|
Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:54:54 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
mimette_ | je n'ai jms eu de pb de drapo ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 27-07-2004 à 12:01:52 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 27-07-2004 à 12:05:57 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 12:05:35 |
Message édité par PALPATINE le 27-07-2004 à 12:08:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mimette_ | t un gros lourd qui soule tout le monde des que tu apparait sur un topic, je ne fais que dire ce que tout le monde pense tout bas --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Rimini_girl Forza Juve ! | oula, ça devient Koh Lanta ici, ambiance |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
mimette_ | alors évite les débats inutiles et tes jugements a l'emporte piece sur les chiens ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Rimini_girl Forza Juve ! | J'apprécie l'effort
|
ozzyosbourne |
|
newbie_argent | bon on s'en fout un peu de votre vie, palpatine et mimette si vous voulez vous fighter y'a les mp, vous allez reussir a vous faire tt ou meme a faire fermer le topic |
mimette_ |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mimette_ |
sonia Contre-pied. | On va organiser un KL avec des membres de HFR, ça va saigner, ça ferait un carton ! Et tous les anciens KL ressembleront à des camps de scoutisme mièvres par rapport au nôtre ! |
newbie_argent |
|
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 12:20:49
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 12:21:00 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est ici le plus gros troll jamais vu sur HFR
--------------- Moards Garage |
ozzyosbourne |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 27-07-2004 à 12:32:34 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ça va closer vous etes lourds qd même!! |
mimette_ | palpatine : j'espere donc que tu es pas aussi lourd que j'avais imaginé, sans rancune --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
jeunejedi | \o/ on recentre merci Message édité par jeunejedi le 27-07-2004 à 12:49:53 |
Shaad | On attend la Sab
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |