Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche titre d'un film (description inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche titre d'un film (description inside)

n°702528
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 19-06-2003 à 22:58:34  profilanswer
 

bon je ne connais pas grand chose helas. C'est un film qui parle je pense (je ne l'ai pas vu) de 2 freres dont l'uun est bien sage et clean et l'autre est un fetard. A la suite d'uune maladie et d'unne transplantation d'organe entre eux 2, les roles s'inversent et le "sage" devient un noceur. Il declare qqch du style : "je sais bien que je n'arriverai jamais a me faire toutes les gonzesses, mais je vais quand meme essayer".
 
je ne connais vraiment que ca du film, sorry.
soyez sympa SVP.
bye


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 22:58:34  profilanswer
 

n°702590
hehe31
Posté le 19-06-2003 à 23:06:47  profilanswer
 

c pas quelqun de bien ?

n°702625
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 19-06-2003 à 23:10:03  profilanswer
 

apres verif sur allocine : oui ca ressemble tres fort, ca doit etre ca, merci bcp!!


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche titre d'un film (description inside)

 

Sujets relatifs
Le titre d'une chanson avec un lapin dedans lol aidez moi ;)[CINEMA] Cherche le titre d'un film...
Reprise de d'1 titre de Michael Jackson par je ne sais plus ki[Debutant inside]Sports de voile
Concours : Celui qui fait la recherche la plus longue sur HFR ![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Le Pianiste] Le livre et le filmcanicule inside !!!
[Recherche] Comment poser une question intelligemment 
Plus de sujets relatifs à : recherche titre d'un film (description inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR