Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Lost in la mancha, le tournage du film inachevé de Gilliam

n°725319
chapi
Downgradé
Posté le 24-06-2003 à 10:45:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le bidule a écrit :


Putain j'ai pas dit que c'était à cause fast.... Je dit que ça ne va pas arranger les choses si on glorifie se type de comportement dans des films gros budget en plus. Ca n'a rien d'élitiste de s'inquiété du fait que le cinéma est devenu une marchandise. Un film paut qd meme etre populair sans etre commerciale.


 
 
le mot est lâché.
 
C'est de la merde, c'est commercial.
 
 
tiens, ça m'rappelle que j'ai passé un bon moment, un bon vidage de tête en regardant Driven sur c+. C'est grave docteur ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:45:53  profilanswer
 

n°725335
chapi
Downgradé
Posté le 24-06-2003 à 10:48:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
On peut objectivement reconnaître à une oeuvre plus d'intérêt qu'une autre sur la base du fond, de la forme aussi, de l'intention, etc. 2001 est certes un film important, American Pie sera probablement oublié dans 10 ans, mais j'aime pas trop ce système d'échelle de valeur, personnellement. C'est un peu trop facile de classer le cinéma en oeuvres "utiles" et oeuvres "commerciales", et c'est surtout se priver de beaucoup de petites oeuvres de qualité, même si elles n'ont pas la prétention d'avoir été réalisées par Kubrick.  
 
Après, y'a des films fait ouvertements pour le pognon, des oeuvres indigentes, des produits de consommation courante, mais je pense que personne n'est dupe. C'est dommage que les échelles de valeur se soient un peu inversées ces derniers temps, mais bon, on ne peut pas forcer les gens à s'éduquer au cinéma en les collant devant un Tarkovski ou un Bergman, y'a aussi un cheminement personnel à faire.
 
Et ne pas oublier, jamais, que les attentes de chacun sont totalement différentes vis à vis du cinéma, et que cela reste, pour une majorité de gens, un moyen de divertissement tout à fait "banal". Tout le monde (et je m'en suis rendu compte rapidement en grandissant) n'est pas passionné par le cinéma, et ça reste un simple produit de consommation pour une majorité.
 
Prodigy


 
 :jap:  
 
 
 
"Tout le monde (et je m'en suis rendu compte rapidement en grandissant) n'est pas passionné par le cinéma, et ça reste un simple produit de consommation pour une majorité."
 
et ce n'est pas grave. L'important etant d'y trouver son compte.
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°725349
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 24-06-2003 à 10:50:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
le mot est lâché.
 
C'est de la merde, c'est commercial.
 
 
tiens, ça m'rappelle que j'ai passé un bon moment, un bon vidage de tête en regardant Driven sur c+. C'est grave docteur ?
 


Ben si tu crois qu'une course se passe réellement comme dans driven oui(retrogradage à font de 6 je m'en remet toujours pas). Sinon faudrait peut etre faire preuve de nuance. Les film commerciaux de qualite restent rare car qui dit film commercial dit gros investissements. Gros investissement= prise de risque minimal exigée par les investisseurs donc film pas terrible sans grande innovation.


Message édité par le bidule le 24-06-2003 à 10:52:00

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°725350
RVK
Posté le 24-06-2003 à 10:50:09  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Vous oubliez Bandits Bandits dans les films de Gilliam. J'adore l'image du chevalier avec sa monture qui saute au dessus du lit du garcon :love:.


 
Et Jabberwocky


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°725387
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 24-06-2003 à 10:54:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :jap:  
 
 
 
"Tout le monde (et je m'en suis rendu compte rapidement en grandissant) n'est pas passionné par le cinéma, et ça reste un simple produit de consommation pour une majorité."
 
et ce n'est pas grave. L'important etant d'y trouver son compte.
 


Y'a pas besoin d'etre passione pour aimer un bon de Funes, le seigneur des anneaux ou bon gros nanar comme la cité de la peur (c con mais c bon); Je dit juste qu'aujoud'hui les réalisateur qui charchent à faire de bon film ont de plus en plus de mal à trouver le budget necessaire à leur réalisation, l'essentiel du pognon allant dans de grosse productions.
 
 


Message édité par le bidule le 24-06-2003 à 10:55:11

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°725395
chapi
Downgradé
Posté le 24-06-2003 à 10:55:52  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Ben si tu crois qu'une course se passe réellement comme dans driven oui(retrogradage à font de 6 je m'en remet toujours pas). Sinon faudrait peut etre faire preuve de nuance. Les film commerciaux de qualite restent rare car qui dit gros investissements. Gros investissement= prise de risque minimal exigée par les investisseurs donc film pas terrible sans grande innovation.  


 
 
Mais non, je m'en contrefous de l'aspect credible de driven... tout le monde s'en tape. Si c'est pour revoir une course de Cart en attendant que tout le monde se double dans les stands, autant regarder eurosport....
 
 
Tu ne trouves pas que le raccourci Gros investissement = Film pas terrible ou Rentabilité = Film pas terrible, c'est un peu simple ?
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°725397
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-06-2003 à 10:56:05  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] fiche2.jpg
 
Canal+ diffusera le tournage du film inachevé de Terry Gilliam (Brazil, L'armée des 12 singes) avec Johnny Depp et Jean Rochefort. Un document qui sortira le 16 juillet au cinéma.
 
Diffusion dans l'émission "La nuit du making of" le mercredi 2 juillet prochain.
 
Lost in la mancha dévoile les coulisses d'un film inachevé, intitulé L'Homme qui tua Don Quichotte. Pendant plusieurs semaines, Keith Fulton et Louis Pepe ont suivi Terry Gilliam dans son combat désespéré pour sauver ce projet qu'il développait depuis plus de dix ans.
 
Site officiel
http://www.lostinlamancha.com  
 


 
http://www.smart.co.uk/lostinlamancha/lm_loukei.htm
Interview des réals de LILM, extrait :  
 
 
What external funding did you secure?
Keith: Fortunately for all of us, after about a month of impoverished production in Madrid, Lucy Darwin made a connection with Gerald and Jacqueline Curtis of Eastcroft Productions who agreed to finance most of our budget. We were extremely lucky to work with investors who had the patience and generosity not to interfere in the creative process at all. Even after it became clear that Terry's film was headed quickly down the tubes, the Curtises held fast in their commitment to the project. Not the case, however, with one of other investors (Canal Plus, France) who backed out of our project as soon as Gilliam's film hit the rocks.
 
 :D

n°725402
chapi
Downgradé
Posté le 24-06-2003 à 10:57:12  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Y'a pas besoin d'etre passione pour aimer un bon de Funes, le seigneur des anneaux ou bon gros nanar comme la cité de la peur (c con mais c bon); Je dit juste qu'aujoud'hui les réalisateur qui charchent à faire de bon film ont de plus en plus de mal à trouver le budget necessaire à leur réalisation, l'essentiel du pognon allant dans de grosse productions.
 
 
 


 
 
Mieux que l'hypertexte, on devie sur un nouveau problème ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°725416
RVK
Posté le 24-06-2003 à 10:58:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Mais non, je m'en contrefous de l'aspect credible de driven... tout le monde s'en tape. Si c'est pour revoir une course de Cart en attendant que tout le monde se double dans les stands, autant regarder eurosport....
 
 
Tu ne trouves pas que le raccourci Gros investissement = Film pas terrible ou Rentabilité = Film pas terrible, c'est un peu simple ?
 
 
 
 


 
[Mode huile sur le feu /on]
Moi je trouve que le Cid de Corneille, c'est pas crédible, c'est pas possible que ça se passe en une journée.
C'est donc une très mauvaise pièce.
[Mode huile sur le feu /off]


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°725421
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 10:59:41  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
D'un autre coté il a souvent eu des ennuis, ce qui ne l'a pas empêché de sortir de bon films:
 
Brasil: les distributeurs américains voulaient changer la fin jugée trop pessimiste. Gilliam n'a pas voulu.
Résultat bataille juridique pendant un an et finalement il a gagné et il est sorti au USA sans censure. :D  
 
Les aventures du Baron de Münchhausen:
récit qui est normalement tombé dans le domaine public, mais curieusement, un américain détenait les droits sur le texte et a tenté un procès.
Le plaignant a retiré sa plainte quand on a commencé à lui demander par quel circuit il avait obtenu ces droits, sachant que le dernier à les avoir eu était Goebbels pour la version du Baron de Munchhausen tourné dans les années 40. :D  


 
oui mais brazil existe en trois versions maintenant


Message édité par orbitalcoil le 24-06-2003 à 11:00:28

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:59:41  profilanswer
 

n°725427
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 24-06-2003 à 11:00:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Mais non, je m'en contrefous de l'aspect credible de driven... tout le monde s'en tape. Si c'est pour revoir une course de Cart en attendant que tout le monde se double dans les stands, autant regarder eurosport....
 
 
Tu ne trouves pas que le raccourci Gros investissement = Film pas terrible ou Rentabilité = Film pas terrible, c'est un peu simple ?
 
Ben je ne fait que constater regarde la programation des cinoches en ce moment. Sinon pour driven j'suis d'accord c pas le but mais qd meme ils auraient put faire gaffe c un peut gros là
 
 
 


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°725433
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 11:01:10  profilanswer
 

C'est possible d'éviter à chaque fois les hors sujets ou pas ? Vous n'allez pas me polluer mon sujet, pour une fois que ca commencait bien ...


---------------
A vendre
n°725455
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 24-06-2003 à 11:03:32  profilanswer
 

Ok ok ok  Pouce


Message édité par le bidule le 24-06-2003 à 11:03:56

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°725513
RVK
Posté le 24-06-2003 à 11:10:33  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
oui mais brazil existe en trois versions maintenant


 
Ah ça j'ignorais, ils ont quand même réussi à lui faire une version expurgée, optimiste , rose bonbon et tout et tout?


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°725679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 11:29:49  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
oui sauf que le film de Gilliam est beaucoup moins grand public : pas de sexe, pas d'action avec des voitures, pas de sfx, ... que du film traditionnel, de l'authentique

on parle de gilliam la,pas de rhomer... :heink:

n°725710
Fragonar's​h
Posté le 24-06-2003 à 11:32:57  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ah ça j'ignorais, ils ont quand même réussi à lui faire une version expurgée, optimiste , rose bonbon et tout et tout?


 
L'une des versions comportait une fin modifiee : Sam Lowry se reveillait dans le camion de la fille (en gros, la derniere heure n'etait qu'un reve), et se retrouvait dans une baraque a la campagne, heureux, avec son amie.
C'est pas du tout en accord avec le reste du film, mais ca correspondait aux desirs du studio qui desirait voir un film moins noir.
J'avais la fin en .mov mais je ne reussis pas a le retrouver :sweat:.
 
La version europeenne qu'on a eu est celle qui correspond le plus a la vision de Gilliam.


Message édité par Fragonar'sh le 24-06-2003 à 11:34:07
n°725746
Fragonar's​h
Posté le 24-06-2003 à 11:36:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

on parle de gilliam la,pas de rhomer... :heink:  


 
En meme temps, ses films coutent assez chers (enfin... C'est peanuts compare a ce qu'on voit maintenant) et montrent un univers tres personnel et pas tres tourne vers le grand public. Je crois pas que ses films aient ete de grands succes publics.

n°725794
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 11:43:08  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
En meme temps, ses films coutent assez chers (enfin... C'est peanuts compare a ce qu'on voit maintenant) et montrent un univers tres personnel et pas tres tourne vers le grand public. Je crois pas que ses films aient ete de grands succes publics.

je remettais en cause l idée selon lakelle il n y aurait pas de fx chez gilliam...
j ai pas vu un seul de ses films sans le moinder effet special,c est tout...

n°725823
Prodigy
Posté le 24-06-2003 à 11:47:03  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

oui mais brazil existe en trois versions maintenant


 
 :non:  
 
Deux, ça suffit :)
 
Prodigy

n°725906
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 24-06-2003 à 11:57:08  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
En meme temps, ses films coutent assez chers (enfin... C'est peanuts compare a ce qu'on voit maintenant) et montrent un univers tres personnel et pas tres tourne vers le grand public. Je crois pas que ses films aient ete de grands succes publics.


L'armée des 12 singes a qd meme bien marche non?


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°725916
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 24-06-2003 à 11:58:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :non:  
 
Deux, ça suffit :)
 
Prodigy


Non non au moins 3:
Directors cut, version américaine et version europenne


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°725960
Fragonar's​h
Posté le 24-06-2003 à 12:07:18  profilanswer
 

le bidule a écrit :


L'armée des 12 singes a qd meme bien marche non?
 


 
Ah oui, c'est vrai, il a bien marche celui la :). Je me souviens que devant l'importance du budget, on avait demande a Gilliam de prendre un acteur connu pour le role principal.
 
Le film a aussi enormement aide Willis a l'epoque. Le bucher des vanites/Hudson Hawk + d'autres films avaient ete de gros fours et il s'est rattrape peu apres avec Pulp Fiction et 12 Monkeys... Et puis il a montre qu'il savait jouer et n'etait pas qu'une star de film d'actions :).

n°726022
HectorX
Posté le 24-06-2003 à 12:16:42  profilanswer
 

Woo a écrit :

J'ai vu une interview de Rochefort dans Paris Derniere et il expliquait que le film ne se ferait jamais car Terry et Johnny Depp voulait Absolument Jean Rochefort et PERSONNE d'autre pour le rôle de Don Quichotte  
 
Et comme Rochefort s'est détruit le dos a cheval + armure et que sa colonne en a apparemment pris un coup, il a décidé de ne plus remonter a cheval  
 
...  :(  


 
Chui pas d'accord, Vin Diesel ca peut etre amusant.

n°726070
Fragonar's​h
Posté le 24-06-2003 à 12:23:07  profilanswer
 

C'est vrai qu'il aurait ete PARFAIT :love:...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... Dans le role de l'âne de Sancho.

n°726079
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 24-06-2003 à 12:25:01  profilanswer
 

Gustave de Kervern aurait fait un bon sancho (heu physiquement
)


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°726143
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 12:32:52  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ah ça j'ignorais, ils ont quand même réussi à lui faire une version expurgée, optimiste , rose bonbon et tout et tout?


 
une fin heureuse oui, a bannir donc, sinon le dvd qui vient de sortir dernièrement contient la version intégrale (mais avec une erreur de durée sur la jaquette au dos)


---------------
A vendre
n°726149
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 12:34:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :non:  
 
Deux, ça suffit :)
 
Prodigy


 
il existe trois durées différentes (d'apres mad movies et dvdrama)


---------------
A vendre
n°726254
Prodigy
Posté le 24-06-2003 à 12:49:27  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Non non au moins 3:
Directors cut, version américaine et version europenne


 
La director's cut (j'ai le coffret Criterion hein) c la version qu'on a toujours connue en Europe.  
 
Prodigy

n°726292
Prodigy
Posté le 24-06-2003 à 12:53:43  profilanswer
 

Fo pas oublier qu'avec l'encodage PAL/NTSC etc y'a des fois des différences minimes de durées. Requiem for a Dream en zone 2 fait 3 à 4 minutes de moins qu'en zone 1 et pourtant il manque rien dans le film :/
 
Prodigy

n°726366
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 13:02:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Fo pas oublier qu'avec l'encodage PAL/NTSC etc y'a des fois des différences minimes de durées. Requiem for a Dream en zone 2 fait 3 à 4 minutes de moins qu'en zone 1 et pourtant il manque rien dans le film :/
 
Prodigy


 
Usa syndication (tv) : 105 minutes
Usa : 132 minutes
Europe : 142 minutes


---------------
A vendre
n°726428
Prodigy
Posté le 24-06-2003 à 13:10:34  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


Usa syndication (tv) : 105 minutes
Usa : 132 minutes
Europe : 142 minutes


 
C bien ce que je dis avec le décalage PAL/NTSC c tout à fait possible qu'on perde 10 minutes. J'ai vu le film 150 fois en K7, j'ai acheté le DVD Universal zone 1 (le classique), et j'ai enfin la version director's cut Criterion, c'est le même film à chaque fois, exactement, y'a pas un plan de plus, et la fin est la même.
 
Pour moi (et je pense pas me tromper) y'a 2 versions : l'européenne (qui correspond à la director's cut) et la version US, nommée "Love conquers all version" avec le happy end.
 
Prodigy

n°726468
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 13:13:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C bien ce que je dis avec le décalage PAL/NTSC c tout à fait possible qu'on perde 10 minutes. J'ai vu le film 150 fois en K7, j'ai acheté le DVD Universal zone 1 (le classique), et j'ai enfin la version director's cut Criterion, c'est le même film à chaque fois, exactement, y'a pas un plan de plus, et la fin est la même.
 
Pour moi (et je pense pas me tromper) y'a 2 versions : l'européenne (qui correspond à la director's cut) et la version US, nommée "Love conquers all version" avec le happy end.
 
Prodigy


 
t'es un fan pour acheter autant de versions ^^


---------------
A vendre
n°726627
Prodigy
Posté le 24-06-2003 à 13:28:08  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

t'es un fan pour acheter autant de versions ^^


 
Bah j'ai enregistré le film y'a longtemps en VO sur la 3, le zone 1 était la seule version disponible pendant un moment, je l'ai revendue et j'ai acheté le coffret Criterion :)
 
Prodigy

n°726695
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 13:34:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah j'ai enregistré le film y'a longtemps en VO sur la 3, le zone 1 était la seule version disponible pendant un moment, je l'ai revendue et j'ai acheté le coffret Criterion :)
 
Prodigy


 
la meilleure version en plus


---------------
A vendre
n°726714
Prodigy
Posté le 24-06-2003 à 13:36:41  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


la meilleure version en plus


 
Le doc est passionnant :)
 
Ca mériterait presque que j'en fasse une critique même si le DVD est super vieux :/
 
Prodigy

n°726764
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 13:42:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le doc est passionnant :)
 
Ca mériterait presque que j'en fasse une critique même si le DVD est super vieux :/
 
Prodigy


 
ca doit se trouver sur le net une comparaison des différentes versions (ld aussi je crois)


---------------
A vendre
n°727125
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

Ce sera une version remontée de 30 mn qui sera finalement diffusé sur canal+, la durée cinéma sera de 1h30. (info journal canal+)


---------------
A vendre
n°727347
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 24-06-2003 à 15:01:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
La director's cut (j'ai le coffret Criterion hein) c la version qu'on a toujours connue en Europe.  
 
Prodigy


non elle en est très proche mais reste néanmoins différente (voir topic sur brazil sur hfr)


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°727361
Prodigy
Posté le 24-06-2003 à 15:03:49  profilanswer
 

le bidule a écrit :


non elle en est très proche mais reste néanmoins différente (voir topic sur brazil sur hfr)


 
J'ai les deux versions, je ne vois aucune différence.
 
Prodigy

n°729340
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 24-06-2003 à 21:03:43  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je remettais en cause l idée selon lakelle il n y aurait pas de fx chez gilliam...
j ai pas vu un seul de ses films sans le moinder effet special,c est tout...


 
il a toujours bien aimer les effets spéciaux mais il est tres "artisanal"... Faut pas oublier que c'est lui qui faisait les animation en découpage dans le monthy python...  

n°729611
Fragonar's​h
Posté le 24-06-2003 à 21:58:54  profilanswer
 

Sancy a écrit :


 
il a toujours bien aimer les effets spéciaux mais il est tres "artisanal"... Faut pas oublier que c'est lui qui faisait les animation en découpage dans le monthy python...  
 


 
C'est vrai que le decor de la lune dans "Le Baron", ca sent bon les petites maquettes faits maison :D.
Ca donne quand meme un style particulier, a 100 lieues des effets speciaux images de synthese bien froides qu'on voit partout et qui n'evoquent rien (Star Wars).
 
La sequence du geant qui souleve et balance les 3 navires me donne toujours des frissons quand je la revois :love: :love: :love:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le tournage de Matrix 2 c'est terminé en aout 2002 et il sort que mnt?ya quoi en film de zombies ?
je cherche le nom d'un film.[HELP] je cherche le titre d'une chanson d'un film
recherche titre d'un film (description inside)[CINEMA] Cherche le titre d'un film...
[Le Pianiste] Le livre et le filmQuel est votre film d'horreur préféré?
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)Le film Audi
Plus de sujets relatifs à : Lost in la mancha, le tournage du film inachevé de Gilliam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR