| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 18:37:14 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Moi non plus mais fallait bien dire quelque chose |
tet2neu emmerdeur | OK |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
4SpiK qtπ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Totor95 l'hardware c'est aware ! | Nous avons tout à fait le droit de prendre des épisodes, le logo est sur la vidéo !! il y a bel et bien le signe ABC sur chacune de nos vidéos !!
Message cité 3 fois Message édité par Totor95 le 17-01-2006 à 19:21:56 |
NeKsoN www.nekson.co |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 19:34:51 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Totor95 l'hardware c'est aware ! | Pas à la télévision, sur la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Totor95 le 17-01-2006 à 19:37:04 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Totor95 l'hardware c'est aware ! | Un pote m'en a parler avec affirmation, pour moi c'était logique, enfin je sais pas c'est comme si on faisait de la pub gratuite pour la chaîne |
le_noob | Mais pourquoi vous recentez le besoin d'en parler, c'est ça que je pige pas. On parle de lost et c'est tout, pourquoi parler de comment on le voit. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 19:41:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 20:12:12 |
Totor95 l'hardware c'est aware ! | C'est vrai, extremement bien réalisé |
NeKsoN www.nekson.co |
|
Totor95 l'hardware c'est aware ! | Bon je vais me pencher sur l'affaire, on en reparlera avec des preuves concretes, la c'est un peu farfelu |
Lugz • |
|
Totor95 l'hardware c'est aware ! | NeKsoN > Oups désolé j'avais pas vu qu'en haut il n'y avait pas de personnages dans l'affiche officielle... bien réalisé le montage |
NeKsoN www.nekson.co | Merci |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Coucou alors il parait que c'est la fête au champony? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
wild-rider |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 20:30:30 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lugz • |
Lynk Steam: Lynkk |
|
kuartin |
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
VPS |
moikiki |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 10:44:01 ![]() ce soir non? |
VPS |
|
VPS | YEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est ce soir : www.abc.com |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 10:56:59 ![]() c'est toujours pareil, mettez la en favoris : epguides.com |
AirSonic Ball don't lie | Faut espérer qu'ils ne fassent pas "mourrir" certains personnages clés quand même, genre Locke ou Eko, là, la série perdrait un fort l'intérêt IMHO.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |