| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:23:54     | 
| thefaboss | Extrait épisode 3x05 :
 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| thefaboss | Woaaaaaahhhhh tu voyages dans le temps ??? Allez, fais moi un résumé de l'épisode en spoiler ou en MP  

Message édité par thefaboss le 01-11-2006 à 16:01:25 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 20:35:47    

| 
| GuillaumeBFenrys Hjølda! | 

| 
| thefaboss | Épisode 3x05 :

--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| ZipoOurs bipolaire | arf  | 
|  Publicité | Posté le 01-11-2006 à 23:19:54     | 
| 2-Lx | 
| NowaXOXO | 
| MireilleTrunksDarling ! | 

| 
| MireilleTrunksDarling ! | 

| 
| thefaboss | Dayzolay pour mon spoiler hein  --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Tylow | EP05

| 
| LynkSteam: Lynkk | 

| 
| the gode almightyLe gode tout puissant | Je sens que cette série, ca va etre la grosse déception de ce début de siècle et ca me ferrai rire.
 | 
| pastor٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben j'espere que Lost se terminera a la fin de la saison 3 , ça pourrait nous faire une majorité d'episodes de qualité jusqu'à la fin .... il reste beaucoup de choses a eclaircir ... sinon, s'ils nous remettent une saison 4 de plus, on risque de se retrouver avec une palanquée d'episodes bourrés de flashbacks ininteressants et de rebonds scenaristiques irréalistes partant dans tout les sens Message édité par pastor le 02-11-2006 à 11:41:52 | 
| LynkSteam: Lynkk | Je m'avance un peu mais si le taux d'audiance reste sur cette courbe, je pense qu'ABC rachetera la saison 4 mais pas la saison 5  | 
| Colin64 | Ou peut-on trouver le torrent du 3x05 je le trouve nul part à cette heure.. merci de me répondre rapidement j'ai hate de le voir. | 
| Lanthane | Au revoir !! | 
| thefaboss | Mais.... y a vraiment des boulets sur ce forum  --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| kikidonc | damned on est jeudi, moi qui commencait à cliquer sur tous les spoilers d'aujourd'hui  | 
| thefaboss | T'as mangé trop d'bonbons, c'pas bien... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| kikidonc | J'en mange pas   | 
| Djall | 

Message cité 1 fois Message édité par Djall le 02-11-2006 à 14:13:47 | 
| Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 15:48:20    Alors cet épisode sans spoiler, il est bien ?  | 
| LynkSteam: Lynkk | ouai. | 
| thefaboss | 

| mogw@ii | Vraiment bien cet episode, je trouve qu'il fais avancer pas mal de choses ^^ !   

| 
| clariusTerribilis est locus iste | 
| Djall | 
| thefaboss | 

| Djall | 

Message cité 1 fois Message édité par Djall le 02-11-2006 à 16:29:42 | 
| hido45 | 

| 
| zytrahus5wait what? | 
| Djall | 

Message édité par Djall le 02-11-2006 à 16:35:29 | 
| spitfiRe- | 

| 
| LynkSteam: Lynkk | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey | 
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | 
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété | 
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | 
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |