| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:04:37 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Rooooooooooh nooooooooon Message édité par Ayuget le 14-03-2005 à 20:06:23 |
dobeliou | putain TF1 ca pue jusquau bout paris combien quil va y avoir de la censure en plus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cabri jaron.gouv.org |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mais c'est clair comme je regarderai pas non plus j'aurais trop honte! --------------- I will never stop exploring. |
zcoold Get It By Your Hands |
|
reith |
_gilou_ foad | en meme temps dans lost il a presque l'accent anglais sayid parfois --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 01:10:03 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
hourman Elémentaire. | çà va être le massacre habituel:
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
_gilou_ foad | ya pas grand chose a censurer dans lost
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben quand hurley se fait pomper par locke c'est quand meme assez hard |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben ouais mais bon... la séance de torture de hum hum sur hum hum elle passera pas la frontière |
anchois | tu penses qu'ils pourraient tronquer l'épisode ?
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Ayuget R.oger |
|
Slayne Yaouchhh |
|
_gilou_ foad | en france six feet under c'est six pieds sous terre --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_gilou_ foad | oui enfin je paralsi du titre de la serie, pas de l'expression --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 09:49:35 ![]() The Shield c'est traduit au Québec ? |
_gilou_ foad |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Charlie (avec une ptite voix toute tranquille) : " Où est-ce qu'on est tombé ??"
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il me semble que six feet under a été traduit au niveau du titre!
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
hourman Elémentaire. |
|
_gilou_ foad |
dobeliou |
Djall |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |