Reprise du message précédent :
à la fin de la 1er saison on sait que les passagers de la queue de l'appareil sont vivants ?
non enfin je crois pas par contre lock se fait agresser par "la chose" et ils ouvrent l'ecoutille
ca y est j'ai vu la fin de la permiere saison vivement la suite
les autres ne veulent pas le bebe de clair en fait mais le fils de michael
walt est un psycopate,jai vu lepisode ou hier,on apprends ke kan il est contrarié,ca fait mal!c'est pr ca kil le veulent?
Nan c'est parce qu'il est "spécial". Il a un don particulier pour attirer les emmerdes autour de lui. Un peu comme les numéros quoi.
on dirait qu'il crée des choses aussi style le coup avec le livre d'oiseaux dans un flashback
les numeros? j'ai pas encore vu ca
J'ai pas compris le dernier épisode de Lost. C'est quoi ce petit avion miniature dans l'enveloppe?
tu l'apprendra plus tard
tu le sauras plus tard edit:
salut , super cette serie !
salut , j'ai pas lu les 123 pages, mais je souhaite savoir si vous pouvez m'indiqué un lien pour les "truc" de l'episode 24-25. merci
non, interdit par la charte de HFR
Et efface ton post si tu veux pas te faire teletubbiser
Y pas des caps de la blondasse la ??? ...
salut , j'ai pas lu les 123 pages, mais je souhaite savoir si vous pouvez m'indiqué un lien pour les soustitres de l'episode 24-25. merci
hum si tu sais où chopper les épisodes, tu sais où chopper les sous-titres hein
tu nettoieras le clavier si je te les donnes ?
no problemo !
régale-toi http://images.google.fr/images?q=m [...] a=N&tab=wi
Vite fait comme ça
merci Djall
A part sarouman, qu'a doublé le doubleur de lock ?
Elle s'est fait bouffer le cul, elle
quel enculé ce Brian ! Rien à battre du mome
Il en a marre de voir des trucs bizarres sans arrêt à cause du gosse
Quelle merde ce truc, bientôt l'écran TV va clignoter tellement ils nous feront des flashbacks de 3 secondes toutes les 3 secondes
T'es un champion toi !
C'est quoi l'intérêt de mettre le teaser de l'épisode qui commence 10 secondes plus tard ?
ils avaient raison de pas se fouler à la chercher, elle revient toute seule comme une grande
100 balles et un mars qu'elle est plus enceinte A+
Non reviens, je prends le pari et tu m'envoi les 100 balles et le mars
Ben vi, alors, elle est encore en cloque ou koa?!
Pour que les gens restent devant leur TV même avec seulement 10 secondes de pub ( pour une fois ! )
http://img324.imageshack.us/img324 [...] e141jz.jpg
Alord là tu me trou le cul par ta vitesse à nous sortir une caps!!!
ethane, c'est un beau prénom, ça pète
oui mais là c'est un alien, ça compte pas Ellen Ripley est demandée à l'accueil svp A+
C'est Ethan, mais la prononciation anglaise rend le nom forcément moins ridicule
Ils sont trop sombre vos caps on voit que dalle
Ethan ressemble à Locke en + jeune, bizzard non...
TUSH