvre que Ben n'a pas les couilles de le faire, il a ses limite.
Pas vraiment des limites. Mais il se laisse distraire/attendrir (comme ce fut le cas pour alex), le temps que Desmond reprenne le dessus
- On apprend qu'il y a des "règles" dans le groupe des Others.
On le sait depuis le début de la S3 (avec Isabelle, le juge des autres), et ce fut confirmé à nouveau dans le 4x09 par Ben et Wildmore.
- Apparemment Ethan fait partie des Others. On se posait tous la question.
T'es sur que t'a bien suivi la série ?  :lol:  On sait qu'éthan est un other depuis la saison 1
- On avait vu plein de hiéroglyphes, j'attends que les tares les traduisent pour en apprendre plus :D
Ça fait déjà 5 épisodes qu'on voit plein de hyerogliphe, qui une fois traduits, ne nous apprennent que le minimum que les scénaristes veulent bien laisser filtrer.
- On a une semi confirmation que la fumée peut prendre une forme humaine!?
On a déjà eu cette confirmation plusieurs fois dans la série (dont l'épisode final de Mr Eko)
etc...
Donc Rien de nouveau

En fait, l'épisode est intéressant pour tout ceux ne suivant pas la série avec autant d'assiduité que certains.
Car il démontre explicitement, et de façon visuel, certains aspect mystérieux de l'ile.
Mais pour les autres, c'est juste une redite sans intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 15:16:13

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 15:12:42  profilanswer

n°18090875
Endeavour
Posté le 09-04-2009 à 15:22:55  profilanswer

Round 2 :D

5x12 Spoiler

Spoiler :

- Du coup, on découvre que Ben n'a pas les couilles de le faire, il a ses limite.
Pas vraiment des limites. Mais il se laisse distraire/attendrir (comme ce fut le cas pour alex), le temps que Desmond reprenne le dessus

Il baissait clairement son flingue quand il a compris ce qu'il allait faire. 10 contre 1 qu'il n'allait pas tuer Penny.

T'es sur que t'a bien suivi la série ?  :lol:  On sait qu'éthan est un other depuis la saison 1

Je peux comprendre son interrogation. Il y'a quelques épisodes, on voyait Ethan bébé chez les membres Darhma. Ça peut prêter à confusion! ;)

- On avait vu plein de hiéroglyphes, j'attends que les tares les traduisent pour en apprendre plus :D
Ça fait déjà 5 épisodes qu'on voit plein de hiéroglyphe, qui une fois traduits, ne nous apprennent que le minimum que les scénaristes veulent bien laisser filtrer.

On voit clairement et nettement des hiéroglyphes en grands nombres ici ( notamment le gros plan sur la source de la fumée ). On en apprendra peut-être plus, qui sait! :)

Donc Rien un peu de nouveau quand même :o

n°18091151
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 15:38:06  profilanswer

Endeavour a écrit :

Round 3 :D

5x12 Spoiler

Spoiler :

- Du coup, on découvre que Ben n'a pas les couilles de le faire, il a ses limites.
Il baissait clairement son flingue quand il a compris ce qu'il allait faire. 10 contre 1 qu'il n'allait pas tuer Penny.
Oui je suis d'accord. D'ailleurs je n y ai pas cru une seule seconde, et attendais impatiemment l'apparition de Little Charlie, qui à coup sur, freinerait Ben dans son élan.
Tout simplement parce que la mort de Penny n'aurait scénaristiquement aucune raison d'être à ce stade de la série.

T'es sur que t'a bien suivi la série ?  :lol:  On sait qu'Ethan est un Other depuis la saison 1
Je peux comprendre son interrogation. Il y a quelques épisodes, on voyait Ethan bébé chez les membres Darhma. Ça peut prêter à confusion! ;)
Oui, on sait qu'Ethan est bien né à Dharmaville.
Mais depuis la saison 1 (et rappelé plusieurs fois depuis), on sais que c'est un Other.
Il me semble même que c'est le premier à apparaitre comme tel dans la série.

Ça fait déjà 5 épisodes qu'on voit plein de hiéroglyphes, qui une fois traduits, ne nous apprennent que le minimum de ce que les scénaristes veulent bien laisser filtrer.
On voit clairement et nettement des hiéroglyphes en grands nombres ici (notamment le gros plan sur la source de la fumée). On en apprendra peut-être plus, qui sait! :)
Surement. Mais ce n'est pas le point principal de l'épisode.

Donc Rien un peu de nouveau quand même :o
Je le répète : Du nouveau pour ceux qui ne suivent pas, nada pour les autres  :D

Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 16:15:13

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18091233
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-04-2009 à 15:42:10  profilanswer

Bah on en apprend un peu plus quand meme :D

Spoiler :

pour Ethan, c'est surtout le fait qu'on le voit surtout faire une sorte de training avec Ben pour la premiere fois :o

n°18092077
Y-Arcade
Posté le 09-04-2009 à 16:32:39  profilanswer

Mouai tu es pour l'instant le seul à ne pas avoir aimé. :D
Et franchement je ne comprends vraiment pas que tu n'es pas aimé alors que l'épisode déchire.

Message cité 1 fois
Message édité par Y-Arcade le 09-04-2009 à 16:34:08
n°18092236
_kal_
Posté le 09-04-2009 à 16:42:43  profilanswer

Je n'ai pas vu le dernier épisode, mais les deux précédents m'ont ennuyé au plus profond de moi-même. J'en ai rien a ciré de la pseudo-aventure articulée autour de Sayid :/

J'espère que dans ce dernier épisode, ils passent à autre chose.

n°18092356
Y-Arcade
Posté le 09-04-2009 à 16:51:26  profilanswer

[]la pseudo-aventure articulée autour de Sayid [/] :lol: Non mais ca fait juste parti de l'histoire hein. Sayid à juste été l'un de ceux qui a fait de Ben ce qu'il est. Rien d'important en somme.

n°18092464
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 16:59:19  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Mouai tu es pour l'instant le seul à ne pas avoir aimé. :D
Et franchement je ne comprends vraiment pas que tu n'es pas aimé alors que l'épisode déchire.

Si t'as d'autres arguments aussi élaborés , n'hésite pas  :D

---------------
n°18092585
mister_nic​e
Posté le 09-04-2009 à 17:07:36  profilanswer

Bonjour une question car j'ai du zapper un truc spa possible :

OU est passé Faraday ???  :??:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 09-04-2009 à 17:07:45
n°18092609
balou182
Posté le 09-04-2009 à 17:09:26  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bonjour une question car j'ai du zapper un truc spa possible :

OU est passé Faraday ???  :??:  :heink:

il visite l'ile...

Spoiler :

...avec le carcasse de charlotte sur son dos :o

Message cité 2 fois
Message édité par balou182 le 09-04-2009 à 17:16:52
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 17:09:26  profilanswer

n°18092700
lenainquit​ue
Posté le 09-04-2009 à 17:16:12  profilanswer

balou182 a écrit :

il visite l'ile avec le carcasse de charlotte sur son dos :o

La balise Spoiler !!!!!!

:whistle:

n°18092713
balou182
Posté le 09-04-2009 à 17:17:27  profilanswer

lenainquitue a écrit :

La balise Spoiler !!!!!!

:whistle:

tu peux aussi enlever la phrase de ton quote :whistle:

n°18093192
mister_nic​e
Posté le 09-04-2009 à 17:54:19  profilanswer

balou182 a écrit :

il visite l'ile...

Ah bon ça a du m'échapper alors.  :heink:  et dans quel but précis ? Tourisme ?

n°18093956
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 09-04-2009 à 18:41:46  profilanswer

5X12

Spoiler :

J'ai pas compris la dernière phrase de Ben, tout à la fin. :??:

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°18094130
Robou
Zonk Strategies
Posté le 09-04-2009 à 18:54:27  profilanswer

kosko a écrit :

5X12

Spoiler :

J'ai pas compris la dernière phrase de Ben, tout à la fin. :??:

Spoiler :

It let me live

Message cité 1 fois
Message édité par Robou le 09-04-2009 à 18:54:40

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°18094186
lenainquit​ue
Posté le 09-04-2009 à 18:58:35  profilanswer

mister_nice a écrit :

:pt1cable:

n°18094581
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-04-2009 à 19:27:02  profilanswer

512

Spoiler :

Je viens de voir l'épisode, premières impressions rapides: encore du très bon, dans la lignée des précédents, bcp plus centré mytho, ce qui est bien après pas mal d épisodes sur les caractères. Cette S5 est vraiment bien écrite IMHO.  
- Sur l'île, dead is dead.
- Beaucoup de monde se posait la question depuis pas mal de temps, pour moi c'est réglé : Ben est le good guy et Wildmore le mauvais.  
- Illana, pour qui bosse-t-elle ? Wildmore ? Elle semble en savoir pas mal sur l'Ile. et les mecs avec elle aussi.
- Toujours les rôles inversés (Ben/locke) d'ailleurs perso cet épisode me fait croire à la "crackpot theory" selon laquelle ils sont frères. les scènes où ils se parlent...etc je ne sais pas pourquoi mais ça devient plausible pour moi, on verra bien. Ça serait très Lost ça comme twist. :D  
- Caesar out.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°18094588
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 19:27:58  profilanswer

Bof bof l'épisode, ça n'avance pas très vite, comme toujours :/

n°18094662
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-04-2009 à 19:34:39  profilanswer

5x12

Spoiler :

C'est possible que Locke soit la fumee?

n°18094707
balou182
Posté le 09-04-2009 à 19:40:30  profilanswer

mister_nice a écrit :

il cherche des spots sympa à revendre aux compagnies touristique annéfé :o

n°18094917
lenainquit​ue
Posté le 09-04-2009 à 20:00:12  profilanswer

Lynk a écrit :

5x12

Spoiler :

non

n°18095093
Zoreil
Posté le 09-04-2009 à 20:16:16  profilanswer

krisix a écrit :

512

Spoiler :

Je viens de voir l'épisode, premières impressions rapides: encore du très bon, dans la lignée des précédents, bcp plus centré mytho, ce qui est bien après pas mal d épisodes sur les caractères. Cette S5 est vraiment bien écrite IMHO.  
- Sur l'île, dead is dead.
- Beaucoup de monde se posait la question depuis pas mal de temps, pour moi c'est réglé : Ben est le good guy et Wildmore le mauvais.  
- Illana, pour qui bosse-t-elle ? Wildmore ? Elle semble en savoir pas mal sur l'Ile. et les mecs avec elle aussi.
- Toujours les rôles inversés (Ben/locke) d'ailleurs perso cet épisode me fait croire à la "crackpot theory" selon laquelle ils sont frères. les scènes où ils se parlent...etc je ne sais pas pourquoi mais ça devient plausible pour moi, on verra bien. Ça serait très Lost ça comme twist. :D  
- Caesar out.

Tout pareil que le vieux :o

---------------
What the FUCK ?
n°18095284
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 09-04-2009 à 20:34:48  profilanswer

'tin... Widmore chevelu, c'est le clone de...

Spoiler :

http://img222.imageshack.us/img222/4710/lefebvremanger.png
EtÇaFaitPeur [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 09-04-2009 à 20:34:55

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°18095313
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:37:55  answer

Schimz a écrit :

'tin... Widmore chevelu, c'est le clone de...

C'te spam caché pour faire parler d'hadopi. :o

Spoiler :

:d

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 20:38:11
n°18095401
cheers
Posté le 09-04-2009 à 20:47:19  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

- La fille de Widmore est toujours vivante alors qu'on pensait que Ben l'avait tue le flingue est tombé à l'eau, Ben aussi, la scène n'est ptetre pas finie
- Du coup, on decouvre que Ben n'a pas les couilles de le faire, il a ses limites.moué
- On apprend qu'il y a des "regles" dans le groupe des Others.pas nouveau
- Apparemment Ethan fait parti des Others. On se posait tous la question.pas nouveau
- On voit plein de hiéroglyphes, j'attends que les tares les traduisent pour en apprendre plus :Dpas nouveau en soit
- On a une semi confirmation que la fumee peut prendre une forme humaine!? autant semi confirmé que lors de l'épisode de la mort d'Eko qui parle à Yémi
etc...

Spoiler :

tu es totalement passé à côté de l'épisode... L'élément nouveau le plus important étant le fait qu'il faut tirer la chasse d'un chiotte turc pour apeler smokey  :jap:

n°18095884
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-04-2009 à 21:25:27  profilanswer

512

Spoiler :

Enfin, après 3 épisodes bof, le niveau se réhausse même si l'histoire n'avance pas à grand pas.

- Richard au début de l'épisode couvre pas mal Ben quand même en mentant à Charles avec son "C'était un ordre de Jacob".
- John est vraiment très sûr de lui dans cet épisode, il prend les choses en main et ne se laisse plus manipuler par Ben.  
- Caesar mort, ouais bon on se débarrasse vite fait du personnage là par contre surtout qu'il n'aurait pas tué John, du moins, je ne pense pas.
- Le coup du "chiotte" pour appeler la fumée m'a fait marrer.
- Qu'est parti faire John dans la fôret pendant que Ben faisait son affaire?
- On découvre un Ben un peu plus humain en épargnant Penny, j'aurais préféré le voir rester dans son registre d'enfoiré.
- Grosse interrogation sur Ilana et la question qu'elle pose "Que cache l'ombre de la statue?" et pourquoi est-elle sûre que Lapidus sache la réponse?
- J'ai bien aimé le passage de Ben à l"intérieur de la fumée moi.
- Et enfin, je sens que Ben ne pourra pas résister à l'envie / le besoin de tuer John dans un avenir plus ou moins proche, il s'expose donc à une mort certaine.

---------------
2 + 2 = 5
n°18097040
super gued​ers
Posté le 09-04-2009 à 22:49:24  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Vous gachez pas trop l'épisode en lisant tout ... Je me rends compte que j'ai moins apprécié les trois derniers en ayant trop lu de spoilers ... Celui-ci, je me suis dépêché de le regarder pour ne pas subir la pression des spoilers  :D

faut pas être malin pour lire qu'est ce qui va se passer dans un épisode avant de le regarder

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18097052
super gued​ers
Posté le 09-04-2009 à 22:50:10  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

- La fille de Widmore est toujours vivante alors qu'on pensait que Ben l'avait tue
- Du coup, on decouvre que Ben n'a pas les couilles de le faire, il a ses limites.  
- On apprend qu'il y a des "regles" dans le groupe des Others.
- Apparemment Ethan fait parti des Others. On se posait tous la question.  
- On voit plein de hiéroglyphes, j'attends que les tares les traduisent pour en apprendre plus :D
- On a une semi confirmation que la fumee peut prendre une forme humaine!?
etc...

Spoiler :

en même temps il l'aurait peut être fait si il s'était pas pris une volée par desmond

---------------
n°18097084
super gued​ers
Posté le 09-04-2009 à 22:53:42  profilanswer

bananaday a écrit :

Spoiler :

on peut pas savoir si ben allait la tuer, c'est fait expres, tout dépend comment tu percois le personnage c'est tout... pour moi ben allait la tuer, il avait peut etre baissé l'arme mais je pense qu'il l'aurait relevé en disant un désolé et en tirant, tout comme je pense qu'il voulait vraiment tuer Locke, comme il l'avait déjà fait et qu'il a fait comme d'habitude un passe passe qui va faire comme si il ne s'etait rien passé

après bien sûr la question de la résurrection de Locke est posée et demande vraiment une réponse, tout comme la question des voyages dans le temps

mais pourquoi la fumée tient elle tellement à John Locke ?????

et pourquoi la fumée donnait l'impression qu'alex ne devait pas mourir alors qu'initialement rien ne prouvait qu'elle ne devait pas mourir etant bébé ????

pourquoi j'ai eu l'impression que c'etait un peu Alex qui parlait et pas seulement la fumée qui avait pris l'apparence d'Alex ?

Spoiler :

elle est géniale la scène de fin, comment c'est éclairé, le jeu de alex, j'ai trop adoré. Rien que dans son expression on voit que c'est la fumée qui a pris l'apparence de alex

krisix a écrit :

512

Spoiler :

- Caesar out.

Spoiler :

comment on peut dire ben est good ou bad. C'est tout les deux des enculés de base c'est tout
Pour ceasar, attendons de voir...

Et pour ilina, tout le monde semble un peu trop rapidement classé entre les 2 camps Widmore/Linus alors que au départ ils sont classés tout les deux en tant que others.
Pour moi, iliana comme les autres ploucs sont de la DI, parceque dans ce bordel, elle veut aussi récupéré l'ile

Message édité par super gueders le 09-04-2009 à 22:59:40

---------------
n°18097346
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 09-04-2009 à 23:14:11  profilanswer

Robou a écrit :

Spoiler :

It let me live

Ah oui, merci beaucoup!  :jap:

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°18097528
ben-tx
Posté le 09-04-2009 à 23:30:26  profilanswer

frensh prince a écrit :

Avis + détaillé sur le 5x12

Spoiler :

Pour ma part épisode moyen, car si on effet on nous montre pas mal de choses,  
j'ai trouvé un manque de rythme évident dans le chemin de rédemption qu'emprunte Ben.

On a eu droit à des flashbacks qui en plus de ne rien nous apprendre que nous ne sachions déjà,
n'approfondissent en rien la mythologie de l"ile, ni même le caractère des personnages.
Exceptée l'attraction qu'exercent les enfants sur Ben (contrairement à Wildmore), et donc peut-être la raison
pour laquelle il donnait l'ordre de les kidnapper.

Le passage de Ben face à Smokey aurait pu être bien plus intense, sans ces incrustations vidéos du plus mauvais effet.

Même le passage à la Marina, est bien trop court.
On a pratiquement pas le temps de saisir la peur de Penny, ou pour little Charlie, que la scène est déjà finie.

Cerise sur le chapeau, j'ai trouvé aussi que la musique était particulièrement mal intégrée, ce qui est plutôt rare sur Lost.

Quelques bons moments tout de même sur l'ile, avec ce shot inattendu sur Caesar, ainsi que cette simili-guerre qui semble se profiler, dirigée par Illana et sa crew, surement hommes de mains de Wildmore.

D'ailleurs, je me demande finalement si ce n'est pas à cause de son alliance avec Charles Wildmore (et donc de la venue d'illana & Cie), que Sun n' a pas été aspirée en même temps que les losties.

Mon dieu, quelqu'un qui me comprend !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Cet épisode était vraiment pas fou. En plus de tout les points cités dans ton argumentaire, j'ajouterais une sorte de syndrome "fourre tout".

Spoiler :

Du suspense à deux balles (avec le Ben qui apprend à Sun que Lock n'est pas mort et qu'il se tient devant la maison. TA DAM!) > sauf nous on le sait, super l'effet de surprise à coup de trompette. De l'aventure avec Ben qui va dans sa grotte top secrète pour nous montrer... finalement rien de bien interressant. Si c'est pour nous montrer un évier, autant laisser le mystère.
Des scènes qui auraient pu être top et qui sont gâchées (comme tu le dis, la menace sur Penny & les flashbacks dans Smoky).
Bref, les meilleurs épisode ne sont pas ceux qui font avancer le plus l'intrigue. Pour moi, l'un des épisode le plus marquant de cette série fut celui entre Desmond & Penny dans les voyages temporelles. Saison 4 si je ne me trompe pas.

A bon entendeur  :o  

n°18097579
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 23:37:44  profilanswer

ben-tx a écrit :

Pour moi, l'un des épisode le plus marquant de cette série fut celui entre Desmond & Penny dans les voyages temporelles. Saison 4 si je ne me trompe pas.

The constant
Tous simplement l'un des meilleurs épisodes de la série :love:

Message cité 3 fois
Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 23:39:35

---------------
n°18097598
ben-tx
Posté le 09-04-2009 à 23:39:57  profilanswer

frensh prince a écrit :

The constant
Tous simplement l'un des meilleurs épisodes de la série :love:

Copaing  :love:

n°18097630
Lugz
•
Posté le 09-04-2009 à 23:43:15  profilanswer

Excellent cet épisode, surtout les 10 dernières minutes. :)

n°18097727
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-04-2009 à 23:54:15  profilanswer

bananaday a écrit :

Spoiler :

on peut pas savoir si ben allait la tuer, c'est fait expres, tout dépend comment tu percois le personnage c'est tout... pour moi ben allait la tuer, il avait peut etre baissé l'arme mais je pense qu'il l'aurait relevé en disant un désolé et en tirant, tout comme je pense qu'il voulait vraiment tuer Locke, comme il l'avait déjà fait et qu'il a fait comme d'habitude un passe passe qui va faire comme si il ne s'etait rien passé

après bien sûr la question de la résurrection de Locke est posée et demande vraiment une réponse, tout comme la question des voyages dans le temps

mais pourquoi la fumée tient elle tellement à John Locke ?????  

et pourquoi la fumée donnait l'impression qu'alex ne devait pas mourir alors qu'initialement rien ne prouvait qu'elle ne devait pas mourir etant bébé ????

pourquoi j'ai eu l'impression que c'etait un peu Alex qui parlait et pas seulement la fumée qui avait pris l'apparence d'Alex ?

Spoiler :

Je pense betement que Lock est la fumée. Ou que la fumée a pris l'apparence de Lock.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18097730
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-04-2009 à 23:54:57  profilanswer

Lynk a écrit :

5x12

Spoiler :

Ha! :o

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18097749
Lugz
•
Posté le 09-04-2009 à 23:56:54  profilanswer

Spoiler :

Finalement, desmond sa femme et son fils sont vivants ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 09-04-2009 à 23:57:08
n°18097915
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-04-2009 à 00:17:01  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Finalement, desmond sa femme et son fils sont vivants ?

Oui

---------------
2 + 2 = 5
n°18098249
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 10-04-2009 à 01:07:04  profilanswer

Vue le 512 à l'instant pas à dire tjrs aussi bon

Spoiler :

J'aime bcp le coté mythologie égyptienne que commence à prendre lost ça part dans un sens que j'aime bien manquerais plus que 2/3 goaulds face une ptite apparition :D en tout cas saison5 déjà culte.

Message cité 1 fois
Message édité par vega750 le 10-04-2009 à 01:11:10
n°18098580
le_noob
Posté le 10-04-2009 à 01:55:26  profilanswer

Excellent épisode.

Spoiler :

Trop bon Ben qui ne contrôle plus rien et qui a peur de Locke  :D

Au faite je me demande, j'ai oublié ce qu'est devenue Rousseau, elle est morte non ?

n°18098632
Lugz
•
Posté le 10-04-2009 à 02:04:20  profilanswer

Ouais, she died.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)